La lumière du nouveau monde...

Publié le 16 Février 2015

Le changement c'est maintenant au moment présent...

Le changement c'est maintenant au moment présent...

Le nouveau monde

L’ère nouvelle où tout devient créatif, actif sur différents plans de conscience, où le changement vient de l'intérieur de soi, de notre âme, notre esprit créateur divin, notre partie divine se met en place. Tout devient changeant vibratoirement sur Terre et nous rentrons dans la quatrième, la cinquième dimension où tout devient lumière en nous et dans le monde. Cela commence à se manifester dans notre corps, nos intentions, notre esprit, nos corps subtils, sur la Terre... dans l'énergie de notre vie active. La lumière s'installe de plus en plus en nous et nous fait agir, réagir en esprit, en conscience pour changer de plan, de mentalité, de personnalité, d'état d'esprit... rentrer dans d'autres dimensions supérieures, plus subtiles. Le monde évolue, les mentalités changent, ne sont plus figées dans la peur mais redeviennent libres car toute l'évolution est en mouvement intérieur, extérieur et se produit sur Terre sous différentes formes d'actions et réactions, de relations. Cela est le commencement d'une ère nouvelle où les actions vont amener des réactions de lumière, de refondement d'une liberté d'esprit, d'amour universel. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...)

Le monde devient actif, réactif et changeant sur différents règnes, que cela soit : le minéral, le végétal, l'animal, les océans, l'homme, les énergies qui se mettent en place... tout est en perpétuel changement d'ADN, d'évolution. Desêtres évolués d'autres dimensions, d'autres planètes vont arriver, nous aider, nous apporter des nouvelles connaissances, des nouveaux enseignements, nous aider à retrouver notre vraie identité sacrée, notre monde divin intérieur, nos connaissances ancestrales. D'autres êtres évolués qui sont déja parmis nous depuis des années vont se faire connaître de plus en plus et nous aider à changer de plan de conscience. Nous rentrons en contact avec d'autres mondes supérieurs, d'autres peuples qui vont nous amener différentes technologies, différents enseignements, c'est l'ouverture de soi en esprit au monde supérieur. N'oublions pas que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, comme on veut bien nous le faire croire, certaines personnes bien placées, haut placées ont très peur de tous ces changements car elles n'auront plus main-mise, pouvoir sur le peuple pour le manipuler et s'en servir de vache à lait. Toutes les planètes sont habitées par des peuples plus évolués en esprit, en technologie et chacune a sa dimension et son plan d'évolution. Nous sommes en troisième dimension, dans la matière pour notre apprentissage de vie, eux évoluent dans la lumière, dans des dimensions bien plus supérieures que la matière. Tout est soumis à l'évolution de la planète, de l'Univers, de nos changements d'attitudes sur notre vie, de nos corps subtils, notre ADN qui se transforment pour réagir, agir à toutes ces vibrations transformatrices. Cela passe par : des maladies, des épreuves, des compréhensions, des changements d'appartenances, des émotions, des situations... (Les grands bouleversements de ce monde...)

Nous pouvons le voir aussi dans toute la société actuelle où les comportements changent, reviennent à l'entraide, à ouvrir son coeur, aider son prochain, s'oublier, faire le don de soi, s'ouvrir à toutes ces nouvelles énergies transformatrices. L'être humain redevient à part entière petit à petit, car l'énergie de lumière le transforme, l'aide à changer, consciemment ou pas, ce n'est pas important, car il change dans son coeur. La crise mondiale n'est pas un hasard bien au contraire un bienfait pour l'humanité, pour l'homme (la femme) et son évolution d'esprit qui ouvre le coeur et rapproche de la solidarité les uns envers les autres et soi-même. La crise nous prépare à tous ces changements de consciences, d'évolution de soi, du don de soi, ouverture du coeur, à la nouvelle ère de lumière. Tout est mis en place par l'Univers, les êtres de lumière pour que tout redevienne coeur et amour dans l'humanité. Faire que tout ce qui est ombre, égo, manipulation, pouvoir... disparaisse et se dissolve dans la lumière à tout jamais. La crise n'est qu'éphémère, une illusion, une apparence... une aubaine transformatrice en soi, dans l'esprit, le coeur pour en comprendre la vraie signification symbolique sacrée du grand changement mondial. Seul compte son état d'évolution intérieur et où on se place pour en comprendre tous les sens que nous apporte ce mot "crise". La crise intérieure qui nous apporte la transformation vers le coeur, la lumière, la conscience supérieure, crise extérieure qui transforme le monde dans la lumière du coeur, dans l'évolution de l'Esprit. Tout s'accélère dans la vie de tous les jours pour rentrer dans cette nouvelle ère, que nous le voulions ou pas, tout est au grand changement sur Terre, et notre terre. (Le paraître l'éphémère de ce monde)

La terre aussi change, s'expanse et monte en vibration énergétique. Elle se nettoie, évolue, change de dimension, elle épure tout ce que nous lui avons fait subir et donné depuis des années. Les tremblements de terre, les volcans, les tsunamis... tout va s'amplifier car l'épuration est la base du changement énergétique de mère Gaïa, du plan Universel de l'évolution. Cela est automatique sauf si l'être humain change son état d'être, son comportement, sa façon de penser et d'agir. Toute évolution sur terre que ça soit un être humain, un animal, la terre, les océans, le végétal... tout passe par une épuration, une transformation cellulaire obligatoire pour se nettoyer, supprimer des mémoires, faire un changement de plan de conscience, faire que la matière évolue en une autre dimension plus subtile. Tout est au commencement d'une nouvelle ère, d'une grande épuration mondiale pour rentrer dans les dimensions supérieures qui s'établissent déja depuis un bon moment sur la Terre. Nous ne pouvons changer de plan de conscience qu'en faisant un travail intérieur de nettoyage sur soi, pour évoluer et faire changer les choses, surtout changer d'état d'esprit. (L'enseignement de notre coeur de lumière)

Le changement d'esprit de la population

est flagrant en ce monde. Nous voyons bien que tout se révolte, des attentats se produisent, des changements de comportements se produisent, les peuples commencent à voir les choses différemment et en ont assez de se faire manipuler par les gouvernements, les politiciens, par les religions... qui sont de plus en plus contraignants. La meilleure religion qui existe est être en soi, dans ses profondeurs, être soi-même en conscience, en esprit avec son âme, sa lumière intérieure qui est l'abondance de sa vie, de sa destinée. Tout le monde attend avec impatience cette nouvelle ère, ces nouveaux changements qui doivent se produire, se manifester sur Terre. Ces événements révolutionnaires découlent de toutes ces énergies évolutives, transformatrices qui sont là pour faire changer l'humanité, nous faire rentrer dans une autre dimension. Mais n'oublions pas et cela est très important que tout vient de nous de notre état d'être, notre comportement, notre état d'esprit à faire changer le monde. En changeant nous-mêmes intérieurement, extérieurement nous faisons changer nos amis, les peuples, le monde, avec notre énergie transformatrice qui émane de nous. Pour cela il suffit d'être "je suis" sans prononcer un mot, car notre énergie agit et transforme notre aura, nos amis, le peuple, le monde. Tout est mis en place par la lumière, les êtres de lumière pour nous aider à à tous ces changements. Toute cette évolution fait partie du don de soi, de son introspection pour changer et évoluer en conscience, faire que nous nous ajustons dans notre coeur pour cette nouvelle vie qui se met en place pour nous, la Terre et l'Univers. Mais cela n'est que le commencement d'une implication universelle à ce nouveau cycle où la lumière doit briller sur Terre, faire que l'être humain soit en symbiose avec lui-même et ses mondes intérieurs. (L'aide des peuples "des entités" supérieures)

La terre suit l'évolution du changement vibratoire et s'expanse. Les régnes évoluent, changent de dimension, de plan d'évolution. Des nouvelles espèces animales, végétales, minérales... vont apparaître, vont être découvertes. L'être humain subit toutes ses transformations en épreuve, en action, en maladie... depuis des années pour évoluer en esprit et maintenant tout est au changement de son monde intérieur pour pouvoir évoluer en toute conscience. Toutes les transformations vont évoluer, se faire dans tous les corps de métier, dans les gouvernements, dans les institutions, dans tous les états d'esprits, dans nos façons de penser, d'agir, de manger... La lumière s'installe et tout ce qui n'a plus lieu d'être va disparaitre même les personnes qui ne veulent pas changer et évoluer en esprit. Le grand changement c'est maintenant au moment présent dans son esprit, son état d'être, son comportement... pour voir la vie autrement, comprendre les choses sur une autre dimension, voir son mental, son égo disparaître petit à petit et s'associer au monde divin qui est en soi. (L'esprit du nouveau monde)

Toutes ses transformations se mettent en place chaque jour, il suffit de prendre du recul, rester neutre sans intention, voir avec le coeur et laisser les choses se manifester, se produire en nous pour en comprendre le vrai sens sacré qui nous est donné pour pouvoir évoluer en esprit. Le nouveau monde qui se met en place nous demande de vivre le moment présent en toute conscience et connaissance de causes, sans se soucier de notre travail, de nos factures à payer, de notre salaire, de comment je vais vivre et pouvoir payer tout cela. L'ancien monde est révolu et se trouve derrière nous avec toutes ces obligations, ces mentalités, ses revers... En vivant le moment présent, maintenant, tout est mis sur notre route par notre âme, l'Univers, nos guides de lumière... Que ça soit au niveau financier, travail, amour... le monde divin, la lumière pourvoira à notre vie et sait de quoi nous avons besoin pour vivre et nous ne manquerons de rien. Cela est la nouvelle ère de lumière qui prend vie sur le monde, nous rentrons dans la quatrième et cinquième dimension. Libérons l'esprit créateur et vivons dans la foi aveugle de notre destinée, de notre parcours de vie dans la lumière du coeur. Apprivoisons le moment présent à chaque instant et bénissons chaque privilège, abondance qui nous est donné à expérimenter, à vivre pour notre évolution dans notre apprentissage sur Terre. (L'action et réaction du verbe dans le temps)

​Nous devons lâcher-prise du vouloir, pour apprivoiser tous ces changements d'évolution de tout moment qui se présente à nous et nous est apporté, donné. Accepter l'opportunité qui nous est donnée de changer par rapport à nous-mêmes, par notre travail intérieur qui nous met face à nos responsabilités d'être divin de lumière. Une volonté intérieure nous ouvre la porte pour voir les choses sur un niveau de conscience plus divin, plus réel. Notre esprit change et nous devons accepter du plus profond de nous cette nouvelle perspective de changement de plan, d'esprit, de comportement, cette opportunité qui nous est donnée à voir le monde changer en quatrième et cinquième dimension. Vouloir cela, c'est accepter de rentrer dans un monde inconnu mais connu intérieurement avec la foi aveugle qui nous est donnée à vivre pour changer de dimension. Troquer le mental, l'égo, la mentalisation au profit de l'Esprit du coeur, l'abondance céleste, en laissant derrière soi son passé, son ancienne façon de vivre et s'ouvrir à penser autrement, vivre différement au moment présent, maintenant. La lumière s'installe sur toute la Terre et en nous. Nous sommes seuls face à nous-mêmes et acceptons ce que l'on est et ce que nous voulons, allons devenir. (L'enseignement de lumière

Comprendre l'évolution de soi est une chose qui se passe à l'intérieur de soi, lire des écrits, des enseignements universels ne suffit pas en soi, cela reste des aides extérieures, qui pourront peut-être faire un déclic pour ce travail intérieur qui vous appartient. Avoir le désir de changer c'est très bien et très évolutif pour soi, mais lire dans son propre livre de vie, se laisser guider par son âme dans son coeur de lumière c'est mieux pour rentrer en toute conscience d'esprit. L'énergie de ces connaissances, enseignements apporte en soi des vibrations actives d'une autre réalité qui font agir et réagir en conscience, en subtilité. Les vraies connaissances intérieures se vivent à tout moment pour les imprégner en soi, les appliquer pour son devenir. L'apprentissage de tous ces enseignements se fait à chaque moment présent avec des signes, des mots, des visions, des pensées... que nous donne notre famille céleste. N'attendez pas votre dernier souffle de vie sur terre pour vous dire j'aurais pu faire ceci, j'aurais pu faire cela, entreprendre ceci entreprendre cela... C'est maintenant que l'on doit agir et réagir en toute conscience sur notre destinée pour faire changer les choses, les mentalités, les comportements... La seule personne qui vous empêche d'évoluer, de changer, c'est vous-même, votre égo, votre mental, votre comportement... Maintenant commence le nouveau monde de lumière permettant le grand changement de dimension, de conscience. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Le monde change de statut et rentre doucement dans la lumière, en Esprit. Tout les hauts placés, les dirigeants du monde commencent à avoir peur de tout cela car ils voient le peuple commencer à changer sa façon de vivre, de penser, ne plus croire en eux... Ils ont peur car ils ne maîtrisent plus la situation, ils en perdent leurs repères, leur controle, car tout le monde se retourne vers le grand changement qui arrive, vers la lumière, consciemment ou pas peu importe, être libre d'esprit, être guidé par la lumière du coeur, par des forces supérieures. Cela les effraient et ils font tout pour retrouver le pouvoir sur le peuple en essayant de les appâter par des illusions matières... comme des poissons pour les prendre dans leur filet et pouvoir les manipuler, les contenir. Tout est en route vers la lumière pour tous ces changements qui opèrent dans notre ADN, dans nos cellules. C'est le moment de voir ce qui se passe en soi et sa vie, faire une introspection, voir la symbolique sacrée qui s'en dégage et suivre sa destinée, sa route de vie. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

L'action et réaction du verbe dans le temps...

L'importance du lâcher-prise

L'énergie émise par les ondes de formes

 

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article