Comment activer sa protection énergétique...

Publié le 16 Mars 2015

Côté masculin, côté féminin, l'équilibre de la lumière intérieure

Côté masculin, côté féminin, l'équilibre de la lumière intérieure

La protection énergétique vient de l'intérieur 

Elle s'active là où se trouve notre équilibre de lumière, le côté masculin "créateur", le côté féminin "le coeur" chacun rayonnant sa toute puissance et nous permettant d'être "je suis". La protection peut être faite aussi avec la matière ou avec les énergies consciemment, cela dépend de l'évolution de chacun, en fonction de ce qui lui correspond, lui résonne, où il en est, où il se place dans son élévation. Nous pouvons aussi mettre nos chakras en mouvement énergétique, les agrandir dans le rayonnement de la lumière pour nous protéger de toute attaque extérieure. Chaque protection matière ou céleste correspond à une création pensée de comment se protéger dans son cocon, de tout ce qui nous entoure pour ne pas devenir une éponge, un "zombi" et ne pas perdre sa propre identité intérieure. On peut aussi se protéger avec des minéraux qui sont très complémentaires, mais faut-il déja les connaître, les respecter et savoir connecter, fusionner avec eux pour travailler ensemble. Chacun a sa propre façon et idée de se prémunir contre toute attaque extérieure ou intérieure (mental, égo, émotion, sentiment...) mais la meilleure protection qui existe est être soi-même entièrement en Unité, lié à son âme,  être en esprit avec ses guides de lumière... qui savent comment vous devez agir et être pour vous protéger. (Le sacré et la matière sont indissociables)

De tout temps, différentes méthodes de protection ont existé, chacun trouve un grigri qui lui correpond et l'aide à se protéger contre toute attaque matière et énergétique. On fabrique, on publie des formes qui correspondent à des photos de Maîtres spirituels, à des formes géométriques, des objets matières, des minéraux... Tout est bon pour croire en tous ces objets, ces formes  que l'on vous propose qui soi-disant vous protègent et vous aident à aller mieux, à retrouver la santé, pourquoi pas, cela peut contribuer à aller mieux intellectuellement, en étant peut-être plus positif envers soi-même pour croire en tout cela. Mais n'oublions pas l'essen-ciel, sous quelle forme et état d'être de conscience ont-elles été pensées et fabriquées ? La personne était-elle neutre ? A-t-elle utilisé les énergies universelles ou les siennes ? S'est-elle servi d'un automatisme à toujours faire la même protection pour tout le monde ? Ou s'est-elle laissée guider par son intuition en étant Unité en elle ? Beaucoup d'interrogations très importantes avant d'acquérir ce genre d'objets qui peuvent peut-être aider pour la santé, l'état d'être, l'évolution...  (L'interprétation des signes sacrés du corps)

Tout est possible  dans ses figurines protectrices

Si on y croit très fort, la protection se produit et ça marche, si c'est vous qui l'avez créée avec votre énergie, votre ressenti en étant neutre sans intention préjudiciable. Il faut comprendre tout cela. On vous propose des talismans de toutes sortes pour vous redonner la santé, vous protéger, gagner au loto, avoir plus de chance... c'est génial, magnifique mais est-ce vraiment ce qu'il vous faut pour vous protéger, évoluer, changer votre état d'esprit, votre état d'être Tout cela n'est bien souvent qu'illusion du mental pour satisfaire l'ego car il faut bien comprendre que chaque protection matière ou énergétique doit être personnelle à soi, à chacun, avec une énergie particulière, une vibration spéciale qui lui correspond et l'aide à progresser dans sa vie. C'est-à-dire qu'il vous appartient à vous-même de faire ce travail de magie, et surtout pas à une personne étrangère à vous, car vous ne la connaissez pas et vous ne savez pas comment elle travaille dans sa tête ni quel travail intérieur elle a fait pour produire ces objets, ces formes. Pourquoi ? Dans quel état de conscience cette personne a-t-elle créé ce talisman : en passant du bien, du mal, en étant dispersée, dissipée dans sa tête... ou bien a-t-elle créé mécaniquement ce genre de chose, à la chaîne Ressentez les vibrations, les énergies que dégage une personne qui vous propose ce genre de talismans, d'objets... Surtout ne vous précipitez pas, voyez comment on vous présente cela, mais ressentez l'énergie qui s'en dégage et vous verrez à qui vous avez affaire, à un vendeur quelconque ou à un initié préparé à aider.(Cerveau droit, cerveau gauche, l'équilibre )

Cela peut arriver de trouver des vrais spécialistes dans ce genre de travail, qui sont nés pour cela, qui ont fait un énorme travail, depuis des années, de profondeur et d'évolution en concience sur eux-mêmes. Il faut bien avoir en tête que la protection c'est personnel, propre à soi. C'est votre état d'être, votre comportement, votre esprit, votre lucidité, votre rayonnement, engagement envers vous-même... qui va vous faire la protection énergétique et matière. Pour cela, je le confirme le pratiquant dans ma vie de tous les jours depuis des années, la meilleure protection existante est votre état d'esprit, votre état d'être ce que vous émanez de vous, de vos profondeurs, votre rayonnement intérieur. Tout est lié, important dans ce genre de magie intérieure car vous êtes votre propre protecteur en étant vous-même," je suis". Quand on travaille avec les énergies intérieures on connait différentes façons simples et très efficaces de se protéger, de ne pas devenir une autre personne ni perdre sa propre identité. On peut se protéger avec son corps, ses chakras, avec des énergies, des ondes de formes... tout est possible et nous est donné intérieurement pour mettre en place sa propre technique de protection, mais la meilleure qui existe c'est être soi-même en Unité avec son âme et ses guides de lumière et rayonner d'amour, de paix, de lumière. (Pourquoi enlever les mémoires des objets, des lieux...)

Le travail de protection intérieure, c'est être en conscience

Etre en Unité au soi, lié avec son âme et ses guides de lumière dans son coeur divin  (non pas le coeur humain qui est siège des douleurs, des souffrances), dans son coeur de lumière, est la condition première. La protection est dans le "je suis" quand vous êtes connecté au Tout, à l'Univers, à votre être intérieur. Mais si vous êtes dans le jugement, la critique, les émotions, la colère... aucune protection quelle qu'elle soit sur terre ne vous protégera. En effet, vous êtes alors dans la forme négative de vous-même, c'est-à-dire vous laissez le mental, l'égo vous manipuler et cela inverse les polarités et ouvre les portes à tout ce qui vous entoure pour vous pénétrer. Le résultat est que vous prenez une autre personnalité que vous-même, vous devenez une éponge. Rester neutre n'empêche pas de penser, créer positivement en conscience pour suivre sa destinée, cela s'appelle fusionner avec son monde intérieur. (Fussionner avec son âme, sa partie divine)

​Un travail intérieur sur soi avec remise en question est très important pour travailler en conscience et faire des objets protecteurs magiques. Cela est valable pour la création de ces objets, mais aussi lorsque l'on donne un enseignement, des connaissances sacrées ou autres techniques initiatiques, tout part d'un travail intérieur fait en conscience pour s'initier à toutes ces pratiques magiques, sacrées, ne l'oubliez pas. C'est de la magie créatrice active qui s'exécute dans le temps avec une intention créée et donnée dans une matière ou à des énergies créatrices. Il faut être vigilant car cela met en place des mouvements énergétiques rétroactifs et très souvent, si nous ne travaillons pas en étant connecté à son soi intérieur ou son coeur divin,  cela ne donne pas ce que l'on attendait . Avant d'acheter  ce genre d'objet et de le porter, ressentez l'énergie, ce que dégage cette matière pour savoir si cela vous correspond ou s'il s'agit d'un gadget d'aucune importance qui ne fera que vous consolider dans votre mental, votre l'égo, ce qui est sans intérêt. Vous pouvez aussi nettoyer un objet que vous avez acheté avec les énergies universelles et lui donner votre vibration pensée énergétique, là oui cela fonctionne, car vous y avez inscrit votre énergie, mais cela demande beaucoup de précaution et d'être neutre dans sa programmation. (La pensé évolutive en conscience)

​La protection

Elle est principalement liée à notre état d'êtrenotre façon de penser, de nous comporterd'agir, réagir... car il ne faut pas oublier que l'être humain attire en résonnance ce qu'il est et émet de lui. Il est nécessaire de faire attention à quoi nous pensons, car nous attirons à nous l'égrégore de toutes les formes pensées que nous mettons en mouvement en nous, car nous sommes des émetteurs-récepteurs, des aimants très puissants actifs et réactifs. Aussi, si nous pensons négatif, la protection est dissoute automatiquement car nous attirons en résonnance et de manière amplifiée des puissances étrangères, des entités qui ont emprise sur nous. Elles se retrouvent liées à nous car nous les avons appelées et c'est l'hécatombe dans tout notre état d'être et notre esprit, nous perdons notre identité, car elles nous manipulent et nous détruisent. Si nous pensons positif nous amplifions encore plus notre vibration d'amour, notre état d'esprit. Tout alors s'amplifie pour nous dans la lumière du coeur. La manne céleste et terrestre nous arrive, la protection est intérieure et céleste. La pensée est une des pièces maîtresses très active, réactive en nous, qui peut nous manipuler si nous ne la maîtrisons pas ou bien nous protéger et nous élever si nous sommes en conscience dans le coeur divin, car nous attirons à nous ce que nous émettons et créons. (Pourquoi travailler avec son âme ? l'éveil de la conscience)

Je le redis, la meilleure protection qui existe dans ce monde c'est être soi-même en Unité intérieurement. Le côté masculin, le côté féminin qui sont notre équilibre intérieur dans la vie forment notre meilleure protection. Prendre conscience de ces deux aspects et développer cet équilibre peut s'apprendre auprès de personnes compétentes, qui ont en elles cette maîtrise, cette connaissance du travail énergétique et font depuis des années un travail de profondeur. Votre âme vous protège comme vos guides et les êtres de lumière, mais encore faut-il en être conscient. Soyez vous-même, en étant le "je suis" en Unité et vous verrez que vous n'aurez besoin d'aucun grigri car la protection sera faite par vos chakras, votre rayonnement, votre coeur de lumière, votre ESPRIT...

Par ce travail intérieur en conscience nous pouvons aussi protéger notre famille, nos biens matériels. Nous pouvons activer une spirale énergétique pour que tout soit dans la lumière de l'amour Universel. Mais tout ce travail appelle à être, "je suis" et à apprendre à maîtriser ses émotions, ses pensées actives, son comportement... à travailler intérieurement en conscience par des méditations actives guidées par son coeur divin,  son âme, ses guides de lumière ou dirigées par des initiés. Vous pouvez aussi connecter avec votre âme pour trouver votre propre mantra intérieur, votre couleur, votre note de musique, votre nom ancestral, pour devenir vous-même entièrement. Tout cela correspond à notre identité intérieure de qui nous sommes réllement, pourquoi nous sommes là, cette connaissance nous aide à accomplir notre destinée, notre évolution sur Terre.

La protection naturelle qui nous est donnée d'avoir est en nous dans notre rayonnement intérieur, notre état d'esprit qui s'expanse autour de nous et nous protège. En ces temps de grands changements et bouleversements, faire un travail sur soi est important pour retrouver son essence de vie, sa vraie identité céleste. Apprendre le lâcher-prise pour évoluer en conscience, laisser  son mental, ses problèmes, son passé, ses différents de côté en prenant du recul pour voir la vraie réalité du travail intérieur à faire pour sa vie en faisant une introspection pour changer de plan d'élévation, de conscience. Notre âme et nos guides de lumière nous guident pour cela à nous intérioriser pour retrouver notre connexion intérieure et vivre en symbiose avec soi-même et la vie. Voilà un petit écrit sur une façon de voir, d'agir, de comprendre comment travailler sur soi pour savoir se protéger consciemment et évoluer en Esprit. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

 

L'action et réaction du verbe dans le temps...

L'importance du lâcher-prise

La quintessence, notre lumière intérieur

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

 

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article