La crise mondiale, la nouvelle solidarité du cœur...

Publié le 13 Octobre 2014

Les énergies du nouveau monde, l’ère du Verseau, la lumière...

Les énergies du nouveau monde, l’ère du Verseau, la lumière...

La crise mondiale est le changement vers un monde meilleur

Comme nous pouvons le voir, le constater, la crise est planétaire et touche toutes les sociétés actives. Tout est en grand changement, bouleversement énergétique et matière, sur toute la Terre. Ces bouleversements transformateurs, élévateurs énergétiques, se produisent sur la Terre comme dans les Cieux. Tout reprend sa place initiale sur Terre, dans l'énergie de la lumière, de l'élévation de l'Esprit vers des consciences profondes, pour passer à l'ère du changement du "soi limité" en "Esprit illimité", en Unité avec ses mondes intérieurs et les mondes Célestes. Un petit rappel, n'oublions pas qu'il ne faut pas dissocier la matière du sacré car les deux sont indissociables,  indispensables et inséparables pour comprendre notre vie pour notre élévation de conscience.(Pourquoi partager et diffuser des écrits sacrés ? )

La crise mondiale est une des facettes du changement qui est un des déclencheurs, propulseurs de toute cette élévation vers la lumière, permettant le rapprochement des êtres humains entre eux, par la solidarité du coeur et l'entraide. La crise est comme nous voulons la voir mais où nous plaçons-nous pour la voir réellement ? Dans notre plexus solaire ou dans notre coeur de lumière, le mental ou nos profondeurs ? (Le paraître l'éphémère de ce monde)

Le changement se passe d'abord en soi, en profondeur dans les cellules, molécules, la transformation personnelle du corps, de l'Esprit, du coeur... pour s'unifier, s'élever sur une autre réalité de vie supérieure, d'état d'être, d'évolution qui est l'amour, la paix, la lumière Universelle. Notre corps change d'apparence, évolue complètement : intérieurement, extérieurement et prend une autre intensité d'énergie transformatrice qui nous ouvre l'esprit et nous élève pour retrouver notre vraie identité céleste, nos vraies valeurs de vie. (L'aide des peuples "des entités supérieures")

Sur Terre, c'est la même chose, tout change de vibration, s'élève dans une nouvelle ère d'énergie, de création autre que la matière. La terre tremble, les volcans s'éveillent, mère Gaïa s'expanse, des intempéries frappent le monde, des révoltes éclatent... Tout prend une autre réalité de vie, une autre expansion qui prépare l'avénement du changement cosmique énergétique et vibratoire. Le changement n'est pas que matière sur Terre, il est vibratoire transformateur. Tout prend une autre énergie élévatrice, une autre vie, une réalité qui s'installe sur des niveaux différents où beaucoup de choses vont disparaître et renaître sous une autre conscience de vie, cela s'appelle l'élévation de l'Esprit au plan divin. (Fusionner avec son âme, sa partie divine)

Tout ce qui n'est pas dans la loi universelle va s'effacer pour laisser place à la lumière, au plan divin. Les sociétés vont changer et rentrer dans le monde Universel où le peuple va reprendre ses droits, sa vraie identité de vie et évoluer dans le plan divin. Chaque chose va retrouver son origine au lieu dit, aidée par l'Univers, les êtres de lumière. Les gouvernements, les politiciens avides de pouvoir, la cupidité, la manipulation... vont changer radicalement, disparaître, laisser place à une nouvelle manière de diriger, le peuple reprendra en main et collectivement son droit inaliénable à vivre son chemin d'évolution.

Nous ne pouvons pas rester sous la coupe de pouvoir manipulateur que le système nous impose. Le peuple va revenir à la gouvernance du coeur lié au monde divin, comme cela se faisait il y a des milénaires en arrière, pour faire émerger des nouvelles lois en accord avec les lois universelles, pour mettre les institutions au service de l'évolution d'un pays, d'un peuple... et non au profit cupide des gouvernants riches. Cela va permettre au peuple dirigeant de gérer correctement l'évolution de son pays en toute neutralité dans l'abondance de celui-ci et de ses propres richesses intérieures. Il sera guidé par des êtres bienfaisants où la première chose à respecter est le bien-être du peuple et du pays et non le profit personnel. (Les grands bouleversements de ce monde)

Que nous le voulions ou pas, tout se transforme sur la Terre, à tous les niveaux de vie pour cette nouvelle ère d'Unité. Les mentalités égocentriques vont laisser place au monde divin qui est en soi pour s'exprimer et mettre en place cette énergie transformatrice. Ceux qui ne voudrons pas s'y plier quitteront ce monde pour une autre dimension matière, de troisième dimension sur d'autres mondes. Tout événement qui se passe sur Terre : violence, tueries, exploitations des peuples, révoltes... La guerre froide sur tous ses fronts : la pollution, la nourriture malsaine, l'eau qui devient rare, le climat et ses changements, les magouilles... Tout cela est mis en évidence, exposé au grand jour, car il s'agit d'un grand nettoyage,  d'une épuration énergétique qui se fait pour laisser place nette à la lumière, à la clarté de la vision juste, du monde équitable. (Notre coeur de lumière)

Tout cela s'amplifie, se clarifie et se nettoie à mesure, chaque jour, car tout doit redevenir lumière, beauté en ce monde et nous pouvons le constater à chaque minute. Tout va se faire sur un long terme pour voir tous ces changements s'accomplir, se mettre en place. La lumière agit depuis un certain temps pour faire évoluer les esprits, les mentalités, apporter l'avénement du nouveau cycle. Nous sommes aidés par nos frères de lumière qui participent aussi à cet événement mondial. (La prière du coeur)

Ne vous effrayez pas, ne prenez pas peur face à tous ces événements, car ils son contrôlés et voulus par le plan divin, la lumière, pour changer le monde, les comportements, rentrer dans la quatrième et cinquième dimension de l'élévation en esprit. Chaque chose est à sa place pour apporter la lumière, la clarté sur tous les changements propices qui ont lieu d'être. Chaque chose, chaque conscience va retrouver sa place d'origine d'antan où la paix, la lumière, l'amour va éclairer la Terre, aider l'humanité à évoluer. Nous devons passer obligatoirement, impérativement par une épuration de la Terre et aussi de notre terre (notre corps) pour éliminer les toxines, les impuretés, les miasmes que nous trainons depuis des décennies et qui se manisfestent sur tous les fronts dans notre vie. (Pourquoi enlever les mémoires des lieux, des objets...)

La crise comme on veut nous la montrer...

Et comme l'on nous la fait voir, à l'image de notre mental, de notre intellect, de nos émotions, qui nous maintiennent dans cette manipulation mentale de peur, de sclérose, de stress... Elle est l'imaginaire des peurs que l'on s'en fait, quand nous restons au niveau du mental limité, l'égo, le plexus solaire. ( Mettre le mental au service de l'esprit)

Se placer dans son coeur de lumière nous ouvre les portes de la conscience universelle pour comprendre en Esprit et voir la vie telle qu'elle est vraiment et telle que l'on nous la fait voir. C'est alors que nous pouvons comprendre la manipulation des médias à nous montrer ces hauts dirigeants de la société qui sont avides de pouvoir (et qui bizarrement ne connaissent pas la crise), qui veulent nous laisser croire que cette crise économique est inéluctable. (L'aide des peuples "des entites supérieures")

Alors pourquoi mettre des gens sans cruspules au gouvernement, des personnes qui ne font pas partie du peuple mais d'une élite riche qui ne dirige pas un pays mais gouvernent leur intérêt personnel, en maintenant le pays dans la souffrance et la pauvreté ? Voir avec son coeur de lumière, agir avec son Esprit objectif est notre protection sacrée contre ces émotions que l'on veut nous faire vivre pour nous maintenir dans notre plexus solaire, sans état d'âme. (L'évolution planétaire, la transformation)

Chacun a sa place à tenir sur Terre, à son niveau, pour faire évoluer, changer les choses, les compréhensions en ce monde que ça soit dans : la politique, l'enseignement scolaire, l'éducation, l'économie, l'environnement, les religions... Tout doit aller vers la lumière du coeur spirituel. La crise a du bon, du très bon, car elle rapproche les êtres humains, les pousse à s'unifier. (Etre n'est pas paraître

La liberté d'Esprit qui s'ouvre à l'unisson pour s'entraider, s'unifier, s'aider, pour mettre en place des nouveaux systèmes d'échange, pour avancer dans la vie, la fraternité qui rassemble le peuple et fait réagir avec coeur sans rien attendre en retour et l'égalité dans tous les sens du terme qui commence par en bas, le peuple, qui montre l'exemple en se propageant doucement, très, très, très doucement vers le haut, les dirigeants, les politiciens.

Toute la compréhension de ces événements, si on regarde bien, est en nous, dans notre centre de vie, avec notre âme pour comprendre l'élévation du nouveau monde qui s'installe. Cette crise n'a pour but que de rapprocher l'humanité, les personnes se regroupent pour s'entraider, le coeur s'ouvre et l'humain rentre dans l'ouverture de l'Esprit divin, le coeur Universel. Partout des nouveaux systèmes intelligents, initiés par le peuple, se mettent en place : des nouveaux paiements (sels...), des énergie libres, des échanges et de l'entraide même mondiale, vont prendre jour et vont se mettre en place, ce qui est le devenir du nouveau monde. Voilà l'ouverture des consciences où le monde doit impérativement vivre les nouvelles lois divines qui vont favoriser la fraternité des peuples et l'évolution de soi. (L'Esprit du nouveau monde)

Comme nous pouvons le voir et le constater, les mentalités changent vers l'ouverture de soi en leur coeur de lumière. La crise est un déclencheur, une épuration, un grand nettoyage matière et énergétique des vieux systèmes que l'homme égocentrique a mis en place et qui n'ont plus lieu d'être et nous amène vers un nouveau départ d'une nouvelle humanité qui prend jour. Tous ces bouleversements, changements que nous voyons se mettre en place sur terre ont un sens bien précis pour faire la transition énergétique avec la matière, les mentalités, les esprits humains. (L'aide des êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Alors pourquoi pleurer sur soi-même quand tout est à l'évolution planétaire ? Nous sommes tous à égalité, nous ne sommes pas victimes. N'oublions pas que tous ces événements sont faits pour faire évoluer notre état d'esprit, notre état d'être, rentrer dans un monde de lumière, notre partie divine où la paix, l'amour sera roi, dans le bon sens du terme. La crise est l'un des déclencheurs de l'évolution du nouveau monde pour épurer tout ce qui n'a plus lieu d'être et laisser place au monde divin, à la lumière, à l'Esprit libre. Que nous le voulions ou pas c'est comme cela que le monde supérieur a décidé de nous faire changer en passant par ce stade d'élévation. Avant notre incarnation sur Terre, nous avons décidé en accord avec notre âme et nos guides de lumière, en toute liberté, de participer (ou pas) à cette révolution du temps, du changement vibratoire énergétique de cette ère nouvelle. (La lumière, notre guide)

Rentrons dans ce nouveau monde de lumière qui s'installe et se met en place sous différentes formes. Les changements de ce monde peuvent se passer de différentes façons comme : nouvelle société où les dirigeants viennent du peuple pour diriger consciemment avec coeur le pays sans manipulateurs à sa tête, des révoltes vont éclater pour se faire entendre, le climat va encore changer, des inondations sont à prévoir plus souvent, des violences, des tremblements de terre, des volcans en éruption... Tout cela est normal et prévu pour que la transition élévatrice se fasse dans la lumière s'installe et que nous rentrions dans la nouvelle ère du monde de l'Esprit, lâcher-prise avec la troisième dimension. Les peurs que nous créons nous-mêmes viennent de notre mental limité, c'est l'égo qui s'exprime pour nous maintenir dans l'enfermement de notre plexus solaire, les émotions, les pensées inférieures. Le coeur, lui, nous place à l'extérieur des événements pour en comprendre le sens divin. Le coeur est à l'ouverture de l'Esprit qui est objectif et s'exprime en nous maintenant dans la paix, l'amour, la lumière et nous guide sur notre route de transition en toutes ces circonstances. (Les médecines douces et énergétique ramènent les traditions)

Alors n'oublions pas de nous placer dans notre coeur de diamant

Placez-vous dans votre coeur de diamant en Esprit pour comprendre que tout est à l'élévation, au grand changement de cette nouvelle ère. Briller d'amour, de paix, de lumière en permanence pour échanger, aider, communiquer avec coeur, pour aider à tous ces changements en faisant un travail sur soi en profondeur, en conscience, en sachant que nous sommes aidés à tout moment de notre vie "si nous le demandons". Le hasard  n'existe pas, seuls sont mis sur notre route les personnages, la matière, les épreuves... pour l'évolution de notre âme pour nous aider dans notre mission de vie. (L' Ecole de la Sagesse Universelle)

 

Nous devons changer notre conscience et faire un travail sur soi pour nous éveiller et sortir du plexus solaire en le laissant rayonner. Lâcher-prise et rentrer dans son coeur de lumière en Esprit objectif en se laissant guider, porter par la lumière en aidant, partageant, donnant, en étant libre d'esprit... N'oublions-pas, nous sommes venus pour évoluer en Esprit et non se laisser manipuler par un système bien rôdé par des sois-disants "bien-penseurs" où on entend souvent : liberté, égalité, fraternité, où cela se trouve-t-il à part dans le coeur et les faits ? Retrouvons nos origines ancestrales où le monde divin nous attent pour nous aider, nous guider, nous orienter. Travailler sur nous en toute élévation en vivant le moment présent sera pour nous un grand changement d'état d'être pour faire évoluer les consciences et mettre la lumière en place en ce monde, dans notre monde. Tout sera mis sur notre route avec des signes célestes, terrestres pour nous montrer la voie à suivre pour vivre en connaissance de causes en toute sérénité et paix intérieure. (La différence entre le mental et l'instinct)

Les êtres de lumière  ont  besoin de notre aide pour faire changer le monde en conscience et en Esprit. Apprenez à travailler avec votre âme et les êtres de lumière, à vous lier à eux pour accélérer la progression de la nouvelle humanité, pour que la liberté d'état d'esprit " je suis" s'installe sur Terre et que tout ce qui n'a plus lieu d'être disparaisse et reparte dans la lumière. (La différence entre le mental et l'instinct)

Faire un travail en conscience, en esprit sur nous en profondeur, en élévation pour avancer encore plus vite et faire changer le monde dans tous les domaines actifs : médical, politique, l'économie, religions, l'éducation, les ressources naturels... tout ce qui peut changer et influencer l'élévation de l'être humain, de l'humanité, "aide-toi et le ciel t'aidera". (Le lacher prise dans l'attachement)

Travaillez sur la Terre mais pas tout seuls, avec le monde universel des initiés célestes pour que la lumière s'installe dans tous les coeurs humains et sur toute la Terre. Toute cette élévation de création en pensée évolutive est faite avec l'ESPRIT objectif divin, avec le COEUR intuitif divin pour se laisser guider intérieurement, pour évoluer dans la transparence et pour mettre en place la lumière sur Terre.

C'est maintenant le grand changement qui commence en conscience sur Terre où l'être humain passe dans la lumière avec son Esprit et son coeur. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

 

Alain Jean

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Notre coeur de lumière

Les mémoires du corps, l'évolution

Les signes d'évolutions de notre corps

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

                              http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article