Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain de juillet 2014

Publié le 28 Juillet 2014

Voici le nouvel extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de juillet 2014. Elle nous parle du joyau le plus précieux sur Terre : les enfants.  

 

Bonjour à tous,

Voici que l’été nous amène des changements électrisants, de nombreuses secousses électriques s’activent à partir de vos corps de lumière et peuvent provoquer des petits désagréments dans vos demeures, encore une fois, tout est relié à votre émotionnel intérieur refoulé et comme l’eau représente l’émotionnel alors imaginez tout ce qui peut se produire autour de vous.

Naturellement, il est plus facile de ne pas croire que se responsabiliser et accepter que tout ce qui est ressenti à l’intérieur aura des répercutions à l’extérieur. Parfois, la note à payer est un peu élevée, mais au moins vous saurez que cela ne vient pas des voisins, mais bel et bien des occupants de la maison.

Dans les jours et mois à venir, des hausses de bonne humeur vont aussi se manifester et cela sera très agréable pour tous ceux et celles qui auront fait les pas de la responsabilisation envers eux-mêmes. Naturellement, il est vraiment agréable de penser que de plus en plus de gens comprennent et acceptent qu’ils soient importants ici sur Terre et qu’ils aient un rôle particulier à accomplir pendant leur passage ici bas. Le temps de réaliser ce que le cœur désire est également amorcé et plus vous apprendrez à vous faire confiance et plus vous serez en paix avec tout ce qui est extérieur à vous.

Depuis le début de l’année, l’énergie des différents mondes qui existent à l’extérieur de notre Univers est de plus en plus présente, il y a de nombreuses personnes qui ressentent leur présence, qui comprennent leur langage et qui échangent avec eux, ces Maitres Guides sont présents pour apporter leurs savoirs et connaissances afin que l’humain retrouve le souvenir de son pouvoir créateur à partir d’émanation d’amour pour lui et envers la création. Il est préférable d’être dans l’acceptation plutôt que dans le rejet, car tôt ou tard, vous les ressentirez et vous ne saurez plus faire la différence entre ce qui est bon et ce qui est moins bon pour vous. Tout est déjà là, il n’est pas nécessairement évident de ne pas croire que nous sommes un peu dérangés, mais lorsque tout sera vu et perçu par tout le monde, vous serez heureux d’avoir fait tous ces pas envers vous et vous n’aurez plus de doute concernant votre ressenti ou ce que vous entendez, car cela deviendra la normalité des gens.

À présent, j’aimerais également partager avec vous quelques informations concernant les enfants de 0 à environ 27 ans. Vous devez comprendre que vous étiez différents de vos parents, que l’ouverture de conscience et le ressenti de l’invisible étaient plus présents pour vous que pour vos parents. Concernant les enfants d’aujourd’hui, pour plusieurs d’entre eux, ils ont des facultés encore beaucoup plus développées que les vôtres, mais ils ont besoin d’être compris et accueillis tels qu’ils sont. Leur savoir et connaissances dans différents domaines ont une grande importance pour eux et ils ont besoin que les adultes apprennent à leur faire confiance, ils attendent de leurs parents d’être écoutés et guidés dans ce qu’ils sont venus accomplir et plus vite cela sera fait et plus vite toute la terre recevra les bienfaits de leur savoir et connaissances.

Plusieurs personnes sont appelées à devenir Guides d’enfant et si vous ressentez l’appel, alors il serait bon que vous sachiez ce qu’ils portent, ce qu’ils ressentent et comment ils agissent afin d’être entendus. Ce n’est pas en les privant de leurs sens par la médication que ces enfants seront plus heureux et plus épanouis, ni en leur disant qu’ils ne connaissent rien car ils sont jeunes, c’est tout simplement en les regardant agir ou même la façon dont ils parlent avec les animaux et les plantes que vous pourrez détecter leurs différences.

Eh oui, il est temps que ces enfants puissent avoir une place de choix sur la terre et les Guides nous demandent d’être dans l’action, alors écoutez votre cœur et mettez-vous vous aussi dans l’action de ce qui vibre en vos cœurs.

Une très belle ouverture de conscience est à prévoir, encore plus grande pour tous ceux et celles qui accepteront d’être à l’écoute de ce qui se produit autour d’eux. La compréhension arrivera beaucoup plus rapidement également, alors amusez-vous à vous découvrir et vous accepter et vous serez les premiers à dire : Si j’avais su, je l’aurais fait bien avant. Sachez qu’il n’est pas trop tard pour commencer ou poursuivre avec la conviction profonde que tout est déjà arrivé et en attente de vous tout simplement.

Merci à chacun et chacune de vous!

 

 

Ce mois-ci je vous suggère de comprendre et libérer les sinus.

Isabelle St Germain

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article