Notre cœur de lumière

Publié le 2 Septembre 2014

Notre cœur de lumière est la porte d'accès à notre Âme mère.

Notre cœur de lumière est la porte d'accès à notre Âme mère.

Notre coeur de lumière, notre supraconscience

Il est la liaison qui permet d'être soi-même entièrement unifié en soi, d'être lié au Tout, à l'Univers, à notre âme mère. Il est la lumière qui peut agir, transformer notre vie, créer, apporter un souhait lorsque nous sommes liés au lui en l'Unité, quand nous lui demandons et le laissons agir par la magie du coeur. Il est notre deuxième cerveau actif qui est notre supraconscience. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Depuis des générations, nous nous sommes coupés de notre vrai cerveau, notre coeur de lumière, qui a des possibilités incroyables pour agir sur différents plans d'évolutions. Il est la correspondance avec le monde universel pour agir, créer, donner vie. Il est le générateur concepteur de notre vie car il est l'union des mondes. Nous pouvons agir avec lui sur différentes fonctions, formes de notre vie. Un exemple, si nous lui demandons d'opérer sur notre corps matière pour nous auto-guérir, il nous aidera. (Les mémoires du corps, l'évolution)

L'agissement que nous avons envers notre coeur doit être un échange, une complicité, un amour pour faire agir les choses, pour les concevoir et les réaliser en toute conscience. Toute formulation de pensée créatrice doit être liée à notre coeur pour agir en conséquence sur notre vie, transformer notre vie, nous transformer nous-mêmes. Le coeur est lié à notre supraconscience, notre âme est liée au Tout, au monde céleste. Nous sommes en Unité quand nous sommes au coeur de notre vie et agissons en symbiose. (Retrouver les connaissances intérieures et Célestes)

L'âme lumière

C'est notre âme mère qui vit dans l'Univers, nous aide, nous donne les connaissances quand nous sommes conscients et en unité au soi.C'est pour cela que l'on nous demande toujours de connecter avec notre âme en conscience pour ouvrir les portes du monde céleste, se relier avec elle, car elle fait partie du Tout de l'Univers. L'âme mère possède le savoir universel car elle vit près de la source. Travailler avec son âme, c'est lâcher-prise avec le mental et s'ouvrir à soi, à ses mondes intérieurs pour travailler avec d'autres dimensions, d'autres mondes universels, pour recevoir la manne sacrée, l'enseignement Universel. Elle est notre intermédiaire direct avec nos guides de lumière, les Maîtres initiés, le Tout, l'enseignement sacré. (Pourquoi travailler avec son âme...)

Quand nous agissons avec notre coeur, notre supraconscience de lumière, nous travaillons avec le Tout qui est l'Ecole de l'Enseignement Universelle Céleste. L'être humain s'est coupé de ses racines ancestrales où l'âme, le coeur agissaient en une seule entité. Retrouver ses racines d'antan c'est se placer au centre de soi en profondeur, correspondre avec son âme pour faire l'Unité pour agir et créer avec coeur, transformer notre vie. Ne pas oublier que nous pouvons correspondre avec notre âme, lui parler et agir ensemble pour l'évolution de cette vie. (Fusionner avec son âme...)

Quand nous sommes en Unité au soi nous sommes dans le coeur de lumière et agissons en toute conscience et connaissance de cause. Nous pouvons agir sur notre vie, notre santé, créer un monde conscient d'activité et agir sur notre route de vie. Rien n'est figé dans l'évolution de notre vie, tout change et évolue en conséquence de notre prise de conscience et de nos agissements sur terre. (L'évolution de l'âme sur terre.)

Agissons maintenant avec notre coeur de lumière, plaçons-nous en son centre et créons ensemble notre destinée. Tout peut être fait avec cette magie si nous acceptons cette relation fusionnelle, retrouver son Unité, son identité céleste. Le coeur est l'ouverture d'Esprit vers un monde unifié, un monde universel de connaissances, d'enseignements sacrés. Notre coeur n'a aucune limite pour agir et créer, seul notre mental, l'égo est limité par la peur, les émotions, le stress... et nous empêche de changer, d'évoluer, d'agir nous maintenant dans la troisième dimension, la matière. (La différence entre le mental et l'instinct)

En travaillant avec notre coeur de vie de lumière, notre supraconscience, nous travaillons dans l'amour universel illimité. Nous recevons la manne céleste, les initiations sacrées car la limite de l'élévation n'existe pas, seule notre résolution à agir en toute conscience pour notre évolution de soi nous permet d'acquérir la vie réelle, celle de notre âme mère et notre esprit supérieur pour avancer dans notre vie. Réagissons avec notre âme, communiquons avec elle et agissons au coeur de notre vie en toute conscience et sérénité. Tout ne sera que bénédiction et manne céleste, terrestre pour nous et notre vie. Les avantages seront ceux de la rayonnance du coeur de lumière, du partage qui brillera de mille feux et fusionnera cet amour autour de nous. Notre coeur est le créateur universel de notre vie si nous nous unifions avec lui en toute conscience et connaissance de cause. (Les respiration de l'âme.)

Le coeur est notre lumière intérieure ancestrale pour notre vie où nous devons nous trouver à tout moment pour éclairer, illuminer notre vie, pour recevoir l'enseignement céleste des grands Maîtres initiés, celui de l'Ecole Universelle Céleste. Le coeur est notre vision interne, externe où la compréhension sacrée vient du monde supérieur et la supraconscience nous enseigne l'amour universel. Tout est en nous, pourquoi chercher à l'extérieur ce que nous avons à l'intèrieur de nous où la source est notre coeur de vie. L'enseignement céleste de La méditation active du moment présent est l'ouverture de notre conscience unifiée car tout est mis en mouvement à chaque instant en toute connaissance de cause. (La méditation active)

Alain Jean   

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur le travail

intérieur en conscience. 

 

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel

Le sacré et la matière sont indissociables

Les animaux sont les miroirs de nos qualités

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière...

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article