Nouvel extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de novembre 2014

Publié le 9 Novembre 2014

Bonjour,

Voici l'extrait de la nouvelle lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain pour ce mois de novembre. Il y est question de notre interconnexion, de notre part à faire aller les choses mieux, juste en étant, afin que ce que nous vibrons imprègne les autres, et tout va beaucoup plus vite, comme dans cette expérience de souris et de labyrinthe : une souris doit trouver son chemin pour rejoindre son fromage dans un labyrinthe, elle tâtonne, hésite, se trompe, rebrousse chemin, puis y parvient. Elle finit par apprendre le chemin. De l'autre côté de la terre, un peu plus tard, la même expérience avec une autre souris, elle trouve le chemin beaucoup plus rapidement, car comme nous, elles sont connectées, et ce qu'apprend l'une, l'autre le reçoit et l'utilise à bon escient. C'est un magnifique canal pour apprendre, l'interconnexion, il est basé sur l'Etre, l'Amour et le Partage.

 

Bonjour à tous,

Dans ce monde où tout est interrelié, il suffit depuis toujours qu’une seule personne comprenne les choses de façon différente, le fasse vibrer au cœur de son cœur afin de permettre le changement sans que pour autant, les autres aient besoin de faire tout le même parcours. Cela veut naturellement dire que dans le moment présent, vous pouvez si vous le souhaitez, faire vibrer toutes ces nouvelles pensées qui sont empreintes de beauté, de liberté, de compréhension et d’acceptation. Vous permettrez alors à d’autres de recevoir les mêmes messages, et plus rapidement nous arriverons à redéfinir les besoins d’un peuple uni dans une même conscience que l’Amour est le seul élément qui peut faire basculer le cours de l’humanité.

Beaucoup de personnes disent qu’ils apprennent de plus en plus à s’aimer, pourtant, l’amour ne peut pas se quantifier, vous ne pouvez pas vous aimer plus ou vous aimer moins, le seul fait de reconnaitre que vous vibrez l’amour pour vous est suffisant pour ouvrir la voie de la transcendance à partir d’une vibration qui a pour but de redonner la perfection du créateur en Soi, à toutes les dimensions et parties de vous-mêmes qui ont été rejetées, oubliées ou mêmes reniées. En permettant cette reconnaissance, vous vivrez dans votre moment présent de nombreux changements, car au lieu d’alimenter ce que vous n’avez pas su accomplir, vous serez à semer ce que vous voulez voir se réaliser pour vous, comme si une belle carte blanche était déposée devant vous et ne demandait que vous fassiez des ch oix vous permettant d’être comblé, heureux et en santé.

Naturellement, il vous faudra amener votre conscience à votre moment présent beaucoup plus souvent, car la tendance à retourner dans le passé est encore beaucoup trop présente et tout ce qui appartient au passé s’imprègne sur votre carte blanche et vous revivez encore et encore les mêmes expériences. Naturellement, vous obtenez les mêmes résultats, car vous ne créez pas à partir du moment présent, mais à partir de ce que vous ne souhaitez plus voir se produire dans vos vies. C’est si simple lorsqu’on y pense et beaucoup moins facile de se défaire des habitudes du passé qui sont bien ancrées dans la vie de monsieur et madame tout le monde.

Avant même de vouloir tout développer au niveau des sens, il serait plus judicieux de se regarder en face, de prendre le temps de remettre la vérité de la personnalité qui habite votre corps physique à plat, de la reconnaitre, d’apprendre à se pardonner pour toutes ces histoires que vous avez accepté de croire pour faire comme les autres, pour être reconnu, aimé et accepté et passer à la vitesse Vérité du cœur, cela vous permettra de refaire vos choix afin que votre moment présent puisse enfin s’imprégner de cette puissante vibration de Volonté et vous permettre d’accéder à la connaissance de votre âme qui continue tout simplement à être en attente de vous. Vous serez alors surpris de tout ce que vous pouvez accomplir, comprendre, entendre, voir, ressentir, sentir et d&egra ve;s lors, vous réaliserez que finalement, si vous devenez la facilité, tout s’imprègnera de facilité et une voie nouvelle s’ouvrira à votre conscience consciente et celle-ci sera la bonne puisque ce sera la vôtre.

Que cette fin d’année vous apporte toute la compréhension de ce que vous êtes réellement, ce que vous portez en vous, ce que vous êtes venus accomplir ici sur terre et avant toute chose, que l’Amour soit l’aliment le plus consommé, afin de le voir vibrer dans tout ce que vous êtes.

 

Au très grand plaisir, de vous rencontrer sur la route de l’Accomplissement de votre Être.

 

Isabelle St Germain

 

Et merci Isabelle pour ce partage :

Grande nouvelle:

Un réseau pour réunir les Travailleurs de lumière par Alain Jean Reynaud d'Entraigues en France

À diffuser sans retenue!!

 

Afin de réunir les travailleurs de lumière sur un lieu où l'on peut échanger, se faire connaître, parler de son actualité, de ses expériences. Un lieu où l'on peut également s'entraider, se donner des bonnes idées, je viens de créer une communauté sur google+.

 

Pour pouvoir en faire partie, il est nécessaire dans un premier temps d'avoir un compte google+.

 

Ainsi, avec votre participation, en faisant connaitre cette communauté et en l'alimentant de vos écrits, productions, activités..., va se mettre en place un annuaire répétoriant ces nouveaux métiers d'aide, afin que les personnes qui en ont besoin puissent trouver près de chez elle, un travailleur de lumière adapté à leur situation.

 

Inscrivez-vous, partagez, communiquez vos actualités, faites connaître les activités autour du bien-être, du bio, du respect de la Terre de votre région, afin de faire vivre cette nouvelle communauté. Plus il y aura de vie et d'échanges, plus la part de lumière pourra toucher un plus grand nombre de personnes.

 

Je vous invite à rejoindre cet espace dédié à la Lumière, à l'évolution de chacun sur Terre afin de participer activement à la mise en place du nouveau cycle.

cliquez sur le lien suivant pour rejoindre le réseau:

Le réseau des travailleurs de lumière

 

********

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article