L'importance de son âme, sa partie divine...

Publié le 1 Décembre 2014

la connexion intérieure, le réveil de sa partie divine.

la connexion intérieure, le réveil de sa partie divine.

La relation avec son âme en conscience

C'est la découverte de soi en son Unité intérieure pour être en raisonnance avec le Tout, les règnes incarnés sur Terre et le monde Universel des êtres de lumière, l'Univers. Les transformations s'accélèrent dans notre monde et la relation en nous en conscience prend toute son ampleur, son importance, son utilité. Notre âme est l'éveil, le lâcher-prise qui est l'ouverture vers l'esprit de la conscience Universelle envers tous ces changements qui sont en train de se produire sur terre. C'est l'éveil mondial du Tout en chacun où tout passe par la transformation matière et céleste (l'énergie), physique, psychique, par l'évolution de soi en toute conscience avec son âme, sa partie divine. (Les grands bouleversements de ce monde)

La relation en nous en conscience s'ouvre de plus en plus et la vision des événements de la vie change et nous donne une autre réalité de l'évolution sur Terre. La vie change dans ce monde nouveau qui s'installe sur toute la Terre et dans tous les règnes quels qu'ils soient : végétal, minéral, animal, dans le monde aquatique. Même dans notre propre corps tout évolue. La relation intérieure et la fusion avec son âme, sa partie divine devient la clé la plus importante pour retrouver sa liberté d'esprit, sa guidance intérieure, pour se sentir libre et détacher de toute cette noirceur que représente la société d'aujourd'hui. Cette évidence  se produit pour beaucoup d'êtres humains qui entrent dans l'éveil spirituel de leur coeur de lumière, cela leur ouvre une autre réalité, différente de celle proposée par cette société soi-disant aidante, pourquoi pas, mais pour qui ? L'évolution est une projection de notre âme qui s'exprime à travers nous. C'est le moment d'agir, de communiquer avec ce monde dimensionnel, son monde intérieur, faire la fusion avec son coeur de lumière. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Cela devient urgent de travailler sur soi en conscience et de comprendre que nous nous sommes incarnés pour un certain travail d'élévation d'état d'esprit. Une relation intérieure avec son âme doit se mettre en place pour activer notre partie divine pour évoluer en toute conscience, en Esprit libre, sans manipulation, contrainte extérieure. La vie est en train de changer dans notre propre monde intérieur et cela influe les comportements, les attitudes physiques, psychiques, les paroles, les prises de consciences, la vision du monde... Tout est en train de se révolutionner dans l'ouverture du coeur pour suivre son cours de vie visionnaire où tout passe par le lâcher-prise, retrouver la fusion avec son âme et son esprit divin. Cette perception intérieure ouvre sur une autre réalité où l'âme intervient de plus en plus, c'est à dire nous prenons conscience de notre état d'être, notre état d'esprit envers notre vie, notre incarnation sur Terre, nous quittons la vision limitée égotique. (L'enseignement de notre coeur de lumière)

L'ouverture de soi, du coeur ouvre sur une autre conscience 

Cela permet la reconnaissance de notre âme, de notre vraie identité céleste, de nos propres racines ancestrales. Cela prend forme en nous et nous tranforme, nous ouvre à la connexion intérieure, pour la relation avec le monde dimensionnel des applications supérieures. Cette ouverture d'esprit, objectif divin, est l'ouverture à la transformation personnelle en toute conscience pour s'ouvrir à tous les règnes sur terre, s 'ouvrir au monde réel qui est en soi, autour de nous en vibration énergétique. Tout est fait pour apporter des changements dimensionnels, vibratoires, pour ouvrir un monde parallèle qui existe en nous. Notre âme, notre entité de vie s'exprime sous différentes formes, (état d'être, comportement, rêves...). L'enseignement, les connaissances ont une application propre à chacun, on voit alors notre âme nous guider, nous donner la relation intérieure permanente et nous créer la voie à suivre, celle du coeur de vie où se trouve notre connexion de vie. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

L'ouverture du coeur est la connexion au monde opposé qui nous habite et nous guide. Tout est alors lié, les informations données par ce monde-là, nos guides vie, le monde spirituel, l'Univers, nous permettent ces changements intérieurs, extérieurs car nous nous trouvons dans notre partie divine et notre vision devient claire. Cela est propre à chacun, selon une symbolique matière et céleste, pour comprendre sa vie, son identité de vie, son objectif sacré que nous révèle notre monde intérieur. Ce monde-là, la conscience intérieure, est habité en nous par notre entité de vie, notre âme, nos guides de lumière... quand nous travaillons en Unité avec nous-même et les mondes opposés. (La priére du coeur)

Nous avons tous la connexion intérieure

La connexion de vie avec nous-même, la fusion pour avancer consciemment, guidés par la lumière de nos guides célestes, notre famille céleste existe en chacun de nous. Tout peut s'interpréter sous différentes formes, mais l'âme ne demande qu'à nous aider consciemment et pour cela nous devons fusionner avec elle en esprit, en compréhension du coeur. Nous sommes tous pourvus d'un coeur et d'une âme, il suffit d'activer sa volonté sincère pour les connecter. Vous voyez, tout a un sens de vie, lorsque des événements se présentent à nous, ils sont induits par notre âme qui nous montre la voie à suivre, la réalité que nous devons atteindre pour changer de plan, de conscience, d'état d'esprit. (L'école de la sagesse Universelle)

L'âme nous apporte la renaissance de notre partie divine pour participer à l'évolution de la planète, de l'Univers en changeant notre vision de vie, notre propre réalité d'existence. L'élévation intérieure de soi se produit quand les événements se manifestent dans le but de nous ouvrir au monde réel, nous faire changer de point d'attraction, passer de notre ego à notre partie divine. Vous voyez, notre âme s'exprime sous différentes formes pour nous faire agir et réagir en action- réaction, mettre les choses en mouvement pour changer de plan de consience. Le verbe et la pensée sont attractifs, directifs en nous quand nous créons et donnons vie avec le coeur pour être, en toute conscience. (L'esprit du nouveau monde)

La vie prend alors une autre forme, nous découvrons une autre attitude à être pour comprendre notre âme qui nous octroie nos connaissances vie. L'esprit divin nous fait agir et réagir consciemment et mettre en pratique notre état d'être divin de créateur dans notre vie quotidienne, pour la transformer et l'élever. Tout est fait et appliqué par notre âme qui oeuvre au changement d'état d'être, à notre destinée sur Terre. Le coeur a ses raisons que seul connait notre être intérieur, notre âme, qui est et devient nous-même en conscience réalisée. (L'aide des êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Notre âme est notre guide intérieur,

La connexion au monde universel, l'ouverture à l'esprit créateur divin qui nous anime et nous conseille passe par l'âme. Cela est amené, soufflé en nous par notre âme mais pour cela il faut être conscient de son entité de vie. Vous voyez, tout ramène au soi le principe d'être soi-même entiérement, en Unité de créateur de sa vie active, sa partie divine, côté masculin, côté féminin pour évoluer avec les mondes intérieurs des dimensions supérieures en tant que créateur divin. (Les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'Univers)

Notre âme va nous donner des signes par différents canaux : rêve, projection interne sur la vie, télé, livre, rencontre... Tout cela a un sens caché sacré que nous devrons comprendre, identifier pour notre élévation de vie, avec notre coeur. Ces signes nous sont donnés pour suivre une voie, une destinée, et pour en comprendre le sens évolutif, plaçons-nous toujours dans le coeur pour en voir la symbolique sacrée pour trouver la voie à suivre, la voie divine de l'évolution intérieure, extérieure. Rien ne s'invente pour en comprendre le sens directif, tout cela a une explication divine très précise pour voir sa vie changer, évoluer en esprit. N'inventez pas, car tout peut se retourner contre vous sur des mauvaises voies à suivre, trompeuses. Simplement, soyons ouverts à notre âme et demandons qu'elle nous aide en nous plaçant dans notre coeur, en posant les bonnes questions et nous serons toujours guidés sur la voie de la réalisation de soi, des mondes intérieurs. (Travailler avec les esprits, les êtres de la nature)

Nous devons changer nous-mêmes intérieurement, extérieurement pour faire changer le monde et voir la lumière s'installer sur Terre. La société n'aide pas à tout cela c'est bien le contraire qui se passe pour pouvoir manipuler le peuple, l'endormir avec des promesses, des aides, des encouragements à satisfaire les besoins de l'ego... Mais quand vous regardez avec le coeur, vous voyez l'énergie qui se dégage de toutes ces personnes, et cela fait très peur, vous comprenez immédiatement que l'apparence, le paraître ne fait pas tout dans le monde, ce n'est qu'illusions. Ressentez avec le coeur qui est votre âme qui vous guide et vous verrez, vous rechercherez très vite la liberté d'esprit, la vraie vie, celle qui est la fusion du monde céleste. A partir de là, tout sur votre chemin aura sens de guidance, d'interprétation de signes, de directives pour avancer sur votre chemin d'évolution. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

 

Quelques  significations symboliques de mots dont le sens peut changer selon la vision matière ou céleste, ego ou âme :

 

Etre en conscience  :  je suis le Tout, je n'ai plus de personnalité car "je suis, ETRE"

 

La spiritualité est :   la voie à suivre mais surtout pas avec le mental, l'égo, l'intelect, la dualité...

 

Le Tout est :  l'UNIVERS, le je suis,  ETRE, "je suis le TOUT", L'UNITE, je vis le moment présent...

 

Le guide spirituel est : Une personne qui suit une voie, mais comment la suit-il ? pour apprendre et comprendre le fonctionnement de la vie avec son mental ? ou travaille-t-il en conscience ?

 

Le guide de lumière est : un enseignant neutre qui suit la voie du Tout, de l'Univers, des

Maîtres Universels Célestes qui le guident, l'orientent, lui donnent l'enseignement, les connaissances sacrées, il est UNITE...

 

L'âme : notre partie divine, l'union des mondes, notre côté divin masculin objectif, notre côté féminin, le coeur, l'intuition. Les deux sont l'UNITE que nous devons être "je suis" pour communier en nous avec le monde Universel, les Maîtres, les guides de lumière... pour recevoir la manne Céleste.

 

Peu importe où on se situe, l'important c'est être soi-même entièrement Uni au Tout en Unité et comprendre que tout vient de soi de son âme et ses guides de lumière pour recevoir la manne Céleste. La première chose à faire est un travail sur soi en profondeur, sans son mental, l'égo, s'ouvrir à son âme et se laisser guider, porter par elle avec la foi aveugle. A partir de là jaillira la connexion du monde intérieur où les connaissances, les enseignements sacrés nous serons donnés par l'UNIVERS.

Alain Jean

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Pourquoi arrêter de manger de la viande

 

L'énergie émise par les ondes de formes

 

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

                              http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article