Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain mars 2015

Publié le 26 Mars 2015

Voici l'extrait de la nouvelle lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain pour le mois de mars 2015. Le soin de ce mois-ci va nous permettre de nous libérer des croyances limitantes qui nous empêchent d'être nous-même.

 

Bonjour à tous!

 

Ce mois-ci, j’aimerais vous entretenir de ces ouvertures de conscience qui se font à grande échelle et qui se poursuivront jusqu’en juillet. Dans ce plan de vie que nous avons choisi tous ensemble, nous avions prévu que dès l’ouverture des cœurs à Soi les voiles se dissiperaient plus rapidement, et que tous ceux et celles qui arriveraient à porter conscience aux synchronicités arriveraient à comprendre, à intégrer et à reconnaitre la puissance que nous pouvons avoir sur notre corps physique et sur tout ce qui est autour de nous, juste par l’alignement entre notre vibration d’amour, notre sacré et notre cerveau.

Naturellement, le chemin est différent pour chacun, mais à la fois très similaire, car les étapes ont à être traversées, comprises, acceptées et intégrées avant de pouvoir passer à l’étape suivante, ce qui provoque beaucoup d’émotions pour plusieurs personnes et ce ne sont pas nécessairement des émotions agréables à ressentir. Plus nous avançons vers ce retour à Soi et plus nous devons porter attention à nos paroles, pensées et gestes, car tout est tellement automatique que très peu souvent, nous nous posons la question à savoir, qu’est-ce que je vais recevoir en retour? Trop souvent, les gens croient que tout ça n’est que balivernes, mais lorsque nous prenons le temps d’analyser ce qui sort de nos pensées et nos paroles, nous pouvons comprendr e toutes ces expériences moins agréables à vivre qui se produisent dans notre vie de tous les jours.

Comprendre le retour sur Terre est une chose, mais l’accepter et accepter la globalité de notre vie en est une autre, et ce dans ce corps physique que nous avons choisi. Tout est rapide et de plus en plus rapide chaque jour afin que nous acceptions de nous détacher totalement du facteur temps, car tout ce que vous avez vécu, que vous vivez et que vous allez vivre se crée dans votre instant présent et cette notion n’est pas tout à fait comprise, penchez-vous sur cette réflexion et vous découvrirez très rapidement que vous êtes de très grands créateurs.

Il est mis à notre portée des outils et des enseignements, mais trop souvent les gens sont encore dans la croyance que tout est tellement facile, que ça ne peut pas être juste et aussi puissant qu’on le dit. Pourquoi vouloir souffrir, pourquoi vouloir toujours alimenter des croyances qui vous gardent dans des états de limitation? Un jour ou l’autre, vous aurez grand besoin de faire ce retour vers vous pas seulement 10 minutes par jour, mais en tout temps, car plus vous apprendrez à vous donner et plus vous serez en mesure de donner de façon juste aux autres.

Il vous sera montré toutes les croyances qui vous apportent une multitude de limitations et dès que vous réaliserez qu’il n’en tient qu’à vous de vous retourner vers votre propre ressenti et vous faire confiance à nouveau, car votre cœur ne peut mentir, peu importe votre éducation, votre religion ou votre famille, votre ressenti a été conçu à partir des lois Universelles et ne peut répondre qu’à votre vérité profonde.

Depuis plus de 10 ans, j’ai reçu une multitude d’enseignements qui se sont toujours avérés justes avec des outils énergétiques très puissants qui nous permettent de nous faciliter la vie dans tous les sens du terme. Plus les années passent et plus je me rends compte qu’à présent les gens sont prêts à faire les pas vers cette nouvelle Terre, que les gens sont encore plus présents à eux et sont de plus en plus à l’écoute de ce qui vibre dans leur cœur et j’en suis très heureuse, car imaginez-vous que ça fait plus de 10 ans que j’attends cette ouverture de conscience collective et que tout prend son sens profond. Voir les gens se libérer de grandes souffrances qu’ils enduraient depuis des années, juste par la compréhension et l’acceptation de leur essence de vie, juste en communiquant avec leur corps physique directement, juste parce que j’arrive à comprendre les messages du corps et que je peux expliquer, transmettre les informations et guider les gens vers eux-mêmes par mes paroles, mes pensées et cette grande présence d’amour que j’ai su reconnaitre, accepter, intégrer et émaner tout autour de moi. Le chemin n’a pas été très facile, mais tellement nourrissant d’espoir.

Ce mois-ci, je vous suggère d’expérimenter la puissance de l’Amour pour faire vibrer tout ce qui vous ralentit, tout ce qui vous limite, afin que votre vie de tous les jours représente réellement ce que vous souhaitez y vivre. Tout peut être très facile, mais allez-vous mettre en action votre parole? Il est temps de vous faire entendre, de vous faire voir également et plus vous utilisez votre voix et plus vous arriverez à libérer tout ce que vous avez refoulé au fil des années.

C’est un immense plaisir pour moi de partager tous ces enseignements et c’est encore plus agréable lorsque les gens sont devant moi, car je reçois une guidance très précise afin de pouvoir vous faire comprendre par différents moyens ce qui se doit d’être accepté, reconnu, intégré, et ce dans un échange très agréable, la simplicité sera toujours au rendez-vous et plus vous serez nombreux à vibrer dans votre vérité profonde et plus les changements seront agréables à vivre pour tous.

Isabelle St Germain

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article