Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'août 2014

Publié le 27 Août 2014

Voici la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain, elle nous parle du couple, et du "pas à faire sans attendre", soi-même, pour qu'il fleurisse.

Le soin de ce mois-ci porte sur l'activation de nos couleurs et le rayonnement de notre vérité profonde.

 

Bonjour à chacun et chacune de vous,

Dans ce monde où tout va très rapidement les couples ont cessé de prendre soin l’un de l’autre, ils ont tenu pour acquise la présence de l’autre et au fil des jours, des mois et des années, le manque de l’autre se fait ressentir grandement autant pour l’homme que pour la femme. À travers les nombreuses expériences d’expansion de conscience, d’évolution personnelle et de désirs d’accomplissement, les couples se sont oubliés et pour que l’Amour puisse grandir en vous et tout autour de vous, il est grand temps de retrouver la tendresse, l’écoute, le regard complice que vous aviez envers votre conjoint(e) sans plus attendre. Ouvrez votre cœur et soyez attentif à tous les changements qui se sont opérés en vous au fil des jours et ajustez-vous, faites les pas vers l’autre sans attendre, car le temps où l’homme devait faire tous les pas vers la femme est révolu, vous êtes entièrement responsables de votre bonheur, alors n’attendez plus! Naturellement, vous aurez droit à certains questionnements de la part de l’autre, mais rassurez cette personne, osez tisser l’harmonie dans laquelle vous aimeriez dialoguer et l’âge n’a pas d’importance et le bon moment sera toujours le moment présent.

La frustration de ne pas obtenir plus de compréhension, plus d’avancement, plus d’ouverture de conscience est reliée également à ce manque de l’autre. Retrouvez le sens profond de votre Union, souvenez-vous des raisons qui ont fait en sorte que vous soyez attiré par cette personne et replacez-vous dans votre cœur aimant.

Naturellement, vous allez penser que la plupart des gens qui sont sur cette route d’accomplissement sont souvent seuls, sans personne avec qui partager et échanger, mais il vous faudra revoir la place que vous avez faite pour que cette personne vienne vers vous, est-ce qu’il y a du temps libre pour faire ces rencontres? Est-ce que vous êtes disposé à faire les pas vers ce bonheur à partager? En agissant de la même façon que vous avez toujours fait envers l’autre, vous obtiendrez les mêmes résultats et la frustration grandira encore plus et vous ne serez pas à faire grandir l’amour pour vous, mais vous prendrez à nouveau la route du rejet, de la critique, du jugement envers vous-mêmes et c’est votre corps physique qui répondra le plus rapidement. Vous devez oser Être naturel, parlez de vous, de vos désirs, de vos rêves, de votre façon de percevoir le bonheur et l’amour à deux et vous ferez venir à vous la bonne personne.

Souvent les gens vont dire qu’ils ne vont pas dans les centres commerciaux, pas dans les bars, pas ici et pas là, mais finalement reste-t-il un endroit où vous pouvez encore aller sans vous poser la question à savoir si vous allez être envahis par des énergies disqualifiées ou est-ce une raison de plus à laquelle vous osez croire afin de ne pas faire les pas vers l’autre, car avec tous les outils de nettoyage énergétiques disponibles sur mon site, c’est presque impossible que vous soyez encore aujourd’hui limités dans vos déplacements, soyez sincère envers vous et demandez-vous simplement si réellement vous croyez suffisamment en vous pour faire la rencontre de la personne qui vous permettra de faire rayonner encore plus ce que vous êtes ou si vous avez cette pensée bien ancrée en vous que personne ne peut vous comprendre??? À vous de replacer vos pendules à l'heure.

Dans les jours, mois et années à venir, de nombreux couples vont se former, vous serez surpris de voir la vie de ces gens se transformer tellement rapidement et ces unions seront très solides, car les gens vont se retrouver pour les bonnes raisons. L’Éveil à Soi n’est pas une punition qui mène vers la solitude, mais la solitude permet de faire surgir le meilleur de Soi. Tous ceux qui ont fait la demande soit d’être guidés, de trouver le sens profond de leur vie, de faire ce que leur cœur désire, ont tous eu un temps libre pour bien se préparer et très peu ont su profiter de ce temps qui leur avait été donné. Il sera toujours temps de comprendre que vous devez trouver l’Amour en vous et pour vous et non plus dans l’autre si vous souhaitez réellement vous réaliser à travers le couple.

Soyez ce que vous Êtes dans vos aspirations profondes en tout temps, ce sera plus facile pour vous d’accueillir l’autre lorsqu’il viendra vers vous.

Isabelle St Germain

28 juillet 2014

Pour le soin énergétique du mois d’août, je vous suggère d’activer vos couleurs, votre essence et de laisser rayonner votre vérité profonde.

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article