Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'avril 2015

Publié le 29 Avril 2015

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'avril 2015, avec l'enregistrement audio de message céleste l'accompagnant. Tous nos remerciements à Isabelle pour ce partage, et nos douces pensées l'accompagnent ainsi que sa maman.

 

Bonjour à tous,

 

Le mois d’avril sera un mois rempli de surprises pour beaucoup de personnes ayant fait le choix de laisser leur cœur vibrer d’amour pour elles. Dans cette période où tout renait, les sens seront à l’honneur. Pour certaines, il sera fort possible que les yeux et les oreilles ne soient pas faciles à gérer, car une multitude d’ajustements vibratoires est à se faire présentement tout autour de la Terre et plus nous avançons vers la liberté d’expression et plus les sens sont sollicités. D’une part, tout est logique : pour avoir une ouïe qui se développe parfaitement, il est impératif de comprendre que beaucoup de fois vous avez posé vos mains sur vos oreilles par le passé, afin de ne pas entendre ce que les gens disaient de vous ou de vos parents, et combien de fois avez-vous baissé les yeux car quelqu’un vous faisait sentir l’autorité qu’il avait sur vous ?

 

Il est presque facile lorsque nous nous arrêtons un instant, de comprendre le fonctionnement de tout notre corps physique. Celui-ci répond et a toujours répondu à nos paroles et nos pensées afin de nous satisfaire, sans jamais s’opposer à quoi que cela soit. Il ne fait qu’obéir, tout simplement. Cela revient à dire que nous sommes totalement responsables de tout et dès que nous comprenons et acceptons cette réalité, il est possible de transformer notre état de santé.  Naturellement, les paroles et pensées ne seront pas toujours faites dans un état d’amour pour Soi, alors il serait bon que tout le monde apprenne à comprendre les messages du corps afin de pouvoir discuter avec ce dernier.

Le printemps nous apportera de nombreuses compréhensions ainsi que des prises de consciences qui permettront de procéder à une ouverture de conscience. Celle-ci pourrait déstabiliser les gens qui ont déjà débuté le parcours de la conscience mais qui n’ont pas encore, jusqu’à présent, pris au sérieux tout ce qui a été transmis au fil des mois et des années par bon nombre de personnes (qui avaient tout comme moi, fait le choix de servir de canal afin que la communication soit disponible au plus grand nombre de personnes possible). Nous sommes tous très importants, qui que vous soyez, vous avez une place de choix dans votre vie et dès que vous l’aurez compris et intégré, il sera beaucoup plus facile de vous reconnai tre afin que l’énergie d’Amour qui s’active à partir de votre cœur, soit à votre service et vous apporte son soutien dont vous aurez besoin pour faire tous les pas vers vous.

Vous avez tous, fait le choix de revenir sur Terre tout en sachant ce que vous auriez à traverser pour retrouver l’Amour et ne plus vous en départir.  Avant la dualité, personne n’aurait pensé qu’un jour, la Terre et ses habitants seraient dans cette violence, car tout était fait à partir du cœur. Il n’y avait aucune jalousie, envie, et encore moins de pouvoir sur les uns et les autres. C’est le choix que nous avons fait avant d’arriver dans cette présente incarnation. C’est à chacun de nous de faire les pas pour y arriver et dès que l’un y arrive, il permet à l’autre aussi de le faire. Nous sommes tous reliés et faisons tous partie du tout.

Allons-nous finalement faire ces pas sans toujours retourner vers le passé, l’enfance douloureuse, des parents qui ne représentaient pas ce que nous aurions souhaité avoir comme soutien, accompagnement et Amour envers nous? Allons-nous enfin comprendre que seul le pardon du cœur peut enrayer toute la charge émotionnelle de ces expériences?  Nous avons fait des choix qui n’étaient pas faciles mais nous les avons fait tout de même, alors n’est-il pas temps de comprendre enfin le retour des choses?  Le temps file à toute allure et ce, pour tout le monde, avec conscience ou pas. Alors de quelles preuves avons-nous encore besoin pour oser laisser le cœur se libérer ?

Des surprises, il y en aura beaucoup, de très bonnes et certaines qui ne seront pas appréciées au moment présent, mais qui apporteront aux gens de grandes ouvertures de conscience.  Le temps des regrets tire à sa fin et le présent sera de plus en plus accepté, compris et intégré. De cette façon, la responsabilité sera au rendez-vous et les cœurs vibreront d’amour, toujours plus à chaque instant.

 

C’est avec plaisir que je partage avec vous, tous ces messages, ces enseignements et ces directives qui me sont donnés !

 

Isabelle St Germain

 

Lettre d'éveil audio

 

MESSAGE CELESTE DU MOIS D'AVRIL 2015

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article