Nouvelle lune jeudi 23 octobre à 23h57 : pensez aux chèques d'abondance.

Publié le 20 Octobre 2014

L'Abondance, lorsqu'on l'appelle, se manifeste sous les formes les plus subtiles et les plus humbles.

L'Abondance, lorsqu'on l'appelle, se manifeste sous les formes les plus subtiles et les plus humbles.

A chaque saison son abondance, à chaque regard aussi...

A remplir abondamment les supermarchés, on ne voit plus l'abondance de petites salades sauvages comestibles au bord des chemins... A remplir abondamment nos envies, on ne voit plus nos besoins pour une vie saine, à vouloir abondamment posséder, on oublie que l'on peut Etre abondamment. Combien de personnes prennent un air horrifié quand je leur parle des chèques d'abondance ! Ils confondent avoir de manière large et suffisante avec accaparer pour soi égoïstement, au détriment d'autrui. Demander, ce n'est pas quémander. Demander, c'est affirmer sa place, c'est se reconnaître et s'aimer, s'entourer de tout l'amour divin que l'on mérite. Ce n'est pas espérer plus que ce qui va nous permettre le Bien Etre.

Je vous invite toutes et tous à tenter cette expérience qui m'émerveille à chaque fois, parce qu'elle m'ouvre le regard sur toutes les petites choses de la vie, qui prennent une ampleur grandiose... des synchronicités arrivent, mon dieu, quel hasard ! 

N'oubliez pas que la matière est indissociable du sacré, que le sacré est indissociable de la matière, les deux forment l'unité pour incarner l'abondance sur Terre.

Pour savoir comment remplir votre chèque d'abondance, cliquez sur le lien ci-dessous.

Ce mois-ci, la période propice de la pleine lune débute jeudi 23 octobre à 23h57, et nous serons sous cette belle influence durant les 24 heures suivant.

Abondance sur vous toutes et tous.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article