Pourquoi arrêter de manger de la viande ?

Publié le 16 Novembre 2014

Pourquoi arrêter de manger de la viande ?

Pourquoi arrêter de manger de la viande ?

L'animal est vivant avec des émotions, des ressentis, des sentiments... mais croyez-vous, êtres humains, à être les seuls sur Terre avec une conscience ? Les poissons, les crustacés, la vie marine, les animaux... tous communiquent entre eux et ont une conscience illimitée et suivent leur évolution, élévation avec la source, l'Univers. Sur terre, dans les mers, les océans, les rivières, les lacs, dans les airs... tous ces règnes animaux, ces peuples-là existent et sont comme vous, les êtres humains, en évolution. Alors pourquoi les détruire et vous détruire, pour le plaisir, l'abondance de l'argent, le pouvoir de maîtriser la vie, la nature... Mais où se trouve votre coeur, dans le mental, l'égo limité qui vous manipule et vous oblige à vous auto-détruire petit à petit ? Le coeur est la source de l'illimité de l'avenir, pour mettre en place cette ère nouvelle, où le regard est dans l'Unité, dans l'amour Universel des peuples et le respect de la vie. Faîtes-le savoir autour de vous pour que les mentalités changent et évoluent dans la lumière. (Apprendre à l'Ecole Universelle céleste)

La viande, la plupart du temps, est industrielle et les animaux sont tués dans des conditions atroces, sans état d'âme. Les animaux, il ne faut pas l'oublier, sont comme les êtres humains, ils comprennent ce qu'on leur dit, ils pensent, ressentent, ont des émotions... et agissent avec des plans de conscience autres que ceux de l'être humain. Ce sont des animaux sacrés qui ont aussi leur parcours d'évolution sur terre, différent de l'être humain. Ils évoluent aussi en conscience et passent par différentes étapes : le minéral, végétal, animal, homme... comme chacun de vous, êtres humains, avez évolué sur différents plans. (L'enseignement de notre coeur de lumière)

Avant, dans les temps ancestraux, au commencement, tout était en symbiose, en harmonie entre les règnes, car tout n'était que vibration énergétique et évolution, élévation de plan, de dimension. Tout cela a changé quand l'être humain a développé son mental et a voulu faire ses propres expériences sur terre en se coupant de l'aide du monde céleste. Dans les temps reculés, on demandait aux animaux la permission de les tuer en faisant des rituels sacrés pour pouvoir manger leur chair, car on connaissait l'importance d'une vie, d'une incarnation et son évolution sur terre. Chaque représentation sur terre possède une âme, une conscience de vie pour évoluer dans un règne, car chacun fait partie du Tout, de l'Univers et connait le pouvoir de la transition pour évoluer sur d'autres dimensions. L'échange de monde, de dimension était fait en accord, en correspondance avec l'esprit de l'animal pour qu'il puisse continuer son élévation sous une autre forme. Cela se passait avec des rituels sacrés, des danses, et un travail d'âme à âme avec l'esprit de l'animal pour pouvoir avoir sa permission. Quand le rituel sacré était fait en relation avec l'esprit de l'animal et accordé, l'animal faisait le don de lui et donnait sa chair à l'homme. Vous avez un film qui a été produit, qui donne l'exemple de la vraie réalité, responsabilité que vous devez avoir pour la vie sur terre, il s'agit "d'Avatar" (Les animaux sont les miroirs de nos qualités)

Cela a beaucoup changé quand on voit comment est traité l'animal et comment il est nourri, engraissé pour vos assiettes. Faire des élevages intensifs pour la rentabilité, se faire de l'argent sur le dos de l'animal mais à votre avis qui est l'animal des deux ? L'homme ou l'animal ? Celui qui ne respecte pas la vie et qui a un égo démesuré sans état d'âme ou l'animal qui suit son plan d'évolution(L'évolution planétaire, la transformation)

Vous, êtres humains, vous avez beaucoup à apprendre sur l'évolution de la vie, de toute vie sur terre car chaque règne incarné a un plan d'évolution à son échelle, une ascension différente de l'être humain, mais importante pour son âme. Chaque plan : minéral, végétal, animal, le peuple de la mer, des océans... a une âme différente de l'être humain, mais elle a aussi une conscience, une âme de groupe qui existe car elle évolue sur la terre mère. L'Univers a créé différentes formes de vie sur la terre et chacune a sa place pour faire évoluer l'autre, sans emprise sur l'une et l'autre, elles suivent les lois naturelles de la vie, de l'Univers. Alors pourquoi l'humain veut être maître de tout et avoir pouvoirmain mise sur toute vie terrestre ? Au lieu de vivre en symbiose, en harmonie, en échange en vous complétant l'un et l'autre pour vous faire évoluer chacun en étant complémentaire de l'autre dans le respect des lois universelles de la vie. Prenez l'exemple de la nature, observez son déroulement et apprenez les lois naturelles qui en ressortent et vous verrez les choses à un degré différent d'évolution, d'élévation. (L'aide des peuples "des entités" supérieures)

Vous voyez l'animal doit être respecté comme une entité à part entière qui a aussi sa mission de vie comme l'être humain. Cela vous dépasse car vous êtes dans le limité du mental et non dans le coeur Universel, l'ouverture de l'illimité envers les autres règnes et les autres mondes existe. Comprenez que tout a un sens d'évolution sur terre même si vous ne comprenez pas la provenance de l'évolution de l'entité, elle, elle sait pourquoi elle est là sur terre, elle est en relation permanente avec tous les plans et dimensions de l'Univers. Mais quand on rentre dans l'esprit de l'illimité les explications affluent sur une autre vision, dimension de la vie sur terre, une autre réalité de la vie qui est logique, naturelle à vos yeux. Chaque vie sur terre est une entité de dimension et de plan différent qui évolue comme vous les êtres humains mais sur une autre conscience plus subtile de vibrations. Le vent est un esprit complet avec qui vous pouvez dialoguer si vous le voulez comme les pierres, les objets, le végétal, les arbres, les animaux... car ils possèdent tous une mémoire, un esprit, un enseignement à vous donner. Tout est vivant, vibrant sur des vibrations autres que celles des êtres humains, mais si vous vous mettez à leur portée, en relation avec ses entités de vie vous verrez l'enseignement, les connaissances qu'elles pourront vous transmettre, même et surtout l'animal qui est le plus proche de l'homme. Dans les temps anciens tout était en correpondance et tous vivaient  leur évolution en symbiose en se complétant. Ils formaient une famille terrestre et céleste, mais tout cela s'est perdu avec le temps car l'homme est rentré dans le limité du mental et s'est coupé de ses origines ancestrales d'initié. (L'esprit du nouveau monde)

Chaque plan d'incarnation sur terre suit sa propre évolution 

Comme tout ce qui est aquatique, comme les crustacés, les poissons, les dauphins... N'oubliez pas, vous les êtres humains vous avez aussi votre travail d'évolution, d'ouverture de soi à accomplir sur terre comme chaque espèce et après le départ de ce monde on vous demandera quelle a été votre évolution sur terre et le pourquoi de vos actions. Le respect de toute vie s'impose, alors pourquoi manger un animal en le tuant dans des souffrances atroces au lieu de rentrer en contact avec son âme et respecter sa vie, la vie.  S'il veut vous donner sa chair, faire le don de lui pour vous aider à évoluer c'est tout à son honneur. Tout cela se passera dans des conditions respectueuses d'une vie ou un rituel sacré avec mantra se fera pour faire partir l'esprit, l'âme de l'animal. (L'aide des êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Le cycle de la vie suit une évolution propre aux espèces pour les faire évoluer, changer de plan. Le légume, lui, il sait que son évolution sera d'aider l'être humain et les autres règnes en se laissant manger, toujours dans le respect de la vie et suivra ensuite son évolution sur d'autres plans. Il passera ensuite dans le monde animal suivra son parcours de vie et passera dans le monde humain comme tout cycle sur terre suit son élévation de vie. (Le travail énergétique dans le temps)

Quand vous mangez de la viande dont vous ne connaissez pas la provenance et comment l'animal a été traité et tué, il vaut mieux s'abstenir, à cause des mémoires inscrites en lui. La viande baisse le taux vibratoire car le corps humain subit, enmagasine en lui l'énergie qui émane de la viande avec tout le stress, la peur, l'émotion... de l'animal avant sa mort qui s'imprégnera, se mémorisera dans tout votre corps, après, quelles en seront les conséquences dans votre vie Ne vous demandez pas pourquoi vous avez des maladies qui se déclenchent, des affaiblissements corporels... car il ne faut pas oublier que tout a mémoire sur terre et se propage en vous, autour de vous quand tout n'est pas fait dans la loi Universelle des choses. Quand l'animal a été tué dans la tradition sacrée, avec son consentement, tout est différent car il a accepté de faire le don de lui, alors là vous pouvez apprécier la viande. Mais toutes ces traditions ancestrales se sont perdues dans le temps et la nouvelle ère qui s'installe demande de manger plus sainement, différemment en respectant la vie, en écoutant son corps et non votre mental, d'éviter de manger la viande. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

Mais vous pouvez vivre sans carence en ne mangeant pas de viande en respectant la vie animale. Les légumes peuvent monter votre taux vibratoire, vous soignez, vous apporter un autre potentiel énergétique plus avantageux pour votre santé, plus équilibré. Le poisson, lui, fait le don de lui quand il se met dans vos filets, pas dans la pêche intensive où il n'y a aucun état d'âme à part la rentabilité et l'argent. Mais la pêche traditionnelle où le respect s'y trouve, amène une autre énergie de vie, un autre état d'âme. Tous les produits naturels complémentaires à votre énergie du corps peuvent vous aider à être en bonne santé. Ecouter son corps est votre meilleur allié pour savoir ce de quoi il a besoin pour être en plein pouvoir de ses capacités. (Les grands bouleversements de ce monde)

Vous devez changer votre état d'esprit, votre vision du monde car tout a un sens à être, à vivre, à peupler la terre avec tous ses règnes de ce monde : minéral, végétal, animal, le peuple de la mer, des océans, des rivières... Chaque règne est approprié et utile pour faire évoluer l'autre sur terre. Quand vous travaillez les énergies consciemment vous ressourcez tout votre corps en faisant appel à l'élément énergétique qui vous correspond, pour revitaliser tout votre corps pour ne pas avoir de carences alimentaires. Si vous saviez ce que peut vous donner une énergie vivante, vibrante pour vous revitaliser, vous vivifier vous seriez surpris, vous verriez les choses différement, sur une autre dimension d'échange et d'évolution. Voyez la vie du côté du coeur à l'ouverture d'Esprit et vous verrez l'illimité que donnent toutes ces créations de Dieu. (Les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage  de Univers)

Messsage canalisé par Alain Jean

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Notre coeur de lumière

La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

                              http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article