Connaissez-vous l'Abondance ?

Publié le 28 Mai 2014

Connaissez-vous l'Abondance ?

L'Abondance n'est pas un chiffre, ni un compte en banque, ni un coffre-fort... l'Abondance est un état d'esprit !

A quoi nous invite l'Abondance ? Petit voyage dans la langue des Oiseaux :

Tout d'abord, par le A, elle nous offre de devenir un créateur dans un éclat de rire joyeux (Ah Ah Ah !), créateur de nos richesses à partir de "rien", de l'alpha le début, nous sommes à l'origine, tout nous appartient pour créer notre vie.

Puis nous devons nous élever, aller vers le haut, faire un bond, lever notre regard, sauter dans l'inconnu du Ciel, pour nous relier avec nos origines, l'Univers, grâcieux et rieurs comme la danse sautée des Massaïs.

Et enfin, nous sommes conviés à la danse, inscrivons-nous dans le rythme de la vie, chacune de nos actions est une note, nos coeurs vibrent à des octaves qui nous sont propres, et si nous dansons sur une musique du coeur, nous pouvons créer notre vie dans l'Harmonie, la joie. Nous sommes alors Abondance.

Une période favorable à cette reliance avec l'Univers est celle de la nouvelle lune, temps d'introspection pour se recentrer et s'interroger sur nos réels besoins, et en faire la demande à l'Univers, avec coeur.

Les chèques d'abondance sont une manière de mettre le sacré dans la matière et la matière dans le sacré, et ils facilitent l'incarnation de nos demande en devenant créateur de notre Vie.

Si vous découvrez les chèques d'abondances, suivez le lien ci-dessous pour savoir comment réaliser les vôtres. Ce mois-ci, la nouvelle lune débute le 28 mai 2014 à 20h40, et les chèques d'abondance se font durant les 24 heures suivant cette lune.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article