Le paraître, l’éphémère de ce monde

Publié le 1 Octobre 2014

L'illusion du paraître

L'illusion du paraître

Le paraître, l'éphémère

C'est le propre de cette dimension qui fait que la forme matière n'est qu'illusion et appartient au monde de la troisième dimension. A ce jour, c'est la matière qui achète, manipule l'être humain et non l'être humain qui se sert de l'outil matière mis à sa disposition pour son évolution et avancer dans sa vie. 

Nous avons choisi cette dimension d'évolution pour continuer notre travail sur nous, pour apprendre le détachement de la matière et élever notre état d'Esprit à d'autres réalités paralléles, comme par exemple : apprendre à créer avec les énergies, développer la télépathie pour communiquer avec d'autres dimensions, travailler nos autres sens d'énergies créatives qui sont en nous, ramener nos connaissances antérieures, utiliser à 100% notre potentiel divin avec notre Esprit... Nous rentrons dans ce nouveau cycle de quatrième, cinquième dimension, l'Esprit divin pour changer  notre état d'être, notre façon de vivre, sortir de l'enfermement du mental, l'égo de la société manipulatrice pour rentrer en contact avec d'autres dimensions plus élevées qui sont là pour nous aider. N'oublions pas que la Terre est une grande Ecole pour nous diversifier sous différentes vies que nous avons choisies de vivre pour notre élévation de conscience. (Les grands bouleversement de ce monde)

Nous rentrons dans la quatrième et cinquième dimension de l'Esprit divin où tout va changer de paramètres, nous rentrons dans le monde de la création spirituelle divine appliquée. Tout change de dimension petit à petit, on s'en aperçoit de plus en plus. Nous rentrons dans l'ascension de la conscience créatrice des dimensions supérieures où tout va partir de soi, se créer de soi mais en conscience et en connaissance de cause. Les choses que l'on va donner à être, à créer vont se produire immédiatement, même les retours de bâton pour les choses faites dans l'égoisme, le pouvoir, la possession, tout ce qui n'est pas fait dans la loi universelle, dans l'ordre des choses évolutrices... (Notre coeur de lumière)

Ne pas s'arrêter au paraître, à l'éphémère, à tout ce que l'on nous fait voir de la matière comme par exemple : posséder une belle voiture, une belle télé, un smartphone dernier cri... En effet, cette matière est "offerte" par des êtres mal intentionnés, "des entités inférieures" qui veulent nous maintenir dans la possession de biens matière de la troisième dimension pour nous manipuler aisément, car lorsque nous sommes dans la possession, nous nous projetons à l'extérieur de nous, nous n'occupons plus consciemment notre centre, notre Unité. Ils nous coupent de nos origines ancestrales, notre identité céleste, le sacré, pour que nous restions dans l'avoir de la matière, l'ignorance, nous maintenant dans l'enfermement du mental pour nous diriger, nous manipuler. Mais tout cela est en train de changer, car la lumière s'installe et pose les lois universelles dans ce monde pour le faire évoluer, changer de dimension. (La différence entre le mental et l'instinct)

Même l'apparence humaine est trompeuse, dans tous les sens du terme, la société impose des critères de beauté qui ne visent jamais la mise en valeur de notre beauté intérieure, mais qui cherchent à avoir une emprise sur notre prochain pour le mettre en son pouvoir, que ça soit une belle femme ou un bel homme, un orateur manipulateur de mots par la parole ou l'écrit. Tout est tricherie et éphémère d'illusions, d'apparance, car tout n'est qu'artifice, manipulation sans état d'âme. La cible est bien évidemment notre ego surdimensionné, toujours avide de flatteries. Il se délecte lorsqu'un bon orateur qui sait manipuler les foules le glorifie, l'endort avec des mots alléchants, vides de sens, il se fortifie à chaque achat compulsif de la dernière tendance à la mode, en matière de beauté, technologie... La matière de la troisième dimension fait perdre la tête par une illusion d'optique trompeuse, des écritures, des images à outrance, vides de sens et d'énergies, sans âme... Pourquoi tous ces artifices illusoires et trompeurs, au lieu d'être naturel et complet en soi, "en Unité" ? Cela n'est pas compliqué à comprendre, tricher, se compromettre, manipuler la foule ou se laisser manipuler, cela revient à développer une double personnalité. On quitte l'unité en donnant foi à l'ego qui gonfle et devient prépondérant au sein d'un enfermement dans le mental, intellectualisme. Dans cette prison dorée, il reste soumis aux peurs du qu'en-dira-t-on, des ragots, de l'image qu'il renvoie et qui doit coller aux critères de la société coûte que coûte. Il est maintenu dans des émotions stagnantes au niveau du plexus solaire qui se noue à cause des peurs que le mental produit et alimente, c'est ainsi que notre rayonnement s'éteint... c'est ainsi que nous perdons notre dimension d'émetteur-récepteur, car nous ne sommes plus en mesure d'émettre des ondes positives capables de recevoir en retour l'énergie céleste. Le lien naturel avec les mondes supérieurs se dissout. 

Pourtant, par la simple action et volonté de se placer dans son coeur de lumière, nous pouvons comprendre les sens intérieurs qui nous animent, car c'est notre intuition féminine du coeur divin qui est mis à contribution pour nous guider, nous orienter dans notre vie. Nous sortons alors de l'aveuglement qui nous tient dans le paraître illusoire. (L'aides des peuples et des entités supérieures)

Quand nous voulons obtenir quelque chose, que ce soit matière ou spirituel, et que nous travaillons en élévation dans le coeur de lumière, tout est alors mis sur notre route par notre âme et nos guides de lumière pour le concrétiser, car cette demande s'inscrit dans notre cheminement pour avancer et évoluer, changer de plan de conscience, je confirme et je signe sur cette affirmation. Il ne faut pas oublier que nous sommes venus sur Terre pour l'évolution de notre Esprit et non pour posséder des richesses matière. Pourtant, les richesses matière n'ont rien de "diaboliques", elles peuvent être mise à notre disposition pour nous aider sur notre chemin terrestre et dans notre élévation d'Esprit. Les religions nous ont enfermés dans une logique de souffrance, de "chemin de croix", de péché, pour nous maintenir sous leur "coupe" ! Effectivement, elles nous "coupent" du lien d'amour et d'abondance avec le céleste. Nous nous sommes incarnés sur Terre par rapport à notre mission de vie et notre changement en soi et pour régler nos karmas si nous en avons. Tout a été préparé avant notre venue sur Terre avec nos guides de lumière pour nous faire travailler notre élévation d'Esprit, que nous le voulions ou non, c'est ainsi que cela ce passe pour nous sur Terre. (L'école de la sagesse universelle)

Les personnes possédant des richesses terrestres ont elles aussi un travail de lâcher-prise avec la matière. Tout est mis sur leur route d'évolution pour les faire agir et réagir par rapport à leurs biens matériels. Cela fait partie du travail d'évolution, c'est l'état d'Esprit le plus important, avec le lâcher-prise de la matière, de la possession de biens, apprendre à faire le don de soi. C'est un travail intérieur avec eux-même, pour comprendre leur apprentissage en ce monde de possession et de "bien Etre". Le pauvre, le mendiant, l'exclu, le malade, l'handicapé... eux aussi ont décidés avant de s'incarner de passer par ce stade d'évolution de conscience pour aller plus vite, dépasser, résoudre leur karma, c'est leurs choix de vie avant leur incarnation, je le répète. Tout ce travail d'esprit consiste à un lâcher-prise avec l'avoir, les biens matière, la possession. N'oublions pas que l'être humain a choisi son incarnation sur Terre pour faire son travail d'ascension pour changer et dépasser ses erreurs antérieures d'autres vies, et qu'il est donc venu avec exactement ce dont il avait besoin pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. (Les mémoires du corps, l'évolution)

Tout être humain possède sa mission de vie

C'est un travail  personnel d'élévation à faire sur soi, en soi, pour apprendre le détachement, le lâcher-prise avec la matière, pour rentrer dans la lumière de son âme et de son coeur, pour renouer avec l'alliance d'Unité en soi et des mondes parallèles, les êtres de lumière. L'homme doit posséder tout et rien à la fois, quand il est bien en Unité et conscient en lui, connecté à son âme, au Tout Universel. L'Univers pourvoie à ses besoins, qu'ils soient matériels ou autres, quand c'est le moment...  Mais il sait que tout cela ne lui appartient pas, même si  sur le papier, il en est le possesseur, l'acquéreur, cela a été mis à sa disposition pour l'aider à évoluer, changer. Cela n'empêche pas de prendre soin de ce que l'Univers met à notre disposition pour avancer dans notre vie. L' être humain est aidé dans la matière et guidé pour son état d'esprit, d'être, "je suis", quand il fait un travail intérieur sur lui pour rentrer dans un lâcher-prise permanent, pour rentrer dans un monde de lumière. Lorsque notre ego n'élève plus de barrières mentales, intellectuelles, tout est mis à notre disposition par l'Univers qui nous guide pour qu'on s'élève au plan supérieur de l'esprit, du lâcher-prise, de la transformation intérieure de soi qui se trouvent dans notre coeur de lumière, notre coeur de diamant et notre Esprit objectif. (Travailler avec les esprits, les êtres de la nature)

L'être humain actuel, est le fruit d'une manipulation mentale de la matière éphémère qui le maintient dans l'ignorance de l'élévation sacrée, spirituelle. Il se projette et n'existe que par la possession de biens, il se complait dans l'avoir, dans l'enfermement du mental, l'égo, ne vibrant que par les émotions plaisir/dégout, envie/rejet, pouvoir/peurs... qui agissent sur le plexus solaire comme des verrous. Cela a toujours existé, depuis des temps bien lointains, l'emprise de la matière sur l'homme spirituel, qui s'est accélérée avec les technologies high-tech. Mais aujourd'hui, tout est en train de changer de dimension pour rentrer dans la nouvelle ère où la manipulation mentale n'aura plus place, où l'intégrité sera demandée à chaque être humain, pour changer et évoluer à l'intérieur de lui. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

La nouvelle ère qui s'installe en Esprit en ce monde nous pertube dans tout notre corps. Notre Esprit nous oblige à un grand changement intérieur et extérieur, obligatoirement. Tout est en transformation cellulaire, pour atteindre une échelle supérieure à l'intérieur de nous. Nous le voyons bien à nos humeurs, nos comportements, nos réactions, nos idéaux... Tout cela est normal, inconsciemment ou pas, nous recherchons la lumière, notre identité céleste, nos origines ancestrales, nous cherchons à retrouver notre liberté d'Esprit, cela s'appelle l'éveil de conscience. Tout est en mouvement énergétique sur Terre pour faire changer et évoluer les comportements. Les personnes se retournent de plus en plus vers la lumière, vers des guides spirituels qui leur correspondent, pour avoir des réponses à leur changements, leur comportements... Les êtres de lumière nous le disent assez, soyez vous-même, laissez vous guider, orienter vers votre lumière du coeur qui saura comment agir et vous aider avec le soutien de votre âme, de vos guides spirituels... Il faut dépasser ses habitudes quotidiennes, son identité limitée à l'ego, pour rentrer dans le monde illimité de son âme, de son coeur de lumière, dans l'amour Universel.  (Fusionner avec son âme et sa partie divine)

N'oubliez pas que tout est éphémère et illusions dans ce monde. L'apparence est trompeuse et prend différentes formes comme je vous l'ai dit : le paraître, je suis le plus beau, le plus fort, le sauveur...  l'orateur qui manipule la population avec le verbe et ramène tout à lui, qui est aussi le bienfaiteur, le bienfaisant, l'espoir, de quoi ?...  des écrits destructeurs dans leurs propos enrobés dans des idées "bien pensantes". Pour comprendre tous ces paramètres que l'on vous donne ou que l'on vous montre, placez-vous dans votre coeur de lumière où son filtre fera son travail pour vous donner des réponses justes à vos questionnements. La seule chose de plausible dans ce monde est l'Amour, la paix, la Lumière que vous émanez de vous et envoyez sur toute la Terre, autour de vous pour produire tous ces changements. Apprenez à faire le vide avec des respirations spécifiques à cela pour recevoir la manne, l'enseignement sacré, les connaissances Universelles. Ne pas jouer à l'apprenti-sorcier avec ces respirations ventrales, car ce n'est pas un jeu, c'est un travail énergétique conscient. Votre âme, votre coeur de lumière pourront vous guider vers des initiés qui sont prêts à vous aider à  ouvrir vos portes intérieures.  (retrouver les connaissances antérieures et céleste)

Alain Jean

 

"Nous pouvons vous guider vers des êtres humains initiés qui sont prêts et sont là pour vous orientez, vous donner des réponses à tous ces changements en soi et sur Terre. Oubliez-vous, lâcher-prise avec le mental et laissez la lumière du coeur agir à travers vous et vous verrez que l'illumination sera telle que vous percevrez l'action de la Vie autour de vous et en vous pour vous guider. Tout a un sens de vie bien précis lorsque l'on se laisse porter en la lumière du coeur. Nous sommes là pour vous aider à changer, évoluer en conscience. Que la paix, la lumière vous guide en vos sphères de vie d'élévation." (message transmis de mes guides spirituels)

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Notre coeur de lumière

Les mémoires du corps, l'évolution

Les signes d'évolutions de notre corps

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

                              http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martine 26/12/2016 08:52

Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permet de vous écrire, Votre femme et vous même m'avez accordé du temps pour discuter avec moi, et vous m'avez apporté à travers notre communication UNE AIDE FORMIDABLE, j'avoue que je vais mieux, je vous remercie vivement, et vous et votre femme sachez aider les personnes qui se trouvent dans le désarroi, sur un problème physique. Je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE 2017, je vous remercie, vous êtes des personnes incroyablement gentilles, je vous remercie, et je vais maintenant aller dans cette si belle lumière, ou vous m'avez aidé à simplement me comprendre. MERCI, j'aimerais vous rencontrez à AVIGNON. merci merci

Alain Jean 26/12/2016 09:46

Merci, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre avancée sur votre chemin de vie. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'une très belle nouvelle année. Au plaisir de vous rencontrer.