L'aide des peuples, "des entités" supérieures ...

Publié le 15 Mai 2014

L'aide des peuples, "des entités" supérieures ...
L'aide des peuples, "des entités" supérieures ...

Les guides de lumière

Nos frères de l'espace nous demandent de plus en plus de vivre en conscience en leur présence, avec les mondes universels dimensionnels qui nous entourent et nous aident. Ils ont une grande bienveillance pour nous malgré nos caprices mal intentionnés du pouvoir sur tout. L'ouverture à des mondes parallèles arrive sur Terre avec de nombreux contacts, physiques, psychiques, spirituels pour apporter de très grands changements, propices à notre évolution sur Terre, pour changer notre vision des choses, de la réalité que l'on veut nous imposer en nous manipulant massivement au sein de nos sociétés. Cette "apocalypse mondiale" que l'on ressent et qui se produit dans la nature comme dans nos sociétés est en réalité le temps des grandes Révélations, de la lumière qui s'installe et donne une autre ouverture de conscience, d'état d'Esprit. Redevenir nous-mêmes entièrement avec notre historique ancestral, notre vraie identité céleste, retrouver nos racines d'antans et nos pouvoirs de créateur est essentiel. Mais pour cela nous devons prendre conscience que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, que nous sommes aidés, guidés, pour rentrer dans cette nouvelle ère terrestre. Nous rentrons dans cette nouvelle ère où les vérités qui nous ont été cachées depuis des décennies, sur nous et d'où nous venons vont nous apparaître, nous donner une approche  de notre réelle descendance. (Apprendre à l'école Universelle)

Nous sommes entourés par d'autres dimensions célestes qui viennent aider pour tous ces changements de vibrations, d'énergies qui se mettent en place sur Terre et dans notre terre (le corps).  Leur participation à tous ces changements nous sont d'un très grand secours pour comprendre l'évolution de la planète Terre, et du changement en nous dans notre corps physique, psychique et spirituel. Notre corps va changer sur plusieurs niveaux de conscience, se transformer, nous ouvrir à d'autres réalités qui sont en nous et autour de nous pour retrouver nos propres pouvoirs. Ils vont nous guider, toujours si nous le voulons, en conscience, dans la lumière, vers ce nouveau monde de liberté d'esprit, d'état d'UNITE en nous.  (Retrouver les connaissances intérieures et célestes)

De plus en plus des signes constructifs au changement de conscience, signes terrestres, célestes vont nous être donnés sous différentes formes, physiques et matières pour nous faire changer, évoluer sur une autre réalité d'esprit. Ces signes sacrés nous seront donnés par nos guides de lumière ou bien notre âme. Ne pas les négliger simplement les comprendre avec notre coeur et dans la lumière. Tout est mis à notre portée pour nous faire grandir en conscience. Ces signes sont la providence du monde invisible qui nous entoure et nous guide. Tous ces signes évolutifs de transformation peuvent nous être donnés par des rêves, des accidents, des personnes, des oiseaux, la télé, l'ordinateur... sous toutes formes compréhensibles par nous. Les rencontres elles aussi ne sont pas dues au hasard mais à une guidance vers des êtres qui peuvent aider, apporter une autre réalité de la vie en lumière. Ne doutez pas, seulement comprenez les signes en étant neutres, surtout ne pas faire intervenir le mental ou l'intellect car cela ne mènerait qu'à l'échec. Les signes vont s'amplifier de plus en plus en nous (le corps) et autour de nous (dans notre vie)  car tout s'accélère pour l'évolution de l'être humain. Cela devient une priorité pour nous avant tout le reste (la matière) car le reste suivra automatiquement notre élévation de conscience. (L'interprétation des signes sacrés du corps)

La Terre s'expanse

Elle évolue, change d'état d'être, de dimension. Il ne faut pas oublier que la Terre, mère Gaïa est bien vivante, vibrante et en esprit. Mère Gaïa évolue aussi et suit le mouvement universel d'évolution qui se produit en ce cycle planétaire. Tout sur Terre est en train de changer, de se transformer, de se transmuter, de s'agrandir sur une autre dimension d'évolution énergétique. Pourquoi tous ces changements climatiques, ces tremblements de terre, les eaux qui débordent, les volcants qui se réveillent... ? Tout cela  ne fait que commencer pour tout le changement à venir. C'est une grande épuration de la Terre qui elle aussi a besoin de se nettoyer avec tout ce qu'on lui fait subir : extraction des minerais, les pollutions, le rejet de nos déchets..., nos pensées destructives... A savoir aussi que mère Gaïa a fait un quart de tour et que tout est bouleversé climatiquement sur terre et dans la terre. Tout cela est normal pour elle, pour son évolution avec toutes ces nouvelles vibrations qui s'installent et aident à tous ces changements, elle suit l'évolution de ses soeurs planétaires. Tout est évolutif, changeant pour cette nouvelle ascension qui se met en place en elle. (L'évolution planétaire, la transformation)        

Il faut changer notre état d'esprit

Il faut changer notre point de vue, voir les choses sur une autre dimension évolutive de conscience, d'évolution. Voir que tout ce qui nous entoure, le monde végétal, animal, minéral, le peuple de la mer, des océans, des lacs... l'esprit du vent... sont des entités entières bien vivantes qui vibrent et nous aident à tout moment et forment un Tout, une Unité avec nous. Nos guides de lumière nous demandent de plus en plus de changer de conscience, d'état d'esprit, d'état d'être, d'être soi-même entièrement dans le coeur. Rentrer en Unité avec le monde qui nous entoure fait partie d'une autre dimension qui nous aide à changer, évoluer. Cela permet de faire un travail sur soi, rentrer en nous avec notre âme, notre soi supérieur, le monde Universel qui est là à nos côtés à nous guider. (L'esprit du nouveau monde)

Nous avons autour de nous des dimensions peuplées d'êtres bien supérieurs qui ne demandent qu'à nous aider dans ces temps de changement, "d'apocalypse intérieure, extérieure". Pourquoi ne pas les écouter, mettre en pratique leurs conseils en étant nous-mêmes au fait de tout ce qui se passe sur Terre, en étant spectateur extérieur mais très actif en énergie pour aider à cette évolution planétaire. Nous voiler la face pour ne pas voir tout ce qui se passe sur Terre, écouter les médias, les scientifiques, toutes ses personnes qui savent toujours tout, pourquoi pas... Mais avec qui travaillent-ils ? avec leur mental, l'égo qui les manipule, ou bien avec leur coeur de lumière ? Là est la question que nous devons nous poser au plus profond de nous quand nous les entendons avec leurs beaux discours. (La pensée évolutive en conscience)

L'évolution d'un nouvel état d'esprit ce n'est pas demain, c'est maintenant ! Vivre le moment présent en Unité, en conscience avec tout ce qui est mis à notre disposition à tout moment dans notre vie. Le hasard n'existe pas, on le sait. Tout ce qui nous arrive à tout moment est voulu, programmé depuis très longtemps en nous pour nous transformer psychiquement, physiquement. Nous sommes aidés si nous le voulons et l'acceptons avec le coeur. Travaillons en conscience avec notre âme et nos guides de lumière qui sont là auprès de nous pour tous ces changements de vibrations, d'énergies. Tout est là pour la renaissance intérieure, extérieure, pour la connaissance de notre vraie identité céleste, de nos vraies valeurs exist-en-ciel dans ce nouveau monde. (Fusionner avec son âme et sa partie divine)

Nos frères de lumière

Ils sont avec nous à tout moment pour nous aider à mettre en place cette nouvelle ère et à nous aider à nous transformer intérieurement, extérieurement, mais en conscience en sachant tout ce qui se passe en nous, autour de nous, par la reconnaissance des signes matières ou autres messages célestes. Tous ces changements physiques, psychiques que nous le voulions ou pas, c'est le changement planétaire et l'évolutif de la vie qui est en train de se mettre en place. Demandons-leur de nous aider à ce que la lumière s'accélère de plus en plus en ce monde, que tout vibre dans l'amour, l'échange et l'abondance céleste et terrestre d'un monde nouveau évolutif, créatif. Que tout soit fait en création avec notre coeur de lumière en conscience. Tout nous mène à l'évolution, au changement, quoi qu'on en pense. (Travailler avec "les Esprits", les êtres de la nature)

L'évolution de conscience et d'état d'être nous appartient, nous est donné, ce qui est une chance pour nous, à vivre tous ces changements planétaires. Noublions pas que nous nous sommes incarnés à cette période pour voir tous ces changements sur Terre et y participer, contribuer à l'évolution de la vie humaine, de cet nouvelle ére de lumière. Le changement de conscience, d'élévation passe par le coeur de lumière. Tout sur terre est en grand bouleversement et prend une autre dimension, la quatrième et cinquième dimension. Vivons dans la lumière et laissons-nous guider en sachant que tout est mis sur notre route de vie à tout moment pour changer notre état d'esprit, notre état d'être et voir les choses sur des dimensions bien supérieures. Nous ne sommes jamais seuls, ne l'oublions pas. Nous rentrons dans l'ère de l'échange avec les mondes supérieurs des autres dimensions qui vont intervenir très souvent pour aider l'être humain à changer de conscience. Demandons pour recevoir ce qui est un état naturel neutre d'échange quand nous vivons en UNITE en nous et le monde dimensionnel. (Mettre le mental au service de l'esprit)

Vivre le moment présent en connexion avec la source et son monde intérieur, avec les êtres de lumière, voir la loi d'attraction de notre état d'être se manifester à nous, cela est la liberté d'Esprit dans un monde d'abondance et de créativité céleste, terrestre. C'est recevoir la manne céleste, les signes sacrés que nous donne le monde de lumière. Tout est à notre portée, voir les changements se produire, nous élever à la création suprême. N'hésitons pas et avançons dans la foi aveugle où la lumière guide notre voie évolutive. (L'abondance terrestre, céleste)

Alain Jean   

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Un film édifiant sur la condition humaine

Les mémoires du corps, l'évolution

Le sacré et la matière sont indissociables...

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article