Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de juin 2014

Publié le 20 Juin 2014

Voici la nouvelle lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain, avec beaucoup d'amour et de douceur, elle nous invite à nous libérer des croyances d'autrui pour nous ouvrir à notre propre vérité.

 

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de tout ce qui se produit actuellement pour plusieurs d’entre vous au niveau de vos corps de lumière et dans votre corps physique. Tout va très rapidement, l’ancrage à la terre est, pour certains, peu important et pour d’autres très important. Sachez que vous avez tous choisi de venir vous incarner sur Terre et que peu importe vos vibrations, votre mission de vie ou la famille où vous avez atterri, vous avez tous besoin d’accepter de vivre pleinement votre vie dans votre corps physique et bien ancré au cœur du cœur de Gaia, autant par vos racines terrestres que célestes.

Nombreuses sont les personnes qui ont mis leur droit de vie, leur droit de naissance de côté et tant et aussi longtemps que vous ne l’aurez pas bien compris et repris, vous aurez des malaises un peu bizarre au niveau des jambes, des pieds et du bassin. Naturellement, même si je vous suggère tous les mois d’adhérer aux soins mensuels pour avoir la compréhension, les outils et la connaissance, je sais que vous préférez attendre que tout soit rétabli sur la terre, mais ce n’est pas tout à fait la justesse des choses, car plus nous avançons et plus nous devons mettre la conscience sur tout ce que nous pensons, disons et faisons et même si ce n’est pas toujours très facile de transformer notre vocabulaire, vous vivez le retour de tout sans même vous en rendre compte et vous cherchez très loin ce qui se produit dans votre vie et c’est pourtant si simple, cela demeurera toujours la même loi de cause à effet qui est en action.

Accepter de vivre pleinement votre vie sur la terre dans votre corps physique semble moins facile et pourtant vous souhaitez garder la santé, alors n’attendez plus et faites ce pas vers vous, cela vous permettra de comprendre tous les changements qui se produisent partout autour de la terre et vous arriverez à mieux garder le cap qui sera toujours encore une fois tout droit devant.

Nous avons tous une place de choix sur cette terre et la vôtre est peut-être encore en attente de vous, il est bien de pouvoir travailler dans les autres dimensions, les autres mondes et sur différents plans, mais pas au prix de votre santé, cela n’aurait aucune valeur aux yeux des Êtres de Lumière qui vous accompagnent. Il est primordial de penser à vous avant de penser aux autres et dès que vous réaliserez pleinement que le don de Soi se doit de se transformer au don à Soi pour que vous puissiez enfin être nourri de l’intérieur, remplir son espace sacré par la Présence à Soi, par l’Amour pour Soi, par la reconnaissance envers Soi, tout ceci ne fera pas de vous un être égoïste, mais un être en santé et en équilibre dans ce monde en transformation et en attente de vous pour poursuivre sa mutation.

Il y a aussi tous ces nouveaux enfants qui sont arrivés sur Terre depuis les 27 dernières années et qui souffrent beaucoup parce qu’ils voient à travers vous la souffrance, l’autodestruction et tout ce que vous arrivez à vous faire subir, car la notion de l’amour pour Soi n’a pas encore été comprise, mais eux le savent, ils sont en attente parce qu’ils sont porteurs de tant de connaissances, de savoir et sans parler de leur vision qui est pour certains très différente de la vôtre. Ils ont besoin de voir l’exemple pour agir, car ils connaissent la raison de leur arrivée sur Terre et ne sont ni compris, ni écouté, ni reconnus, alors ils font les quatre cents coups pour réveiller les adultes et tout ce qu’ils reçoivent et vivent sont les déceptions accumulées, il est grand temps que vous arriviez à les comprendre et à communiquer avec eux, car ils sont tout autour de vous et encore une fois en attente de vous.

Portez un peu plus attention à vos pensées, car plusieurs d’entres eux vous entendent.

Les souffrances peuvent devenir choses du passé et très rapidement, mais pour que cela se produise il est important d’accepter que vous avez grandi, que vous n’êtes plus obligés de suivre les croyances de vos parents, ni alimenter leurs peurs, et elles sont très nombreuses, vous avez le droit de laisser votre cœur vous guider et vous ouvrir la voie de votre réalisation sans plus attendre, mais aurez à faire vos choix. Votre vérité profonde va émerger et vous n’aurez plus la possibilité de refouler vos paroles, elles sortiront de toute façon et vous avez tout à gagner à apprendre à vous faire confiance.

Soyez très fiers de vous, de tous vos pas et osez laisser parler votre cœur en tout temps!

Merci et bel été à chacun de vous!

Ce mois-ci je vous suggère de libérer les croyances, les peurs des autres, afin de laisser émerger la vérité de votre coeur.

Isabelle St Germain

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article