Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de mars 2014

Publié le 20 Mars 2014

Bonjour,

C'est toujours avec le même plaisir que nous partageons ici la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain. Ce mois-ci, elle nous invite à rétablir notre vérité, et nous apparaitrons sous notre vrai jour !

 

 

"Bonjour à tous,

La floraison va bientôt débuter et cela veut dire également que le travail de compréhension, d’intégration et d’acceptation que vous avez fait au cours de l’hiver donnera ses fruits. Naturellement, le chemin s’ouvre sur une dimension de vous encore très peu connue et plus vous serez dans l’alignement de la vérité de votre cœur et plus tout sera facile pour vous.

Je comprends très bien les gens qui viennent vers moi et me disent que ça fait des années qu’ils cheminent et qu’ils ont l’impression de stagner, pour la plupart, tout a été fait à l’extérieur d’eux-mêmes, l’amour pour eux n’a pas encore pris toute la place qu’elle a à prendre afin que tout s’ouvre pour l’être. Le fait de savoir que vous êtes très nombreux à avoir fait le choix de l’amour pour vous me permet de poursuivre ma propre route et j’en suis vraiment très fière.

L’énergie de Gaia est de plus en plus présente dans vos cœurs et lorsque vous l’acceptez de façon consciente, c’est un baume de paix qui émane de la Terre. Tout au long du printemps, vous aurez l’impression d’être accompagné par une force enveloppante, vous ressentirez le soutien et plusieurs personnes se libèreront du mal de dos, car souvenez-vous que la source du mal de dos est reliée directement au manque de soutien.

Les vibrations de votre essence de vie deviendront de plus en plus présentes en vous, vos traits changeront selon la vibration du moment présent et ne soyez pas surpris qu’on vous dise que vous ressemblez à un Lutin, un Égyptien, un Amérindien, etc. c’est la vibration qui primera qui ressortira par les traits de votre visage. Selon qui vous êtes et ce que vous êtes venus accomplir dans cette présente incarnation, il est possible que vous ayez plusieurs vibrations différentes dans votre essence de vie. Cela donne accès à la connaissance de ces vibrations et vous permet de guider les gens dans ce qu’ils sont et c’est pour cette raison que vous transmettez de l’information dans le moment présent et ne savez pas toujours d’où elle provient. À présent, vous le savez!...."(http://www.leveilalasource.com/page-15120-lettre-dEveil.html)

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article