L'Ecole de la Sagesse Universelle

Publié le 3 Juin 2014

L'homme qui apprend à l'Ecole de la Sagesse Universelle utilise tous ses corps

L'homme qui apprend à l'Ecole de la Sagesse Universelle utilise tous ses corps

L'Ecole de la Sagesse Universelle

Il s'agit d'une école de vie spirituelle, sacrée, qui nous enseigne la transformation de soi, la transmutation de sa vie à Etre, sur des niveaux de conscience plus élevés, plus subtils. On y apprend la mise en pratique du travail intérieur qui se fera tous les jours, pour retrouver ses propres racines, ses connaissances intérieures, antérieures en toute conscience et connaissance de causes. Cette école universelle ouvre les portes de notre vraie identité céleste, notre vraie personnalité, celle de notre âme. Tout est une remise en question de soi sur soi et sa vie présente. Le regard est porté toujours à l'intérieur de soi, sur nos propres connaissances de vie qui nous lient à notre âme et nos guides de lumière. Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, c'est rentrer dans l'école de la sagesse Universelle du monde supérieur. (Les connaissances intérieures, la manne céleste)

Tout cet enseignement est spirituel et sacré, il s'ouvre aux mondes intérieurs, à notre âme, et à l'Univers, nos guides de lumière. Cette réalité de transcendance intérieure n'est pas intellectuelle ni mentale, comme certaines écoles de vie, elle est faite avec le cerveau du coeur de lumière, notre âme et nos guides spirituels. Le coeur étant lié à notre ventre (le hara), là ou se trouve notre âme, l'enseignement vient d'elle. Je le répète l'âme se trouve dans tout notre corps, simplement on la situe au niveau du ventre car c'est là où l'on développe notre force intérieure. (L'aide des peuples" des entités" supérieures)

  • Certaines écoles de sagesse passent beaucoup par l'intellectuel, les livres, des directives strictes d'exercices... c'est bien pour l'étude de soi et de notre monde. Pour le mental, l'égo, c'est une forme excellente d'enseignement pour se sentir exister et garder le contrôle sur la voie d'évolution, mais jusqu'à un certain niveau de compréhension, d'évolution, d'apprentissage de soi, car à un moment donné, un déséquilibre énergétique va se faire ressentir à l'intérieur de soi. En effet, une fois la soif étanchée de savoirs, après s'être abreuvé de livres, maximes, la coupe sera pleine. Le mental sera nourri, comblé et s'imposera davantage encore.  Il ne faut pas oublier que tout doit passer par le coeur pour transformer la réalité, vivre et accepter sa transformation physique, psychique et l'appliquer dans sa vie de tous les jours. Le mental, lui, se nourrit d'illusions en nous maintenant dans la matière, l'éphémère, ce qui lui correspond et le rassure. L'énergie étant absente, inexistante à cause du mental qui cristallise et sclérose ce souffle vital qu'il accapare pour lui au lieu de le faire circuler, une carence énergétique va se faire ressentir au bout d'un moment. Un déséquilibre intérieur, yin-yang, masculin-féminin... va nous en faire prendre conscience et nous ramener petit à petit, par des signes corporels, matière, céleste... à rectifier cette carence vibratoire énergétique. Il faut alors vider la coupe pour être prêt à s'accueillir, dans la vibration de l'amour. 
  • Une autre école de sagesse universelle existe, celle qui permet de penser avec son deuxième cerveau, son âme, en connexion directe avec ses guides de lumière. Le mental, lui, laisse place à l'instinct, à l'âme, aux êtres de lumière, les Maîtres spirituels... qui donnent l'enseignement sacré. L'enseignement sacré est alors vécu, pratiqué directement en toute conscience en vivant le moment présent, en se laissant guider, porter dans notre vie par notre monde intérieur, il n'est ni "lu", ni "raconté". C'est le monde réel de la vie de soi qui s'expanse et guide notre voie, celle du coeur de lumière, notre âme. L'un des premiers enseignements de cette école de vie universelle, c'est d'apprendre à faire le vide dans sa tête, le lâcher-prise avec la matière. Apprendre la maîtrise de ses émotions, ses peurs, son stress... avec des exercices spécifiques pour cela, avec des respirations ventrales spéciales pour recevoir la manne céleste, l'enseignement sacré, les connaissances intérieures. L'avantage de cette école de sagesse universelle c'est que l'on n'est subordonné à personne qu'à sa propre âme, et que l'enseignement se trouve dispensé partout autour de soi, qu'il suffit de se laisser guider pour trouver un stage, un livre précis, une personne, un thérapeute, qui ne viendront pas combler une boulimie de vouloir apprendre. Au contraire, ils seront des points sur notre parcours de vie, ils seront donnés ou mis sur notre route à mesure de notre travail en connexion avec nos guides de lumière, et ce par rapport à notre travail d'évolution du moment présent. Simplement être, je suis, est le secret qui ouvre les portes en son âme et conscience.(Apprendre à l'école Universelle Céleste)

Peu importe l'endroit, le lieu  où l'école de sagesse se trouve pour notre élévation de conscience, nous y sommes guidés par l'Univers, elle nous correspond, peut-être pour un certain temps. Nous nous trouvons où nous devons vivre et agir pour nous transformer intérieurement. Nous sommes venus sur Terre pour évoluer en toute conscience et connaissance de causes. Peu importe l'école de sagesse que nous rencontrons pour changer, on a été guidé, porté à la rencontrer car elle est à notre image d'évolution du moment présent. L'essen-ciel c'est de vivre ce que l'on doit vivre et ressentir avec notre coeur pour être dans  l'amour et la lumière. Vivre le moment présent en toute conscience est la clé de sa propre évolution en étant, JE SUIS.

Le néophyte dans cette école de sagesse

Il va apprendre le lâcher-prise, la remise en question qui est la base de tout l'enseignement sacré d'évolution de soi. Accepter d'apprendre à gérer ses émotions, ses peurs, ses lacunes, l'amour... à changer son état d'être et d'esprit. La transformation intérieure, extérieure se fera en esprit et sur le corps matière qui va changer, se transformer, ce qui est normal quand on fait un travail d'évolution sur soi. Son état d'être va être bouleversé et sa transmutation intérieure va évoluer sur des plans supérieurs. Pour apprendre à recevoir les messages channellings spirituels des dimensions supérieures, c'est l'ouverture de la glande pinéale qui va permettre les communications avec les mondes dimensionnels. (Symbolisme et décodage du corps)

L'école de sagesse ouvre ses portes aux mondes invisibles mais visibles à notre coeur de lumière, notre âme. Cette évolution de conscience va se faire sur différents niveaux, matière et céleste. Nos corps subtils vont aussi se transformer, transmuter certaines énergies et vont nous faire prendre conscience de notre vraie réalité de soi, de notre monde intérieur et monde supérieur. Toute cette sagesse intérieure va nous transformer intellectuellement, nous apprendre aussi à se servir de notre cerveau, de notre tête pour analyser certaines situations pour les comprendre, lier le cerveau du coeur au cerveau de la tête en toute conscience. Les deux sont très complémentaires mais la plupart du temps, quand on travaille avec le coeur, on reçoit les réponses avant même d'avoir posé les questions, car tout nous est donné par la lumière, en direct.  (Mettre le mental au service de l'esprit)

On ne peut apprendre à l'Ecole de la sagesse universelle qu'en vivant.

C'est l'école du changement intérieur, extérieur pour retrouver notre vraie personnalité, notre vraie identité céleste, notre vrai moi. L'enseignement se fait, se pratique à chaque moment de notre vie. Apprendre à vivre le moment présent en toute conscience et connaissance de cause. Mettre en pratique nos connaissances intérieures, antérieures dans notre vie. Toute cette évolution de conscience va passer par différentes étapes matières et sacrées.

  • Le corps va se transmuter obligatoirement pour passer sur des plans d'évolutions supérieures.
  • Notre esprit va changer de conscience et évoluer en lumière sur d'autres plans d'évolutions, d'autres consciences.
  • ​Notre matière, le corps, mais aussi la matière qui nous entoure et nous aide, va passer par une étape cruciale d'épuration globale pour nous faire évoluer, changer de plan d'évolution.
  • Notre état d'être change complétement car c'est notre coeur de lumière qui nous guide et nous oriente,
  • Les connaissances ne passent plus par le mental, l'égo mais par notre monde intérieur, notre âme et guides de lumière.

Tout ces chamboulements corporels et psychiques sont obligatoire pour notre évolution et changement de plan d'évolution. L'acceptation avec le coeur de toutes ces transformations matières et célestes vont nous amener à l'extrême de nous-mêmes, à nos vraies valeurs de vie exist-en-ciel.

Cette école de vie, de sagesse fait partie du nouveau monde qui s'intalle et se crée sur notre Terre. Les connaissances nous serons données, apportées par le monde intérieur, extérieur des mondes invisibles. Tout s'ouvre à cette sagesse de vie où la priorité va devenir un travail sur soi pour rentrer en quatrième et cinquième dimension. (Fusionner avec son âme et sa partie divine)

L'enseignement sacré est à la portée de toutes les bonnes volontés

Cet enseignement sacré m'est transmis par les êtres de lumière depuis des années. Il m'est donné par mon âme et mes guides de lumière. Que cela soit par les soins énergétiques, la pose de ventouse énergétique, la méditation active, le Taï Chi des Vertus. Ce qui est le plus important dans cet enseignement sacré c'est la foi aveugle, le travail avec le coeur qui ouvre les portes aux connaissances sacrées. Accepter avec coeur, humilité tous les changements dans notre vie, quels qu'ils soient, physiques ou psychiques, matériels ou autres. Ce n'est pas toujours facile, mais je peux vous dire que l'on est aidé, guidé dans toutes ces épreuves qui nous sont données à tout moment de notre vie et que les signes que l'on nous envoie pour nous diriger sont clairs comme l'eau de roche. (Le corps symbolisme pour notre évolution)

Ce qui n'est pas facile, c'est le lâcher-prise avec le mental, l'égo, toutes ses transformations sur soi et sa vie, matérielle ou autre. Mais tout cela s'apprend si nous nous en donnons la peine et l'acceptons avec notre coeur de lumière. L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste passe en premier à apprendre le lâcher-prise avec des respirations ventrales spécifiques à ce travail, qui sont très éfficaces et nous libèrent des tensions cérébrales, des prises de tête. J'ai beaucoup appris dans cette Ecole de sagesse et je continue toujours à apprendre, à m'améliorer et rentrer encore plus en relation avec le monde Angélique. (L'évolution planétaire, la transformation)

Cette école de sagesse est ouverte à qui veut apprendre, changer  de plans de conscience, s'ouvrir au monde du réel de soi, évoluer. Elle permet de rentrer dans un monde de conscience universelle qui nous apporte les connaissances de vie, nous aide à évoluer dans notre vie, notre voie spirituelle. L'acceptation de tout ce travail se fait avec son coeur de lumière qui ouvre les portes d'un monde réel qui nous entoure et nous protège. (Le travail de l'énergie)

L'école de sagesse ouvre l'esprit à qui on est réellement, nous apporte une autre réalité d'esprit, une autre forme de travail qui est l'évolution intérieure. Elle nous ouvre la conscience supérieure pour une autre forme de vie, pas celle où c'est que le pouvoir, la manipulation mentale, mais l'ouverture à une autre institution céleste de vie, dans l'amour universel de son prochain.Tout est mis sur notre route et à notre disposition pour changer et évoluer. Il suffit de le vouloir, lâcher-prise et accepter tous les changements corporels, psychiques, matériels pour notre évolution, élévation de conscience. Rentrer dans le monde magique des consciences élevées est la liberté d'ESPRIT. (L'esprit du nouveau monde)

 Alain Jean   

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Un film édifiant sur la condition humaine

Les mémoires du corps, l'évolution

Le sacré et la matière sont indissociables...

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article