La prière du coeur, l'émanation divine

Publié le 3 Août 2014

La seule porte d'accès au céleste est notre cœur de lumière.

La seule porte d'accès au céleste est notre cœur de lumière.

L'authenticité de la prière 

C'est l'ouverture de soi vers sa partie divine, le monde divin, vers les mondes sacrés, les frères de lumière. Toute prière correspond à une demande de création au monde invisible, à une ouverture divine en soi, pour un changement dans sa vie, une opportunité de s'ouvrir au monde réel intérieur, son âme, sa partie divine et sa conscience supérieure. Elle permet de retrouver ses vraies origines d'antan, la connexion sacrée avec sa vraie personnalité céleste, la connexion directe avec le monde divin intérieur, extérieur, l'Univers de lumière. (La différence entre le mental, l'instinct)

La prière a toujours existé, de tout temps, mais savoir le pourquoi d'une prière, pourquoi prier, à quoi cela sert-il ? à qui l'on adresse sa prière ? Tout cela  n'a pas toujours été clair, car cet acte de connexion directe a été récupéré par les religions qui ont obscurci et détourné ce qui était naturel en compréhension et explication. La prière permet de connecter avec les mondes invisibles, les êtres de lumières, les mondes dimensionnels... qui nous entourent pour qu'il nous apportent leurs aides. Elle doit venir du coeur, de son fond intérieur pour qu'il y ait connexion entre sa partie divine, son monde divin et le monde de lumière. La prière est adressée à notre famille céleste, aux êtres de lumière qui sont là pour nous aider, nous orienter, nous apporter leur aide. Notre demande est toujours entendue, étudiée avant de nous être accordée, car une demande qui ne correspond pas à notre évolution de conscience sur Terre n'aura pas lieu d'être et ne sera pas exaucée. Toute prière doit correspondre à notre changement intérieur et extérieur mais dans le sens évolutif de soi. Elle peut être aussi faite pour aider une personne à changer intérieurement, extérieurement afin de l'aider à aller mieux dans sa vie. (Retrouver ses connaissances intérieures, célestes)

Nous n'appartenons pas à ce monde

Mais nous sommes là pour effectuer un service terrestre d'évolution dans la matière avec toutes les épreuves qui se manifestent à nous que nous avons choisies, que nous avons voulues avant notre naissance. La prière intérieure va nous aider à passer nos épreuves avec grâce si nous demandons à notre âme, guide de lumière de nous aider et surtout le plus important, en lâchant prise avec le mental intellectuel qui nous atrophie, nous étouffe, nous rend malade en restant dans les peurs, les émotions, la culpabilité..., le monde du plexus solaire. Toutes ces pensées, ces mémoires, ces allocutions négatives que nous créons dans notre tête ou en les formulant avec le verbe s'inscrivent en nous dans nos cellules, nos molécules et nous apportent dans l'énergie les égrégores de toutes ces manifestations en nous. La prière intérieure nous permet la connexion avec le monde invisible pour se faire aider et de pouvoir travailler avec le monde réel de lumière qui nous entoure en toute connaissance de cause et en toute conscience. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent )

Le fil d'ariane qui nous permet la liaison au monde divin et qui est en nous à été oublié par l'être humain, mais il est toujours actif en nous pour nous aider à relier l'Univers, nos guides spirituels. Il nous permet d'être connecté avec ce monde-là pour nous permettre de ne pas oublier d'où nous venons et pourquoi nous sommes sur Terre. L'être humain s'en est coupé par la prise de la personnalité, l’ego et s'est coupé en même temps de tout ce qui l'entoure au niveau sacré de ce monde, la lumière, pour vivre sa vie individuellement. (L'aide des peuples "les entités" supérieure)

La prière consciente nous permet de demander et exaucer nos vœux les plus profonds, en connaissance de cause, dans le monde du coeur. Mais cette vibration de demande doit être réalisé en Esprit du coeur, consciemment et neutre (faire le vide et laisser agir les énergies, notre âme) pour que les choses, les souhaits, les vœux... se réalisent dans le temps. Les mots prononcés dans la demande doivent venir du plus profond de soi, sans émotion, sans agressivité, sans énervement... mais de notre lumière intérieure. Les mots agissent dans l'énergie active du mouvement, qu'émane la demande de notre conscience intérieure, notre âme, qui est la liaison consciente, dimensionnel, avec le monde invisible. (Le travail de l'énergie)

Le geste des deux mains jointes l'une contre l'autre

Ce geste est très symbolique, sacré et très explicite : il fait l'Unité en nous. Le geste est lié à la parole pour mettre en mouvement les énergies dirigées et guidées par vous. Les deux mains devant son coeur à une grande importance, se mettre à genoux pour certaines personnes apporte l'humilité, rappelle la petitesse de l'Homme dans l'Univers. Les mains vers le front démontrent le travail avec la conscience que l'on doit faire, non pas le mental mais la conscience supérieure du coeur. Quand nous joignons les deux mains ensemble une connexion instantanée se produit dans nos propres mondes intérieurs. La main droite représente l'Esprit, le coeur, le coter créateur supérieur universel, la main gauche représente l'âme, le monde matière, qui est en nous, notre incarnation. Le fait de ramener ses deux mains jointes au niveau du coeur nous fait rentrer en Unité intérieure, supérieure avec les consciences divines du monde divin, la connexion des deux pôles en nous. Cela nous ouvre vers le monde intérieur des deux mondes que représente notre Unité, le tao en nous, côté masculin, côté féminin, la matière, le sacré. Les deux parties sont indissociables, complémentaires pour faire l'Union en nous, élever notre taux vibratoire pour unir le monde céleste et le monde terrestre. Il ne faut pas oublier que tout marche par deux sur terre : l'ombre et la lumière, la matière, le sacré (l'énergie), côté masculin, féminin, le plus le moins, la terre et le ciel... ce qui permet d'avoir en nous et autour de nous toujours l'équilibre, intérieur, extérieur, des deux polarités qui sont indissociables et complémentaires à notre unification. (Le sacré et la matière sont indissociables)

La prière a différents visages pour son accomplissement. Vivre le moment présent dans l'instant est la plus grande des prières car nous apportons l'amour à ce que nous créons, faisons en matière, en toute conscience et connaissance de cause. Nous pouvons prier en demandant avec des mots simples, faire attention à notre état d'esprit au moment de faire sa demande. La prière doit être la plus neutre possible, car nous demandons pour recevoir la manne céleste, l'aide du monde universel. La prière peut être négative ou positive mais ne pas oublier que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive car nous l'avons voulu et surtout créé, consciemment ou pas, c'est nous qui l'avons voulu, programmé et obtenu, car nous l'avons pensé et prié. La neutralité se passe dans son coeur de vie, en esprit créatif. (Le lâcher-prise dans l'attachement)

Toute prière est exaucée avec le temps

Pour l'Univers le temps n'a pas de temps car il n'existe aucune notion du temps. Nous pouvons être aidés immédiatement comme dans plusieurs jours ou mois ou années. Quand le moment est venu d'exaucer nos prières tout est mis sur notre route et s'ouvre vers l'abondance céleste, terrestre car c'est maintenant que tout est propice pour nous et notre changement sur terre. Toute cette aide dépend de notre choix de vie sur terre et la démarche que nous avons demandé pour notre venue sur Terre, avec ses épreuves, ses bons cotés. Mais rien n'est figé dans la vie céleste et terrestre car la prière a une force inimaginable d'exécution qui dépasse notre entendement d'être humain. Elle peut modifier notre parcours de vie si le coeur, notre âme le conçoit avec l'aide de la lumière. (fusionner avec son âme et sa partie divine)

Notre vie est le miroir de nos pensées, de nos prièresde notre comportement qui s'exécutent autour de nous et dans notre vie. Tout est lié à nous, que ça soit notre façon de penser, de nous comporter, de verbaliser nos discussions... nous sommes à l'origine de toutes nos prières que nous manifestons à tout moment. Tout ce que l'on fait, pense, crée se manifeste dans l'énergie et le retour de bâton ne se fait jamais attendre. N'oublions pas que nous sommes des créateurs nés, mais à quel niveau nous plaçons nous pour créer : en négatif ou positif ? C'est pour cela que le premier enseignement sacré que nous donnons est d'apprendre à faire le vide pour laisser agir la lumière, l'énergie universelle en nous, qui va nous guider, nous orienter dans notre parcours de vie, nous souffler les pensées justes. Dans ce vide nous recevons la lumière, la manne céleste, l'enseignement et les connaissances sacrées de nos frères de lumière. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Toutes les prières que nous faisons doivent être faites en toute conscience et connaissance de cause en sachant que tout nous revient instantanément en retour. Si vous priez, ayez une conscience universelle pour que l'amour, la paix, la lumière s’installent sur Terre et sur toutes les institutions pour que tout évolue et change sur Terre et que la lumière soit. L'égrégore positive de toute cette puissance énergétique de formes pensées émises s'exécutera et la nouvelle ère de vie qui s'installe arrivera plus vite sur Terre. Les changements sur Terre sont les miroirs de notre propre changement intérieur et extérieur dans notre comportement d'être et de penser. (La préparation au nouveau cycle)

Alain Jean  

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que les mentalités changent et évoluent.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaître le nom de l’auteur et la source.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article