Nouvel extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de mai 2014

Publié le 18 Mai 2014

Dans la lettre d'éveil de ce mois-ci, Isabelle St-Germain nous propose un soin pour nous libérer des peurs reliées à la survie :

Bonjour à tous,

En ce beau mois de mai, la vie s’annonce avec douceur, fermeté et légèreté. Une grande vague de transformation est en attente de vous. Plus vous avancez dans ce cycle et plus vous allez avoir à remettre en question votre façon de vous accueillir, car pour retrouver l’amour pour Soi il est impératif de comprendre au plus profond de ses cellules le sens profond de l’amour.

Vous allez être amenés à vous questionner concernant la fragilité, la douceur, le silence et l’énergie du cristal qui se fera sentir de plus en plus. Il vous faut savoir que le cristal peut sembler très fragile, mais qu’il est à la fois très puissant et lorsqu’il vibre en nous et que nous laissons l’énergie de la douceur et de la fragilité circuler librement, cela provoque une éclosion de votre essence et apporte une grande protection tout autour de vous.

Les pas que je vous ai suggéré de faire depuis tous ces mois passés n’étaient pas un hasard, tout se transforme tellement rapidement depuis quelques années, c’est même impressionnant de voir à quelle vitesse s’écoulent les années. Nous ne reviendrons pas en arrière, tout ira de plus en plus rapidement afin que vous arriviez à comprendre le moment présent, car votre passé, présent et futur s’y situent.

Avez-vous remarqué également le retour de vos paroles, vos gestes et vos pensées? Plus vous serez dans l’alignement de votre cœur et tout vous reviendra à une vitesse très grande que ce soit bien ou moins bien, tout sera perceptible et vous accepterez peut-être de changer certains mots de votre vocabulaire et vous déciderez peut-être enfin d’être bons envers vous.

Beaucoup de gens me disent qu’ils n’ont pas le temps de faire ces changements, pourtant vous avez beaucoup de temps pour vous critiquer, vous juger et vous déprécier et c’est ce temps que vous pourriez prendre pour rehausser votre image, pour apprendre à faire vibrer l’amour pour vous, pour vous reconnaitre et apprécier votre Unicité. En utilisant ce temps, vous réaliserez rapidement que finalement, vous aviez beaucoup de temps libre pour vous.

Vous êtes nombreux à vous demander le but de votre vie sur terre, la réponse restera la même pour tout le monde, Apprendre à vous aimer au-delà de tout. C’est tellement simple et accessible à tous et pourtant on entend simplement dire j’essaie de le faire, vous ne pouvez pas seulement essayer, car vous prendrez des années et des années et vos questionnements demeureront sans réponses. Qu’avez vous à perdre à être heureux et bien dans votre corps, votre vie et avec ce qui vous entoure?

Accepter de vivre pleinement sa vie sur la terre et dans son corps physique n’est pas chose simple pour tous ceux et celles dont les vibrations de leur essence de vie représentent soit les Élémentaux, soit les êtres interstellaires ou même les étoiles, car une partie d’eux aimerait repartir d’où ils viennent, mais plus vous pensez à partir et plus l’énergie de la mort s’installera dans vos corps de lumière et finira par atteindre vos os et là, la maladie sera au rendez-vous, est-ce cela que vous souhaitez réellement? Vous avez le choix entre alimenter la vie ou la mort, faites vos choix, mais faites-les avec le cœur et rapidement, car votre corps physique répondra très rapidement à vos désirs comme il l’a toujours fait par le passé, mais vous n’en étiez peut-être pas tout à fait conscient.

Oui vous avez à faire ces pas vers vous et pour vous, ce n’est pas toujours facile, car toutes les croyances et les peurs remontent à votre conscience et provoquent souvent des boules dans la gorge, mais si vous prenez le temps de réaliser que vous avez grandi et que vous pouvez refaire d’autres choix, alors vous serez en mesure de vous choisir et d’écouter vos cœurs, même si cela va à l’encontre de tout ce que l’on a voulu vous faire croire, ce n’est pas votre vérité profonde et vous le savez, faites les pas vers vous et soyez heureux.

Je suis présentement au Maroc avec un groupe de merveilleuses personnes, la température est magnifique et tout se passe très bien, une partie des enseignements se donne sur la plage et c’est sublime de pouvoir utiliser les éléments pour intégrer, libérer, accepter tout ce qui vient vers nous.

Je serai à Paris pour une conférence le 7 mai prochain à l’univers d’Esther et je donnerai la formation de l’Essence de l’être le weekend suivant (voir le lien ici pour le détail).

Il est toujours temps d’adhérer aux soins vidéo mensuels. Je vous suggère de débuter par février en le choisissant dans le menu déroulant, c’est merveilleux de lire vos commentaires concernant ces vidéos, c’est énormément de travail pour nous, car ça prend environ 5heures de travail pour chaque vidéo, mais je sais que vous serez en mesure de développer votre autonomie, vous retrouverez la connaissance des outils d’Atlantide et la connaissance du fonctionnement du corps physique, la santé à votre portée c’est ce que j’ai mis à la disposition de tous.

Merci de me lire et au plaisir de partager encore et encore avec vous tous!

Ce mois-ci je vous suggère de libérer les peurs reliées à la survie.

Pour écouter la lettre d'éveil, cliquer ici

Pour écouter le soin mensuel : cliquer ici

Isabelle St Germain

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article