L'enseignement de notre coeur de lumière

Publié le 27 Octobre 2014

L'enseignement de notre coeur de lumière

L'enseignement, les connaissances sacrées de notre coeur de lumière

C'est l'ouverture à la supra-conscience du monde céleste à son âme mère. L'ouverture vers les mondes supérieurs, les êtres de lumière qui nous entourent et nous aident, nous préparent à tout moment à tous ces changements d'état d'être, d'état d'esprit. Cette conscience supérieure Universelle est unie à notre âme, à la source mère où tout se crée et se donne en nous et notre monde. L'enseignement sacré est guidé, apporté par des êtres de hautes sphères, des initiés, des Maîtres qui sont là pour nous aider à changer et évoluer en toute conscience. Alors, laissons notre coeur de lumière nous guider, nous apporter les connaissances qui sont l'ouverture du monde divin qui s'exprime à travers nous et nous ouvre les portes du monde multidimensionnel. L'ouverture vers notre âme mère. (L'aides des peuples, des entités supérieures)

L'enseignement et les connaissances sacrés, peuvent venir de nous, de notre monde intérieur, notre partie divine qui s'exprime et nous donne le savoir, soit du passé de nos vies antérieures ou bien des êtres de lumière qui correspondent avec nous et nous lient à la bibliothèque universelle des connaissances ancestrales. Cet enseignement sacré est naturel, fait partie de notre identité céleste, de l'ordre des choses pour notre évolution d'esprit. Nous avons toutes les connaissances, le savoir en nous mais le savons-nous ?, le comprenons-nous ? (Les mémoires du corps, l'évolution)

Tout être humain possède sa propre évolution intérieure, dans son coeur de lumière, pour ce nouveau monde. II va évoluer par rapport à sa mision sur Terre, par rapport à sa destinée qu'il s'est créée avec ses guides avant de s'incarner sur Terre. Ce travail de prise de conscience, d'évolution est là en nous, mais encore faut-il le savoir, en prendre conscience, et laisser sa partie divine s'exprimer, pour être guidé, orienté. Le monde qui s'installe, la nouvelle ère d'évolution qui est Amour Universel est en train d'éveiller la conscience humaine à tous ces changements, bouleversements qui arrivent de plus en plus en nous, en notre propre terre (le corps) et autour de nous, sur la Terre. Tout prend une autre intensité de vibration où notre partie divine, notre coeur de lumière, va de plus en plus s'exprimer en nous et autour de nous. (Notre coeur de lumuère)

Tout sur Terre est à l'évolution de soi, au changement vers d'autres plans dimensionnels qui s'installent sur Terre, notre terre (le corps) pour favoriser notre monde dans la voie de l'évolution, du changement intérieur, extérieur. L'être humain va rentrer de plus en plus en lui, en introspection pour retrouver ses racines d'antan, ses propres connaissances intérieures, mais pour cela un grand nettoyage intérieur, extérieur va se produire en lui et autour de lui. Une épuration matière et énergétique va donner lieu à tous ces changements intérieurs, extérieurs qui vont se produire dans son chemin de vie, car les deux sont liés à notre évolution et sont inséparables. Ce nettoyage intérieur, extérieur amènera une autre dimension supérieure d'esprit pour rentrer dans la quatrième et cinquième dimension. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...)

L'enseignement, la connaissance universelle du coeur

Il va vous être donné ou venir vers vous sous différentes formes d'apprentissage : clairvoyance, clairaudience, clairsentence... à tout moment de votre vie, quand on ne s'y attend pas, quand vous avez lâcher-prise avec le mental. Tout est régi et donné, créé par le coeur de lumière. Seul votre coeur de lumière saura comment vous devez agir, réagir aux événements de votre vie active. Il peut par exemple vous aider à rencontrer un initié de lumière qui va vous guider un certain temps, et vous mener à travers vous à retrouver votre équilibre intérieur, vos mémoires d'antan. L'enseignement est une ouverture d'Esprit à une autre dimension de conscience. Le détachement de soi envers le monde où nous vivons, que ça soit : la société, les religions, la communauté, l'environnement, la communication, l'éducation... sera de mise pour accéder à cet enseignement sacré. Tout sera vu d'une autre dimension si vous vous placez dans le coeur de lumière qui vibrera sur une autre intensité de vision réelle de la vie. Le lâcher-prise doit être une évidence, il est obligatoire pour arriver à comprendre, à changer de plan de vie, évoluer en toute conscience et connaissance de cause sur une autre intensité de vie, d'énergie. Cela ne veut pas dire ignorer la matière, la négliger mais bien au contraire comprendre que la matière que nous avons est mise à notre disposition pour nous aider dans cette vie à évoluer, à changer. Simplement notre état d'esprit va s'ouvrir et changer de plan de conscience, d'état d'être, rentrer dans le monde Universel. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

Exemple : Vous avez une voiture, une maison, beaucoup d'argent... Cela fait partie de votre évolution pour cette vie, mais comment vous voyez cette manne terrestre et céleste qui vous est confiée ? Comme vous le savez, le hasard n'existe pas, seule la mise en place des événements par notre âme, nos guides de lumière avant notre incarnation sont mis sur notre parcours de vie et ont un sens bien précis pour notre élévation de conscience, pour notre destinée, notre route de vie. Ne pas oublier que la voiture que nous possédons, le bateau, l'avion, la maison... même si c'est à notre nom sur un bout de papier ne nous appartient pas, cela a été mis à notre disposition par l'Univers pour nous aider, car nous en avions besoin pour que nous puissions avancer sur notre parcours de vie, peut-être pour un certain temps. Peut-être aussi pour nous faire comprendre que rien n'est pour rien, tout a un sens, parfois caché, à voir les choses se présenter à nous, se mettre sur notre route pour nous aider à évoluer, changer notre état d'esprit. Des choses arrivent d'un autre plan de création, spécialement pour nous faire vivre des situations dans notre Ecole de vie sur Terre. Nous ne possédons rien sur cette Terre à part notre corps dans cette vie que nous devons aimer et choyer. Tout est éphémère et en perpétuelle évolution de changement car tout est mis à notre disposition par l'Univers pour évoluer, nous faire avancer dans notre état d'être et comprendre aussi que nous ne sommes que de passage sur Terre pour notre élévation de conscience, nous apprendre le détachement de la matière. Nous sommes venus sur Terre pour évoluer en conscience, faire évoluer notre âme, travailler sur nous en introspection pour changer notre état d'esprit, rentrer dans un monde de conscience évolutif, créatif pour notre élévation, ce qui est pour nous notre travail principal d'évolution sur Terre. (La prière du coeur)

L'enseignement sacré et le savoir sont destinés à nous faire évoluer en ESPRIT dans notre coeur de lumière

C'est la clé pour s'ouvrir en soi, lâcher-prise avec tous nos attachements terrestres de la matière. La nouvelle conscience évolutive qui s'installe nous éveille à tout ceci pour nous obliger à faire un travail sur soi, voir la vie comme une évolution et changement de personnalité, retrouver notre vraie personnalité céleste, nos vraies valeurs intérieures. L'enseignement spirituel vient du coeur de soi vers une ouverture d'esprit, une évolution d'âme, une réalité oubliée mais bien présente en nous en perpétuel mouvement d'évolution. (La différence entre le mental et l'instinct...)

Le changement et le lâcher-prise doivent se faire sur tous les niveaux pour pouvoir rentrer dans cette nouvelle ère énergétique. Arrêter : de juger, de critiquer, de voler, d'essayer de piéger son voisin, de déverser des pensées négatives destructrices mais respecter la vie, la nature et son environnement sont impératifs pour entrer en harmonie dans cette nouvelle ère. N'oubliez pas que le retour de bâton est immédiat quand nous ne sommes pas dans la lumière, dans l'évolution, cette loi universelle est instantanée dans notre vie. Il est temps de sortir de cette spirale involutive et destructive qui vous laisse dans l'ombre du néant, dans la perte d'identité intérieure, dans la coupure avec l'Univers et ses guides de lumière. Quand on regarde le monde avec des nouveaux yeux, une vision interne du coeur, une nouvelle conscience s'ouvre et un nouveau état d'esprit s'illumine en nous. Ce nouveau regard intérieur du coeur nous montre comment la population est manipulée par les médias, le gouvernement, les grands de ce monde... qui veulent nous faire rentrer dans un moule bien spécifique à l'involution de conscience, nous dominer, nous laisser dans l'errance du troisième monde, la matière. On doit être toujours spectateur et en recul de tous ses événements terrestres qui nous sont rapportés par les médias ou autres de différentes façons : par des écrits mal intentionnés manipulateurs, par le monde verbal, l'incitation à la haine, le paraître de l'illusion matière... que l'on essaie de nous faire voir et avaler par tous ces faits. Se placer toujours dans son coeur de lumière pour être détaché de ce monde d'illusion éphémère et manipulateur mental. N'oublions pas, nous sommes venus dans ce monde en esprit d'évolution de conscience mais nous ne faisons pas partie de ce monde, nous sommes venus faire des expériences de vie, faire évoluer notre âme en toute conscience et connaissance de causes, nous l'avons voulu pour évoluer. (Les grands bouleversements de ce monde)

L'enseignement sacré que nous recevons est d'un outil de travail d'une qualité bien supérieure où l'esprit prime sur tout. Des initiés de lumière sont incarnés en ce monde pour aider à prendre conscience de tout cela. Vous pouvez les rencontrer quand vous savez vous placer dans votre coeur de lumière et l'écouter,  car il vous guidera vers eux, vers celui qui vous correspond dans votre énergie pour vous aider à changer et évoluer. N'oubliez pas, rien ne doit arrêter votre évolution de conscience, ni l'argent, ni la distance, la perte d'un être cher... car quand vous êtes dans la loi universelle du coeur de l'évolution vous êtes aidé sur tous les plans matières et célestes. (L'école de la sagesse Universelle)

L'évolution c'est maintenant,

Pas demain, mais maintenant, pour changer et évoluer en toute conscience, en esprit. Tout sera mis sur votre route pour avancer dans l'évolution de soi. Des signes de l'au-delà vont de plus en plus apparaître sur votre route de vie. Pensez toujours à les mettre au niveau du coeur pour en comprendre la signification qui vous est destinée pour évoluer, changer votre état d'Esprit, votre état d'être. Des nouveaux métiers et enseignements vont apparaître pour aider à toute cette évolution planétaire. Pensez à demander à être aidé pour être guidé dans votre vie avec coeur et lumière. Vous verrez que les choses arrivent très très vite quand nous sommes dans l'évolution de soi, dans le détachement matière et placés dans notre partie divine. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Sentez, vivez avec votre coeur de vie, avec votre âme pour avancer dans votre plan d'évolution de changement. On est aidé à tout moment pour changer, voir les choses à un autre niveau d'évolution et d'acceptation. Nos guides de lumière sont à nos côtés à nous orienter, nous aider à faire le bon choix. Tout nous est donné à tout moment, mais seule l'acceptation au changement en soi, à l'ouverture de conscience avec coeur ouvrira les portes de cette nouvelle ère de vie qui arrive sur Terre. L'abondance céleste, terrestre est en nous si nous le voulons et l'acceptons. Lire ces écrits c'est bien et cela aide beaucoup à mettre des mots sur les épreuves qui vous arrivent, qui vous sont données pour comprendre le déroulement de soi envers sa destinée, ses changements de routes. Mais les vivre dans ses cellules, molécules en toute conscience et acceptation vous permettra de comprendre encore plus les choses avec coeur et les appliquer en vous, autour de vous  pour vous faire changer et faire changer le monde, faire évoluer toutes les consciences. Il faut maintenant passer au-delà des peurs qui font que l'on n'ose pas parler de sa vie spirituelle. Beaucoup d'êtres de lumière se taisent car ils sont rejetés par la société. Mais, de plus en plus les personnes en recherche de leur identité céleste ont besoin d'eux, la lumière doit maintenant se diffuser au grand jour pour faire changer les mentalités et changer le monde. Soyez vous-même dans la totalité de votre coeur de lumière et n'ayez pas honte de ce qui vous ETES. (Mettre le mental au service de l'Esprit.)

L'enseignement sacré nous est donné par l'Ecole Universelle Céleste du monde supérieur. Rien ne vient de notre mental qui lui, veut posséder, manipuler, avoir main mise sur tout. Le coeur de lumière en nous est l'ouverture à cette Ecole céleste de vie qui nous apporte un autre état d'esprit, une autre réalité de vie, une ouverture en soi, à son monde intérieur. Quoi que l'on fasse dans la vie, se placer toujours en nous en notre coeur d'ouverture de conscience pour comprendre ce qui nous est donné, apporté par l'Univers et notre âme. L'enseignement sacré vient du coeur de lumière et s'écoule dans notre vie comme de l'eau pure et cristalline qui nous ouvre les portes à l'évolution céleste et terrestre. (La pensée évolutive en conscience)

Alain Jean   

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaître le nom de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article