Les grands bouleversements de ce monde...

Publié le 15 Septembre 2014

Si nous gardons vivant en nous la faculté mémoire céleste de l'eau, nous accédons à la source pour comprendre et intégrer l'évolution pour ce grand changement planétaire.

Si nous gardons vivant en nous la faculté mémoire céleste de l'eau, nous accédons à la source pour comprendre et intégrer l'évolution pour ce grand changement planétaire.

Tout est en grand changement planétaire

En ces périodes d'austérité qui touchent la planète entière, tout se prépare, se transforme, se met en place sous différentes formes pour rentrer dans le monde de la lumière des mondes supérieurs. Cela va amener cette nouvelle énergie du coeur pour la transformation cellulaire matière et énergétique, rentrer dans le monde de la clarification en l'être humain, pour accéder à la quatrième et cinquième dimension. Toute chose cachée va ré-apparaître au grand jour car la lumière cristallise le monde juste, la vérité pour le bien-être, l'évolution de tous. Tout sur Terre subit une grande épuration pour éliminer et faire disparaître tout ce qui n'a plus lieu d'être et faire place à la lumière du coeur universel du nouveau monde. (L'Ecole de la Sagesse Universelle.)

Tout change et évolue sur Terre, cela passe par le climat, les guerres, les révoltes, la Terre qui se réveille, les inondation, les êtres humains qui nous quittent pour aller sur d'autres plans d'évolutions, les karmas qui se résolvent sous différentes formes, les nouvelles maladies... Tout prend une grande forme d'épuration, d'évolution de consciences qui ne fait que commencer car nous sommes au coeur du grand changement, du nettoyage vibratoire mondial qui doit se faire pour rentrer dans cette nouvelle ère énergétique du monde de la lumière, l'élévation supérieure. (L'évolution du changement terrestre)

Tout ce qui n'a plus lieu d'être disparaîtra et renaîtra sous une autre forme de vie, de ressources. Des nouvelles espèces animales, végétales, minérales... vont apparaître. Tout va prendre un autre envol, une nouvelle conscience, que nous le voulions ou non, que cela nous touche ou pas, tout devient, redevient lumière et coeur de vie pour remplacer la troisième dimension matière afin de rentrer en quatrième et cinquième dimension de lumière. (La préparation du nouveau cycle)

Rien n'échappera à tous ces changements que l'Univers a prévu. L'ombre sera remplacée par la Lumière, la clarté, l'aboutissement au changement vers le coeur lumière. Tout cela va remplacer l'ancien monde et rentrer dans le monde de l'Amour, de la conscience universelle pour travailler, vivre différemment, voir les choses avec coeur et rentrer dans le monde d'échange céleste. Cela se fera petit à petit mais les changements sont prévus et ils arrivent maintenant. Il suffit de regarder tout ce qui se passe autour de nous et nous verrons que beaucoup de choses qui arrivent pertubent la conscience humaine et prend une autre ampleur.(L'aide des peuples, "des entités supérieures")

Pour en comprendre tout le sens d'évolution énergétique, car tout ce qui se passe sur Terre n'est qu'évolution matière et énergie du monde supérieur, il faut garder à l'esprit que rien n'est hasard, que toute chose a un sens bien précis, prévu pour l'évolution, le changement. Il faut se trouver toujours à l'extérieur des mouvements planétaires en action, avoir du recul, être spectateur de tout ce chamboulement sur Terre, se placer dans son coeur de lumière pour en comprendre tous les sens sacrés qui s'en dégagent et nous guident. Surtout ne pas être touché ni rentrer dans les émotions, les peurs, angoisses, les formes pensées négatives... à cause de tout ce qui se passe sur Terre, car les choses sont comme elles doivent être dans l'évolution prévue par l'Univers. La conscience universelle sait ce qui se met en place pour ce nouveau monde, depuis très lontemps. Simplement, en laissant la loi universelle s'implanter, s'installer sur le monde, nous permettons un grand nettoyage, car une épuration s'impose, aussi bien matière qu'énergétique. (L'Esprit du nouveau monde)

Tout va redevenir lumière, clarté pour toute la planète sur différents niveaux de conscience, vers d'autres plans d'évolutions et de matière. Tout ce qui est caché dans la pénombre de la matière et de l'esprit humain remonte à la surface car être dans la lumière, c'est effacer les zones d'ombre pour devenir clarté, être soi-même clair en soi, en Unité consciente avec soi-même, son âme et l'Univers. Tout va s'intensifier dans l'énergie et beaucoup de choses vont nous apparaître sur différents plans de conscience. Simplement être spectateur, prendre du recul, se tenir à l'extérieur, je le répète, pour ne pas se laisser suffoquer dans l'égrégore des émotions, des peurs, des angoisses de perdre quelques choses ou un être cher. N'amplifiez surtout pas cela, car alors vous l'attirez et l'imprégnez en vous, donc vous le vivez et vous vous détruisez. (Pourquoi travailler avec son âme ? l'éveil de la conscience)

Il faut être soi-même entièrement, en Unité

Il est nécessaire de se placer dans son coeur de lumière (chakra du coeur) pour être en symbiose et comprendre tous les sens et les évolutions qui vont nous apparaître et renaître en ce monde. Nous devons agir consciemment, en amour, pour ne pas se laisser imprégner par tout ce qui se passe sur Terre et se laisser détruire par nos peurs, l'égo, le mental... Il faut être en paix dans l'amour de la lumière en soi, lié à son âme, voir que tout va changer de plan d'élévation, d'évolution sur Terre, et pour cela, il faut passer impérativement par une étape d'épuration terrestre sur différents niveaux, comme : changer sa vision des choses, sa façon de penser, ne plus juger, critiquer, manipuler... car tout cela va se répercuter immédiatement sur nous en maladies sévères et autres applications peut être plus douloureuses encore. (Les connaissances intérieures, la manne céleste)

Tous les êtres humains vont changer de conscience obligatoirement. Ceux qui ne voudront pas changer, évoluer, continueront leur évolution sur d'autres plans (planètes) de la troisième dimension pour continuer leur travail d'apprentissage de la vie, car ils ne sont pas prêts pour changer de plan de conscience, d'état d'être. Beaucoup refusent ce changement énergétique, et en accord avec leur âme, ils partiront de ce monde et continueront sur d'autres plans d'évolutions de troisième dimension qui leur correspondront et les aideront à changer de conscience. Ceux qui voudront évoluer en toute conscience vont rentrer dans une autre élévation où l'amour universel sera roi dans tous les sens du terme. Les consciences vont s'ouvrir en chacun et aux mondes supérieurs de nos frères de lumière qui apparaissent de plus en plus en nous, et autour de nous par des signes qu'ils nous montrent. Des nouvelles technologies, enseignements sacrés vont nous être donnés et nous apporter une autre forme de matière énergétique plus évoluée pour ce nouveau monde. Des nouveaux métiers sacrés et évolutifs vont se mettre en place grâce à des initiès et des Guides de lumière. Tout va changer notre façon de vivre, d'évoluer sur Terre. Nous rentrons dans le grand chamboulement énergétique qui est en train de se produire en soi et à l'extérieur de soi. Tout est à l'image de l'évolution de la planète pour rentrer dans une nouvelle conscience de dimension. Mère Gaïa aussi s'expanse, change et évolue avec le monde universel. Nous pouvons le constater avec les volcans qui se réveillent, la fonte des glaces, le climat évolutif... tout ce qui n'a plus lieu d'être change, se transforme sur Terre. Nous rentrons dans la prospérité céleste du nouveau monde de l'évolution de la matière en énergie, une nouvelle ère s'impose à nous avec des nouveaux enseignements sacrés. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Continuons et favorisons ce changement en amplifiant encore plus le travail énergétique sur soi à l'évolution de conscience, en utilisant notre Esprit objectif du côté masculin divin et notre Coeur intuitif du côté  féminin divin pour créer et vivre en toute connaissance de cause. Recevoir les enseignements sacrés, voir les signes que notre âme nous donne, les comprendre, les appliquer dans notre vie. Apprendre le lâcher-prise de tous ces attachements qui nous lient à la matière, à toute matière vivante, en se plaçant dans notre coeur de lumière, notre supraconscience pour évoluer, changer, créer. Tout va prendre une autre intensité de lumière et éclairer la voie sacrée en nous qui nous mènera à notre évolution céleste et terrestre. Tout sur Terre n'est qu'illusoire, éphémère, une pièce de théâtre que nous avons mis en place avant de nous incarner pour cette vie d'apprentissage. L'évolution sur Terre passe par une introspection de soi pour notre élévation de conscience, pour apprendre le lâcher-prise, le détachement, pour rentrer dans un monde d'Esprit Universel de conscience des mondes supérieurs. Le changement d'Esprit et le lâcher-prise sur toute matière (vivante) sera une prise de conscience pour ce grand changement, pour notre évolution qui s'ouvre maintenant en nous et autour de nous. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste)

Tout doit changer de plan de conscience, que nous le voulions ou pas. Tout va s'intensifier de plus en plus, s'accélérer, seul notre Esprit supérieur et notre coeur de lumière seront aptes à nous aider, nous guider, nous transformer dans ce nouveau monde universel. Notre coeur de lumière est l'ouverture à l'esprit Saint qui est en nous, à notre supra-conscience qui nous unit au monde de lumière. (Le coeur de lumière)

Il faut suivre l'intuition qui vient de notre âme qui s'exprime à travers nous. Elle vous mènera à rencontrer des êtres de lumière incarnés qui sont là sur Terre pour aider à tous ces changements planétaires. Ils vous aideront à travailler avec votre âme et vos guides de lumière en toute conscience et cela devient de plus en plus important, nécessaire, obligatoire pour toute l'humanité de rentrer dans cette conscience Universelle où c'est le coeur de lumière qui vous guide, vous enseigne à vivre en harmonie avec le céleste. N'oubliez pas que rien n'est pour rien et que le hasard n'existe pas dans la vie. Les signes terrestres, célestes sont toujours une opportunité pour nous aider à évoluer quand cela est pris au niveau sacré pour la compréhension, surtout pas avec le mental ou l'intellect car cela vous ménerait à tourner en rond sans résultat. Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste

 

Alain Jean   

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Notre coeur de lumière

Les mémoires du corps, l'évolution

Les connaissance intérieures, la manne céleste

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

                               http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Alain Jean   

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur le travail 

intérieur en conscience. 

 

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel

Le sacré et la matière sont indissociables

Les animaux sont les miroirs de nos qualités

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière...

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article