La renaissance de l'âme

Publié le 14 Avril 2015

La renaissance de l'âme

La renaissance de l'âme

Le grand moment de l'éveil de notre âme

L'âme est notre mémoire, l'ADN de nos vies antérieures, nos connaissances sacrées, notre souveraineté qui nous aide, nous façonne, nous oriente dans notre évolution d'esprit.  L'âme se manifeste de plus en plus par des signes qu'elle nous donne et nous devons travailler en conscience intérieure pour comprendre et appliquer son enseignement, de plus elle nous protège et nous guide tous les jours. Elle est en nous à nous aider, pour la transformation vibratoire énergétique qui arrive et s'installe sur toute la Terre. Notre âme nous aide à évoluer sur Terre et dans le céleste, ce qui nous permet de nous relier au monde supérieur, nos guides de lumière, de nous transformer intérieurement, de travailler avec notre mental multidimensionnel et de nous développer spirituellement. Chaque vie sur Terre possède une âme, une connexion avec le Tout que représente l'UNIVERS et notre monde intérieur. (L'importance de son âme, sa partie divine)

Notre âme agit en permanence en nous mais aujourd'hui, peu sont au courant qu'elle existe, qu'elle agit, nous aide, nous guide, nous transforme... Dans l'ancien temps ces connaissances sacrées étaient connues et transmises oralement de Maître à élèves, de famille en famille, de communauté en communauté. Tout le monde avait la plupart du temps une connaissance, un enseignement sacré sur la réalité de la vie sur Terre. Ils faisaient l'Unité dans leur équilibre intérieur, côté masculin, côté féminin et connaissaient les lois universelles qui génèrent la vie. La régénéréscence de toute vie sur Terre était normale et faisait partie de l'évolution du monde où tout était respecté avec sagesse et humilité. Ils connaissaient la réincarnation en la vie, cela faisait partie de la vie de l'évolution de tout être humain. Toute vie change, évolue de plan en plan, de dimension et se réincarne sous une autre forme pour pouvoir connaître différentes formes de vies et leurs épreuves. Cet enseignement faisait partie de l'évolution de toutes choses incarnées sur Terre et était retransmis par les anciens. (L'école de la sagesse Universelle

Cet enseignement et connaissance sacrés étaient liés à chaque âme incarnée qui formait l'Unité en esprit et incarnait un Tout, une cohésion universelle avec tout ce qui l'entourait, tout ce qui vivait, vibrait. Rien n'était dissocié, tout était complémentaire à chacun pour l'évolution de la planète. Le tout était lié en soi car l'âme vivait en symbiose avec l'Esprit, avec toute vie sur Terre et formait l'Unité, la cohésion interne de l'amour universelle, l'évolution, le changement de plan entre toute espèce vivante. Cela faisait partie évidente de toute vie sur Terre car chaque chose, chaque élément etant constitué d'une énergie vivante en elle, une âme de vie. (Le paraître l'éphémère de ce monde)

Toute vie sur Terre : le végétal, le minéral, l'animal, l'eau, les océans, les étangs... chacun a une conscience plus ou moins développée pour apprendre à changer, se transformer, évoluer sur d'autres plans d'élévation. Chaque matière vivante possède une âme ou âme de groupe comme les animaux, les minéraux... Que nous le voulions ou non, le comprenions ou pas c'est comme ça que toute vie fonctionne sur Terre, chaque vie est liée à une âme, ce qui permet d'avancer, se transformer, d'échanger, d'évoluer avec tous les plans incarnés sur Terre et être lié au Tout, au plan dimensionnel supérieur de l'élévation. Ces âmes sont en cohésion, en symbiose avec le Tout qui représente l'Univers, la création, sur différents plans, dimensions d'évolution. La connexion avec le Tout est directe car l'âme est Unité en elle, elle est entière et fait partie d'un Tout, de l'Univers. (Fusionner avec son âme, sa partie divine)

Chaque être humain est connecté en lui consciemment ou pas

L'âme agit et aide à l'évolution de celui-ci. L'ère nouvelle qui s'installe apporte tout ce changement de plans, de dimensions pour rentrer plus en relation interne avec sa partie divine, son monde intérieur sacré. Cette connexion au monde divin s'amplifie à chaque instant quand nous en prenons conscience et le travail sur nous nous aide pour nous faire rentrer de plus en plus en Unité interne avec notre âme. Ce travail sur soi de profondeur se fait ressentir de plus en plus chez beaucoup de personnes qui se posent des questions sur l'évolution de soi, de la planète, du monde. Cela fait partie de la conscience universelle des choses de voir la terre, toutes espèces sur Terre et l'être humain changer, évoluer de conscience, de dimension, de plan. L'un et l'autre sont très liés, indissociables pour faire changer, vibrer notre mère la Terre, la faire changer de dimension. (Pourquoi travailler avec son âme, l'éveil de la conscience

L'âme s'éveille chez beaucoup d'êtres humains et fait réagir l'esprit en lui faisant ressentir un manque en lui, un déséquilibre intérieur. Ce manque, c'est celui la lumière intérieure où l'âme agit et aide à notre changement d'évolution.  Sur Terre tout est en grand changement de plan, de dimension vers la quatrième et cinquième dimension... L'être humain le ressent et il lui manque quelque chose pour réinitialiser son équilibre intérieur, son équilibre extérieur. L'un et l'autre étant liès à l'élévation ne peuvent être dissociés, séparés de la relation avec l'âme, être en Unité avec le Tout, l'Univers. C'est cette connexion avec son monde intérieur, sa partie divine que l'être humain commence à percevoir, le perturbant dans un premier temps car la sensation de manque s'accentue, lui montrant les déséquilibres générant l'anxiété, les peurs, les émotions, l'échec... (La manifestation de l'âme, le travail sacré)

Ce ressenti  de manque va s'amplifier avec le temps et la sensation de déséquilibre va se faire ressentir de plus en plus. Un manque en nous, une relation qui nous habite et ne demande qu'à s'exprimer et nous aider à progresser vers l'esprit de l'unité en soi, comme cela se faisait dans les temps très anciens. L'âme va s'éveiller, s'expanser et se faire connaître de plus en plus en l'être humain sous différentes formes pour le guider en conscience et lui montrer la voie à suivre. C'est l'éveil de conscience universelle qui est en train de se passer sur la Terre entière. Beaucoup cherchent leur voie à l'extérieur d'eux, mais la voie est toujours à l'intérieur en notre âme et conscience, là où tout commence et s'enseigne. (Les connaissances intérieures, la manne céleste)

L'évolution de la société va se transformer 

Elle va passer par une prise de conscience collective qui va s'ouvrir petit à petit vers une autre dimension d'échanges, de vision des choses, une autre réalité plus subtile qui commencera par soi pour que tous ces changements apparaissent petit à petit. Cela fait partie de la loi du changement vibratoire où la société sera obligée d'évoluer avec le reste du monde, elle n'y échappera pas. Elle épurera dans son centre, son coeur et se transformera vers l'ouverture du peuple, c'est-à-dire l'ouverture du soi, de l'âme communautaire du coeur universel. Cela viendra d'en bas, (aussi du peuple qui commence à agir) des profondeurs, là où commence la vraie vie, les vraies connaissances, au niveau de l'âme. L'ouverture d'esprit est à ce grand changement de conscience où tout va évoluer et faire changer le monde. L'âme est en éveil chez chaque être humain, l'Univers change aussi de vibration énergétique car tout doit évoluer, changer de plan, de dimension, se transformer, c'est l'éveil universel. Ceux qui ne voudront pas s'y plier pour évoluer resterons dans la troisième dimension qui se situera sur une autre planète, d'autres préféreront repartir à leur maison, (quitter ce monde) chacun décidera par rapport à son âme et son évolution. (Le paraître l'éphémère de ce monde)

L'éveil en soi va se faire de plus en plus, les personnes vont réagir par rapport à leur guidance intérieure, leur âme qui va se manifester, intervenir pour les amener à se transformer, à grandir intérieurement. Cela ne se fera pas sans mal car comme on le sait quand on monte en vibration, nous changeons de plan, nous passons par une étape d'épuration du corps, cela fait partie de la transformation personnelle. Ne confondons pas changer et se transformer cela ne veut pas dire la même chose. Changer : un exemple simple, je change la couleur d'un mur, je l'ai repeint.  Transformer : je casse un mur et je transforme la pièce qui prend une autre forme. C'est la même chose en nous, il ne faut pas changer, se voiler la face mais se transformer intérieurement, évoluer, voir les choses de la vie sur une autre conscience, une autre réalité de vie supérieure. (L'aide des peuples "des entités" supérieures)

L'âme va s'éveiller chez beaucoup d'êtres humains

La conscience universelle arrive et s'installe pour ce grand changement de plan, de dimension. Tout va changer de plan de conscience et nous allons nous transformer obligatoirement dans un sens ou dans l'autre, cela est notre choix dans notre état d'âme. Notre conscience évolue en même temps que tout se transforme dans l'Univers, dans notre monde et monde intérieur. Que nous le voulions ou pas, la lumière s'installe et le monde rentre dans la quatrième et cinquième dimension. Notre corps se transforme complètement, obligatoirement et s'élève à une autre dimension. La conscience suit le mouvement que donne notre âme à travers nous pour nous éveiller aussi et rentrer dans ce nouveau monde. Tout est en grand changement vibratoire, intérieurement extérieurement pour le bien-être de ce monde. Notre âme nous appelle à nous transformer, à retrouver nos origines d'antan où notre Unité est la connexion des mondes supérieurs qui sont en nous et au-delà de nous. (L'évolution de l'âme sur terre)

Il faut savoir que l'âme ne fait pas partie de la troisième dimension, et elle s'étend d'une manière qui dépasse notre conception à trois dimensions. En fait, l'âme mère se ramifie en douze champs vibratoires, chacun pouvant également animer douze êtres, ce qui nous donne une famille d'âme de 144 êtres. L'âme est multiple dans différents plans d'évolutions. Nous avons une partie de notre âme qui est incarnée maintenant et une autre partie de l'âme se manifeste dans d'autres plans d'évolutions à la fois. Tout en nous n'est qu'une parcelle de notre âme qui évolue sous différentes formes d'évolutions. L'âme est multiple et peut être à différents endroits, sous toutes formes de vie pour continuer son évolution et pourtant nous sommes une âme à part entière, car la connexion est totale, il n'y a pas de temps ni de lieux pour elle, car elle évolue déjà dans la quatrième et cinquième dimension. L'âme est divisée pour mieux évoluer et avancer dans les sphères supérieures. L'âme lumière que l'on peut appeler l'âme mère est toujours auprès de la source dans l'Univers et nous guide, nous aide si nous en prenons conscience et travaillons avec elle en lui demandant. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Cet écrit sur l'âme arrive maintenant, c'est une ouverture consciente que l'être humain doit faire en lui pour s'ouvrir de plus en plus au mental multidimensionnel. Votre âme va se manifester de plus en plus sous différentes formes en vous, mais va vous faire comprendre que vous devez vous transformer intérieurement, travailler en conscience avec elle, vous éveiller. J'ai souvent des coups de téléphones de personnes qui me demandent "pourquoi elles ont cela, le corps agit comme cela, je sens des présences, on me parle... " Tout cela est normal et va se produire de plus en plus aux personnes qui sont prêtes à faire le pas, mettre en mouvement leur vie vers la lumière. Ce n'est que le commencement du grand changement qui opère en nous. Tous ces changements sont des signes que nous donne notre âme. Ecoutez-les, placez-vous à l'extérieur de votre ego ou mental pour en comprendre la symbolique sacrée, ce que votre âme vous demande de faire pour agir et vous transformer. Comprenez bien que tout est en mouvement de transformation ADN dans notre corps et aussi avec notre âme, notre mental multidimensionnel. Tout se fera, s'appliquera en nous sous différentes formes d'appréciation que nous pourrons comprendre et mettre en mouvement dans notre vie et notre coeur de lumière. (Enseignant formateur)

Alain Jean

C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

 

L'action et réaction du verbe dans le temps...

L'importance du lâcher-prise

L'énergie émise par les ondes de formes

 

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

 

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article