L'abondance terrestre, céleste...

Publié le 9 Mars 2014

L'abondance terrestre, céleste...

L' abondance terrestre, céleste

Cela a toujours été un point d'interrogation pour l'être humain pour en comprendre le sens, la définition pour obtenir le privilège de recevoir l'abondance des deux mondes. Mais à quel niveau de conscience faut-il se placer pour en comprendre tout le sens sacré, recevoir en abondance pour avoir la vraie richesse terrestre, céleste évolutive. L'abondance dépend tout d'abord de l'abondance de l'intuition, de la relation que nous avons avec nous-même, de notre croyance en nos capacités à créer pour avoir et recevoir. En laissant s'expanser cette relation qui est notre vraie valeur sure, notre âme et nos guides de lumière, notre richesse intérieure n'auront aucune restriction pour nous toucher, pour nous combler sur tous les plans...(Retrouver ses connaissances...)

Bien trop souvent, l'homme s'attache à l'abondance terrestre, aux biens matériels. C'est la face la plus connue de son ego qui s'exprime. Mais c'est une fausse richesse, c'est l'illusion de la matière qui nous maintient dans la possession, le pouvoir d'avoir. Posséder des biens pour notre vie active est normal quand ils sont bien attribués, partagés à leur juste valeur. L'autre facette de l'ego est encore plus pernicieuse, car elle stigmatise l'être humain depuis des siècles, c'est la notion de châtiments et de mérite : notre condition d'humains "pêcheurs" qui fait que nous avons mérité de souffrir, de manquer, et que nous ne sommes pas dignes de recevoir. Cette croyance est bien pire que le pêcher "capitaliste", car elle ferme définitivement la porte du divin. Les biens terrestres sont là pour nous aider dans notre vie, non pas pour nous enrichir matériellement mais pour nous aider à évoluer dans notre destinée sur Terre. (La pensée évolutive...

Les biens matériels sont mis à notre disposition pour pouvoir vivre notre vie convenablement avec tout ce qui peut nous aider à passer une vie agréable sur Terre. Bien sûr, chacun aura ses expériences à vivre, et parmi celles-ci, il peut y avoir la richesse, la pauvreté... mais à quel niveau de conscience nous plaçons nous pour en comprendre tout le sens ? matière ? ou sacré ? Car finalement ce n'est pas la grosseur du porte-monnaie qui détermine le bien-être de la personne mais son degré d'éveil et de compréhension de sa vie.(Travailler avec son âme...)

Les deux sont compatibles et même indissociables quand nous nous plaçons au niveau de notre coeur de lumière. La matière est là bien présente, elle nous aide, contribue à notre évolution de tous les jours. Elle participe à notre bien-être et aussi à notre évolution matière et sacrée. Les deux sont associés à notre évolution d'esprit de créateur. (Etre canal de lumière...) 

La matière sacrée est l'abondance céleste.

Quand nous nous plaçons au niveau du coeur pour comprendre tout le sens de l'abondance et sa définition évolutive, le coeur agit, nous le fait sentir par une intuition pour nous aider à l'incarner dans la matière. Les deux, matière et céleste sont une même entité bien vivante, associés et complémentaires pour notre élévation d'esprit. Je rappelle que l'âme est liée au coeur qui s'exprime à travers nous et nous guide par notre intuition, notre ressenti... Quand nous travaillons avec notre coeur nous pouvons agir et créer dans la matière terrestre, la rendant ainsi sacrée grâce à notre connexion avec le céleste, les mondes de lumière. Cela nous aide beaucoup pour notre émancipation de conscience, de se lier à ces mondes-là pour nous octroyer l'aide nécessaire à notre vie sociale et évolution céleste.  (l'évolution de l'âme sur terre...)

Quand nous nous plaçons au niveau de la conscience supérieure, celle du coeur, on commence à avoir des expériences de hasard (comme par hasard, on obtient l'outil qui nous manquait, l'objet dont on avait besoin, la somme d'argent nécessaire, on rencontre la bonne personne...), mais le hasard n'existe pas... Le hasard c'est l'âme qui s'exprime incognito..., nos guides spirituels qui interviennent et nous aident dans notre vie. Ils savent de quoi nous avons besoin et ils contribuent à nous apporter leur aide aussi bien dans la matière que dans les connaissances spirituelles qu'ils nous apportent. Les connaissances spirituelles célestes sont une richesse terrestre pour nous faire évoluer et partager ces connaissances de lumière. (le sacré et la matière son...)

La matière, dont la première manifestation est la Terre elle-même, doit être considérée comme un prêt que que l'on met à notre disposition pour notre vie d'évolution. Ce prêt il est céleste, il est fait pour nous aider à vivre notre vie convenablement sans manquer de rien. Ce prêt doit être placé au niveau de la conscience du coeur où dans la vie rien n'est pour rien. Tout a un sens précis d'acquisition matière qui est mise à notre disposition par l'abondance céleste pour notre évolution d'esprit et matière. La matière doit être respectée sur tous les plans et niveaux de conscience : bien la traiter, la respecter , la choyer, en prendre soin... Elle nous est prêtée et mise à notre disposition pour cette vie, elle ne nous appartient pas, elle sera diffusée à d'autres "bénéficiaires" après notre départ, nous devons la respecter. (la création pensée et ses conséquences...)

Nous somme venus sur Terre pour notre évolution d'Esprit, pour notre apprentissage terrestre et céleste. S'enrichir en conscience en recevant les connaissances célestes, terrestres pour continuer notre élévation spirituelle est notre priorité pour notre évolution d'Esprit. S'enrichir dans la matière est bien si on en partage l'abondance à sa juste valeur. Mais s'enrichir pour être "très riche", sans état d'âme, ne nous apportera rien si notre conscience n'est que terre-à-terre sans évolution spirituelle. Dissocier l'abondance céleste et terrestre qui est mise à notre disposition pour l'enrichissement personnel n'apportera rien, seulement un déséquilibre, avec des conséquences sur le développement harmonieux de notre évolution. (le lâcher prise dans l'attachement...)

Nous avons aussi l'abondance céleste

Les connaissances sacrées nous sont données par les êtres de lumière, nos guides spirituels. Quand nous travaillons en conscience avec notre âme nous recevons la manne céleste, l'abondance des deux mondes, céleste, terrestre car les deux vont ensemble et sont indissociables à notre évolution sur Terre. Les connaissances sacrées nous sont données de plus en plus pour que le monde s'expanse dans le nouveau cycle qui se met en place. Les êtres humains, travailleurs de lumière, qui sont incarnés pour faire un certain travail spirituel, vont recevoir des connaissances sacrées nouvelles pour mettre en place cette ascension vers ce nouveau monde.(le sacré et la matière sont indissociable...)

L'abondance céleste est une compréhension supérieure d'évolution du coeur où tout est apporté, donné, créé pour notre bien-être sur Terre. Cette création céleste est divine, se met en place pour beaucoups d'êtres humains qui s'éveillent en conscience et rentrent dans ce nouveau monde subtil. L'éveil en conscience se fait de plus en plus pour certains êtres humains qui cherchent à comprendre ce qui leur arrive. La conscience se tourne vers la lumière pour évoluer, apporter une autre réalité de vie, une autre ascension pour notre évolution et pour notre vie. C'est la barrière du mental, l'égo humain qui tombe, comme nous le voyons aussi dans tous ces pays, le pouvoir égocentrique de tous ces manipulateurs gouvernementaux s'ébranle. Notre âme de lumière reprend sa place en nous et nous guide vers cet expansion universelle d'évolution. (les différentes façons de capter le divin...)

L'abondance céleste et terrestre se retrouve aussi au niveau de notre corps matière. L'abondance terrestre du corps est le respect qu'on y accorde en l'entretenant au niveau de sa forme, en le nourrissant convenablement en le respectant et en lui parlant. L'abondance céleste est l'énergie que l'on fait circuler dans tout le corps en conscience et dans tous les corps subtils. Les deux sont indissociables pour le bon fonctionnement du corps et des corps énergétiques.( Le Taï Chi des Vertus, l'enseignement des 72 anges...)

Plaçons nous dans notre coeur de lumière et tout pour nous aura un autre sens de vie, où l'abondance, c'est nous qui la créons, la donnons à notre vie. La matière terrestre et la matière céleste sont l'abondance de notre coeur de lumière.(la création pensée et ses conséquences)

Alain Jean

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances célestes d'évolutions de conscience pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste

L'évolution planétaire, la transformation

L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle

 

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité, #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sylvain 24/04/2014 09:04

bonjour ! vos articles me bouleversent...