Faire son chèque d'Abondance en avril 2015 : nouvelle lune à 21h samedi 18.

Publié le 15 Avril 2015

Faire un voeu

Faire un voeu

Nous voici au rendez-vous incontournable du cycle de la lune, celui où l'on prend le temps de de se poser en son centre, pour reconnecter avec nos besoins profonds, pour en faire part à l'Univers.

Le temps de la nouvelle lune marque la fin de la fertilisation de la terre, les jours qui suivront seront le temps de la récolte des fruits, au jardin, mais également dans notre magnifique jardin intérieur.

L'Abondance sera au rendez-vous des cœurs et yeux "ouverts". En effet, si l'on réduit l'Abondance aux seuls résultats de ce que vous avez écrits sur votre chèque, certaines personnes seront déçues, et diront : ça ne marche pas ! Que peut-on répondre ? Peut-être que ça ne marche pas... encore, car quelle que soit la demande, sa réalisation par l'Univers interviendra au moment opportun, celui où vous laisserez l'entière place à cette réalisation.

Mais aussi, demander l'Abondance, c'est également accepter de la recevoir, et cela est différent. Cela demande parfois un travail sur soi profond, tant de schemas et blocages "socio-familio-cultuels" nous habitent encore, sans parler de la part de l'ego qui déforme à volonté cet acte magique en acte trivial et égoïste. 

L'exercice le plus efficace pour contrecarrer ces barrages est celui de la gratitude et la reconnaissance du beau et de l'Abondance dans tous les aspects de la vie. Plus on remercie, plus on ouvre le canal lumineux qui nous relie à l'Univers, et plus l'Abondance nous baigne naturellement dans son courant de vie.

Ce mois-ci, la plus belle manifestation de l'Abondance qui me touche jusqu'au fond de l’âme, c'est le parfum de la glycine qui pétille dans tous les jardins depuis quelques jours.

L'Univers vous invite donc à faire votre chèque d'Abondance ce mois-ci à partir du samedi 18 avril 21h00, et ce pendant 24h.

Si vous découvrez les chèques d'Abondance, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir comment réaliser le vôtre.

Abondance sur vous toutes et tous.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article