Cueillette ce matin de cèpes

Publié le 2 Novembre 2014

L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.
L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.
L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.
L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.
L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.
L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.

L'abondance de la Nature en ce mois d'automne.

A la faveur d'une balade matinale en compagnie de ma chienne, qui adore courir sur les berges du Rhône, j'aime à communier avec la Nature et tous les êtres qui la peuplent, visibles... invisibles. Et je me suis senti attiré vers un petit coin sympa, et voilà, petite cueillette de cèpes ce dimanche matin.  1,4 kg de cèpes.

N'oubliez pas de demander aux êtres de la nature de vous accompagner dans vos balades, ils en seront comblés, je le confirme,  et ils se feront un plaisir de vous montrer les bons coins d'abondance, champignons, chataignes, fruits sauvages.... Rentrez en contact avec eux et vous verrez l'enseignement qu'ils vous donneront, c'est extraordinaire quand on sait écouter  en soi et voir les signes qu'ils nous transmettent. N'oubliez jamais de remercier la Nature et les êtres qui la peuplent et l'animent.

Alain Jean

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #SYSTEME D - NOUVELLES - DES IDEES ET DU PARTAGE, #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

geraldine amie de florence 03/11/2014 18:01

bonjour a vous tous trop beaux ces cepes vous avez du vous regaler de les manger.....aujourd hui j ai eu des images pendant ma meditation et je n ai pas le decodeur ......image 1 des mains qui font un noeud avec deux bouts de grosses cordes efilochees......image 2 un sein qui pointe comme une montagne.....image 3 une main gauche avec fleur de lotus dans la paume........l ordi c est pas mon truc j espere ne pas avoir fait trop de fautes .je voulais te remercier pour cette merveilleuse journee une revelation que je travaille tous les jours et je demande aux anges .merci merci et remerci







bisous a toute la famille vous etes tous formidable

Alain Jean 03/11/2014 18:36

Bonjour Géraldine,
Oui, ce fut une superbe récolte et dégustée dans la soirée (enfin, moi, je préfère les ramasser que les manger, mais Nathalie et Tifanie se sont régalées !
Ta première image évoque des noeuds du passé, c'est vieux (effiloché), il faut les défaire (travail, famille...) et ne pas tenter de rabibocher des choses qui n'ont plus lieu d'être. Si tu comprends d'où vient le problème, tu l'auras à moitié résolu. Le sein symbolise à la fois le coeur, l'abondance avec une belle relation terre, ciel (comme une montagne) c'est donc là que tu dois te situer pour régler le noeud de la première image, et surtout pardonner, la troisième image te donne le dénouement si tu te libères de ces noeuds passés, tu entres dans une harmonie ciel (fleur de lotus sacrée) et terre (côté gauche matière), ce qui donne l'abondance terrestre et céleste. Voilou ! C'est bien, pose bien les questions, le décodeur, tu l'as, c'est peut-être juste la télécommande qu'il te manque ! Cherche (mais pas sous le canapé, hein !). Continue, il faut entretenir cette connexion avec ton âme, et tu verras, tu auras une cascade permanente de connaissances, et tu comprendras les signes. N'oublie pas que ton âme te montrera toujours où tu en es pour régler les problèmes avant de continuer à te faire avancer sur ton chemin d'évolution. Gros bisous de toute la famille. A bientôt.