Extrait de la lettre d'Eveil d'Isabelle St-Germain du mois d'avril 2014

Publié le 26 Avril 2014

Voici le nouvel extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain qui nous invite dans son soin à nous liberer de l'envie de la jalousie pour obtenir :

 

L'épanouissement de l'Être

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de partager ces quelques lignes avec vous tous les mois. Ce mois-ci, je vais vous parler de votre épanouissement, car plus je rencontre de gens et plus je sens au plus profond de moi que nous sommes à un super grand tournant dans la vie.

Il ne faut que quelques pas de plus vers vous afin de voir par mes yeux votre épanouissement et ça me fait tellement chaud au cœur de me rendre compte que toutes ces petites graines que j’ai semées au fil des années portent leurs fruits. C’est tellement merveilleux de pouvoir assister à votre ouverture de cœur pour vous, car vous avez tellement tout fait pour aimer les autres sans les juger, sans les critiquer, vous les avez aimés sans condition et vous qui êtes la personne la plus importante dans votre vie, vous débutez tout juste à accepter de vous regarder dans la glace, d’admirer tous les pas que vous avez fait pour devenir cette personne que vous apercevez devant vous. Un pas de plus vers l’Amour, la Reconnaissance, l’Acceptation de tout ce que vous êtes et surtout de poser le pardon dans votre cœur pour toute l’histoire de votre passé jusqu’à aujourd’hui et vous découvrirez l’épanouissement dont je vous parle.

Lorsque vous croisez ma route et que je vous parle de votre Splendeur, je le ressens réellement au plus profond de mon cœur. J’enseigne la loi de cause à effet depuis beaucoup d’années et si je vous mentais juste pour vous faire plaisir, imaginez ce que je récolterais en retour. Vous êtes magnifiques tels que vous êtes et lorsque vous osez laisser votre cœur vibrer d’amour pour vous devant moi, c’est une grande merveille qui enveloppe tout mon être et c’est tellement bon de ressentir tout cet amour que vous émanez pour vous.

Le printemps apporte toujours de grands changements, c’est l’éclosion de nombreuses fleurs et elles se laissent dorer par les rayons du soleil, devenez ces fleurs et laissez toute la Splendeur de votre Être se nourrir de belles pensées, portez encore plus attention à toutes ces paroles qui sortent de votre bouche et laissez votre cœur vous guider, il vous mènera tout droit vers votre épanouissement.

Tout au long de l’année, vous entendrez parler de nombreux changements et spécimens se produisant tout autour de la Terre, gardez le cap de votre cœur, n’essayez pas de tout comprendre avec votre tête, car parfois ce sera incompréhensible tout comme l’avion qui a disparu dernièrement. Ne soyez pas dans la tristesse et intensifiez toute la puissance de votre héritage divin afin d’envelopper tout ce qui est discordant autour de vous. Ce sera beaucoup plus facile à accepter les changements.

Je suis très heureuse de partager avec vous la connaissance, le savoir et les outils d’Atlantide à travers le programme de soins mensuels que j’ai mis en place depuis février. Je remercie tous ceux et celles qui se sont inscrits et aussi pour tous vos partages. C’est très agréable pour moi de vous lire et de répondre à vos questions, même si parfois, je ne peux y répondre tout de suite puisque je suis souvent en déplacement d’une région à l’autre entre la France et la Suisse, mais sachez que je ne manquerai pas de vous répondre. Il sera toujours possible de vous inscrire tout au long de l’année et je suggère de commencer au début, ce sera plus facile pour tous.

J’aimerais également vous dire que je souhaite que tout mon site soit totalement fonctionnel d’ici peu, car nous avons rencontré certains petits trucs qui étaient hors de notre contrôle et notre webmestre n’étant pas disponible, alors nous avons fait et nous ferons toujours le maximum pour que tout fonctionne bien.

Je vous suggère pour le soin du mois d’avril de libérer l’énergie de la jalousie et de l’envie. En libérant ces énergies qui n’apportent que des limitations dans la confiance, l’amour et la Foi en vous, vous découvrirez que dès que ces énergies destructrices pour l’Être humain se libèrent de façon consciente, que finalement, elles servaient simplement à séparer les gens au lieu de les unir. N’en avez-vous pas encore suffisamment de vous faire mal et de vous apporter une source de violence gratuite d’autodestruction? Vous n’arriverez jamais à rien de bien en générant ces énergies et en vous libérant de ces forces destructrices, vous serez enfin libre d’apprécier, d’aimer et d’être aimé.

Au plaisir de vous retrouver sous peu

Isabelle St Germain

 
      

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article