Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain de septembre et d'octobre

Publié le 15 Octobre 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Heureusement que le temps n'existe pas, donc sans aucun retard, voici les extraits des deux lettres d'éveil d'Isabelle St-Germain :

Extrait lettre d'éveil septembre 2014 :

 

Merci! Merci!

 Un merci tout spécial adressé à tous ceux et celles qui nous ont envoyé des voeux de bonheur

à l'occasion de notre mariage le 16 août dernier

Isabelle et Philippe

********

Un tremplin vers le sommet de sa Réalisation 

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de ce que vous risquez de rencontrer dans la vie de tous les jours. De nombreuses personnes sont à s’ouvrir à leur intérieur, elles ressentent ce qu’elles ne ressentaient pas il y a même quelques jours.

Vous allez réaliser rapidement que tout se met en place pour que vous puissiez enfin intégrer une partie de vous qui jusqu’à présent, n’osait se pointer le bout du nez par peur d’être rejetée. Naturellement, il serait beaucoup plus facile si vous acceptiez tout simplement que vous êtes unique, que vous êtes porteur de vibrations formant votre Essence de vie et que chacune de ces vibrations a des acquis, du savoir et des connaissances. Plus vous ferez ce retour vers vous et plus vous serez en mesure de comprendre les changements de conscience qui se manifestent en vous et tout autour de vous.

Les familles se réunissent, la puissance de l’unité unifiée au grand tout en conscience permet l’ouverture du cœur et de la connaissance qui a toujours été bien enfouie dans vos mémoires cellulaires. Il serait temps que vous releviez la tête afin de contempler votre œuvre. Soyez fier de vous et de tout ce que vous mettez en place de façon personnelle ou professionnelle. Soyez déjà dans le rayonnement de la réussite et faites vibrer votre cœur, votre corps, votre esprit et votre conscience afin que cette réalité soit vôtre. Vous avez traversé mers et monde pour arriver à comprendre votre moment présent, vous y êtes maintenant, prenez le temps de remettre l’amour à sa véritable place et marchez droit devant sans vous retourner.

La vie est parfois incompréhensible, car l’analyse se fait très souvent avec la tête et non avec le cœur, cela demande de la pratique, cela demande de faire un pas de plus chaque fois. Vous êtes tous venus sur cette Terre pour libérer l’Âme de sa charge karmique qui encore une fois, je vous le répète, a été totalement créée par l’homme, par son besoin de manipuler, de contrôler, par sa soif de pouvoir. Libérez-vous de vos colères, libérez-vous de vos expériences passées et apprenez à vous pardonner, sans attendre, vous serez gagnant à tous les coups et en plus, vous traverserez l’expérience du plus grand tremplin jamais encore vécu en collectivité. N’est-ce pas merveilleux de comprendre ce que veut dire Être UN avec le grand tout?

Ce mois-ci, vous avez l’opportunité de refaire le plein d’amour, de paix, de réussite, de confiance, de liberté et de santé, toutes ces vibrations sont en attente depuis si longtemps.

Soyez donc à l’écoute de ce qui se passe en vous, soyez prêt à vous accueillir tel que vous êtes totalement, sans rien y changer et vous verrez que finalement, ce qui est en vous et que personne ne peut percevoir est très bien protégé, si bien que jusqu’à présent, à part vous faire peur, vous n’étiez pas totalement conscient de la portée de tout ce que vous représentez ici sur la Terre.

Grâce à toutes ces ouvertures qui ont été faites par plusieurs Guides incarnés sur Terre, vous pouvez vous aussi traverser sans avoir à défricher, car les portes sont toutes grandes ouvertes et en attente de vous.

Que la Paix demeure!

Isabelle St Germain

27 août 2014

 

Pour le soin énergétique du mois de septembre, je vous suggère de libérer les séparations se trouvant au niveau du cou et des hanches. En procédant à cette libération, vous comprendrez plus facilement comment vivre avec votre coeur en tout temps.

Soin de la lettre de septembre en version mp3 

Libération des séparations se trouvant au niveau du cou et des hanches.

En procédant à cette libération, vous comprendrez plus facilement comment vivre avec votre coeur en tout temps.

Sur le site, dans l’onglet lettres d’éveil, vous avez accès à tous les soins énergétiques de l’année 2013 et 2014 en version audio Mp3, juste en cliquant sur le sujet désiré. Il n’y a pas de limites à se faire du bien.

 

 

Extrait lettre d'éveil d'octobre 2014 :

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de tout ce qui est en émergence en vous et partout sur la Terre. Depuis plusieurs mois, vous avez entendu parler de changements, d’ouverture de conscience et de retour à Soi. Nous y sommes et je dirais même que tout va plus rapidement que je l’aurais moi-même pensé. Souvenez-vous du rythme auquel se faisaient les changements, c’était pour la plupart des gens plutôt au ralenti, pouvez-vous encore dire que c’est trop lent?

Je pense que plusieurs d’entre vous ont l’impression d’avoir à retourner en arrière, mais ce n’est pas tout à fait la justesse des choses. C’est tout simplement que l’humain a pris l’habitude d’accepter les réponses qui lui venaient lorsqu’il s’adressait à ses guides ou à son âme sans valider, car cela lui plaisait et du fait il n’avait pas à aller plus loin. Par contre, si les petits problèmes que vous traversiez ne se sont pas libérés, c’est que la Source de ceux-ci n’a pas été conscientisée et libérée par le fait même. Donc, il suffit tout simplement de débuter par demander à être libéré des toutes les illusions qui ont été créées par vos propres croyances. Cela ne veut pas dire que vous aviez tout faux, cela veut simplement dire que vous n’avez pas voulu à ce moment-là entendre ou comprendre la réponse juste parce que celle-ci était peut-être encore trop douloureuse, mais le temps a passé et maintenant il vous est possible de tout libérer.

Votre corps physique répond encore plus rapidement à vos pensées, paroles et gestes et pour ceux et celles qui ont fait les soins mensuels à l’aide de vidéo, vous pouvez retourner aussi souvent que vous le souhaitez et choisir le soin qui correspond à ce que vous avez à libérer, vous serez soutenus et accompagnés. Pour les autres, il est temps d’intégrer l’énergie des principes en les faisant vibrer très fort à partir de votre cœur et de vous envelopper en les faisant grandir et grandir autour de vous et de tout ce que vous souhaitez libérer, car lorsque l’amour est présent en Soi et pour Soi, c’est beaucoup plus facile de lâcher-prise.

Dans les jours et semaines qui arriveront très rapidement, vos sens seront différents, vous aurez pour certains l’impression de voir dans d’autres dimensions, eh bien ne soyez pas dans la peur de ce que vous apercevrez, mais dans l’acceptation, la fierté et la joie pour tout, car c’est dans ces vibrations que vous avancerez le plus rapidement et de façon juste. Naturellement, vous aurez à dire au revoir à vos anciens schémas et comportements et accueillir l’être nouveau qui s’éveille en vous. Donnez-vous du temps de qualité sans avoir peur de perdre et à partir de votre cœur, intensifiez votre rayonnement de sécurité intérieure et faites-le descendre dans votre bassin, vos jambes et vos pieds et finissez par nourrir vos racines terrestres, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Soyez patient et vivez votre moment présent le plus possible, car c’est dans ce moment présent que tout se crée et tout se dessine pour les jours, semaines et mois à venir. Vous avez une carte blanche devant vous et c’est à vous de savoir ce que vous souhaitez y déposer. La colère engendre la colère, de même pour la haine, le découragement, la critique, le jugement et j’en passe, par contre souvenez-vous tout simplement que vous allez le récolter, mais quand?, on ne peut pas le savoir, ce que j’en sais est que ce sera tout simplement au moment le moins opportun. Vous devez savoir depuis tout ce temps que je partage avec vous, que mon verbe et mes pensées sont très puissants depuis très longtemps et je vous suggère de réellement prendre soin de vous, car il serait bien que vous n’ayez pas à récolter ce que j’ai récolté, je me suis rendu compte que le seul temps où je prenais réellement soin de moi, c’était quand je me blessais au dos, j’ai eu un été plus que surchargé et après avoir tout fait pour que tout aille bien pour les autres, je me suis fait une méga entorse lombaire et c’est pourquoi j’ai dû annulé 3 programmes, je devais prendre le temps de me rétablir, à présent je vais très bien et mon dos également et je souhaite de tout cœur ne plus m’oublier, le retour a été très rapide encore une fois, j’ai échappé mes clés sur le sol et je me suis penchée pour les récupérer et voilà le résultat en me relevant.

Vous avez tous beaucoup d’outils au niveau de chacune des lettres d’éveil qui sont archivées sur mon site dans l’onglet lettre d’Éveil, vous avez donc toutes les raisons du monde de bien aller en prenant soin de vous avant de voir au bien-être des autres, n’attendez pas de vous blesser inutilement et vibrez l’Amour très fort à tous les jours pour vous afin de garder le cap vers la Réalisation de votre Être Divin incarné dans un corps physique.

********

Grande nouvelle:

un réseau pour réunir les Travailleurs de lumière par  Alain Jean Reynaud d'Entraigues en France

À diffuser sans retenue!!

Afin de réunir les travailleurs de lumière sur un lieu où l'on peut échanger, se faire connaître, parler de son actualité, de ses expériences. Un lieu où l'on peut également s'entraider, se donner des bonnes idées, je viens de créer une communauté sur google+.

Pour pouvoir en faire partie, il est nécessaire dans un premier temps d'avoir un compte google+.

Ainsi, avec votre participation, en faisant connaitre cette communauté et en l'alimentant de vos écrits, productions, activités..., va se mettre en place un annuaire répétoriant ces nouveaux métiers d'aide, afin que les personnes qui en ont besoin puissent trouver près de chez elle, un travailleur de lumière adapté à leur situation.

Inscrivez-vous, partagez, communiquez vos actualités, faites connaître les activités autour du bien-être, du bio, du respect de la Terre de votre région, afin de faire vivre cette nouvelle communauté. Plus il y aura de vie et d'échanges, plus la part de lumière pourra toucher un plus grand nombre de personnes.

Je vous invite à rejoindre cet espace dédié à la Lumière, à l'évolution de chacun sur Terre afin de participer activement à la mise en place du nouveau cycle.

cliquez sur le lien suivant pour rejoindre le réseau:

Le réseau des travailleurs de lumière

 

 

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article