Faire son chèque d'abondance en décembre

Publié le 20 Décembre 2014

C'est au cœur de l'hiver que l'on célèbre la lumière...

C'est au cœur de l'hiver que l'on célèbre la lumière...

Voilà une année qui s'achève, une année telle une comète, qui a filé à la vitesse de la lumière, qui a vu nombreuses transformations, dans nos coeurs, nos corps, nos esprits et sur Terre. Qu'en sortira-t-il ? Sûrement ce que nous voudrons y mettre, tels les présents dans la hotte du bonhomme rouge. Saurons-nous tirer parti des expériences passées, de nos demandes d'abondance de l'année ? Préservons-nous du jugement et restons dans l'accueil bienveillant, de tout ce que nous avons vécu, de tout ce que nous réserve la nouvelle année.

Nous voilà au seuil de l'hiver, les jours vont cesser de diminuer, et la lumière va croître. Ce sont les conditions idéales pour faire grandir les graines, faire germer la vie. C'est le temps de rendre grâce à l'Univers des dons qu'il nous prodigue.

Le temps propice pour faire les chèques d'abondance est là, la nouvelle lune de décembre débutant le 22 décembre à 2h36 du matin, nous disposons alors des 24 heures suivants pour faire notre demande. Gardons pourtant à l'esprit que l'Abondance est toujours là, présente et partout, car elle fait partie intégrante de l'Univers, et que lorsque nous faisons notre demande, nous nous donnons simplement l'opportunité de nous ouvrir à ce qui Est. Lorsque nous faisons notre chèque, pour le déposer dans la "banque Universelle", nous devons sortir, et donc ouvrir la porte de notre forteresse, découvrant soudain que le soleil qui brille dehors, viens inonder de son or notre demeure.

Belle lumière sur vous, en ce jour et au-delà.

Nathalie

 

Si vous découvrez les chèques d'abondance et voulez savoir comment faire le vôtre, suivez le lien ci-dessous.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article