Rentrer en conscience...

Publié le 3 Juin 2015

Les papillons sont la manifestation des anges.

Les papillons sont la manifestation des anges.

Rentrer en conscience est primordial

Il s'agit de s'ouvrir à ses profondeurs, au monde invisble, au monde divin, de faire l'unité en soi en toute connaissance de causes, de lâcher-prise totalement. L'ouverture de conscience peut se faire sur différents plans, sous différentes ouvertures d'esprits qui nous ouvrent les portes à d'autres dimensions qui nous entourent et nous aident. Toutes ses ouvertures d'esprits, ses compréhensions de dimensions dépendent de la personne et de son évolution d'esprit. Tout est lié à sa destinée, à son parcours de vie qui nous est donné avant notre incarnation et que nous avons décidé. L'ouverture d'esprit, du coeur, avec lucidité sont des prises de consciences des autres mondes qui correspondent avec nous et nous aident pour notre élévation sur Terre. Rentrer en conscience, en esprit nous permet de quitter la troisième dimension et de nous ouvrir vers notre moi intérieur, vers d'autres possibilités d'unité avec d'autres mondes divins, des mondes invisibles. (Etre un canal de lumière)

Pour chaque être humain, rentrer en contact avec d'autres dimensions, d'autres plans plus élevés dépend de sa route de vie, de sa destinée, de son évolution sur Terre. Certaines personnes sont destinées, prédestinées à correspondre avec des esprits plus élevés pour ramener des connaissances, des enseignements des mondes supérieurs. Chacun a sa mission de vie et poursuit sa route qui lui est tracée d'avance pour suivre et continuer son élévation, son évolution. Tout le monde n'a pas ce chemin de vie spirituel pour rentrer en conscience avec d'autres mondes paralléles, mais chacun a la possibilité de rentrer en conscience pour avoir un éclairage spirituel de sa vie. (La lumière du nouveau monde)

L'Univers appelle notre ouverture de conscience

C'est un état d'esprit d'Unité en soi de tout moment à voir les choses, les événements du monde invisible agir, nous aider, nous orienter dans notre vie. C'est un lâcher-prise total de soi vers l'inconnu. C'est s'ouvrir, accepter de ne pas être comme tout le monde, sortir des clous, du quotidien et avancer dans la lumière intérieure de sa vie avec la foi aveugle et le monde invisible. Quand on rentre en conscience cela s'appelle l'éveil, l'ouverture des portes sur une autre réalité des vies occultes. On rentre dans des dimensions que seul peut comprendre l'Esprit car l'Esprit est lié au Tout, à l'Univers. L'Esprit est une conscience à part entière qui fait partie de soi, qui est l'Unité en soi. Quand on est en conscience, en Esprit on fait partie du Tout qui nous entoure et nous sommes en Unité avec l'Univers. (Nous récoltons ce que nous avons semé...)

L'être humain a tendance à l'oublier, mais nous sommes tous unis entre nous et formons une grande famille terrestre et céleste à différents niveaux d'évolution, d'élévation. Nous rentrons dans le changement de conscience où l'ouverture est à l'esprit, au grand changement planétaire, à rentrer dans d'autres dimensions plus subtiles et agréables pour tout le monde, dans l'amour, la paix, la lumière Universelle. L'Univers intervient sur différents plans sur terre pour que les choses aillent plus vite pour tout le monde. L'être humain est en grand chamboulement intérieur dans ses propres fondations de transformation sur son ADN. Tout ce qui se produit à l'extérieur de lui reflète ce qui se produit à l'intérieur de lui mais sur une autre réalité plus subtile et plus profonde en évolution, en changement. Cela est la transformation des cellules, des molécules, de l'ADN... qui devient obligatoire pour son évolution, l'élévation au changement qui se produit et s'ouvre à d'autres prises de conscience. La lucidité supérieure et le lâcher-prise total (sur la matière, le mental, la possession, les peurs...) sont demandés maintenant et doivent intervenir très vite pour l'être humain. (L'importance du lâcher-prise)

Les entités supérieures interviennent de plus en plus sur Terre

On s'en aperçoit tout les jours, les consciences changent, évoluent consciemment pour beaucoup de personnes qui sont attirées vers la lumière, le grand changement de soi. D'autres n'en sont pas conscientes et vivent leur vie comme si de rien n'était. L'évolution est en marche depuis des années mais à ce jour cela s'intensifie et s'accélère de plus en plus car on est au coeur du grand bouleversement planétaire. On peut le voir au niveau de la Terre avec tous ces changements qui se produisent, au climat qui change complétement, aux politiciens qui commencent à s'éparpiller, s'affoler car ils ne maîtrisent plus grand chose et perdent le nord. Tout est en mouvement intensif d'évolution pour clarifier, épurer, élever en intensité la vie sur Terre. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

Rentrer en conscience, en esprit c'est rentrer dans des mondes paralléles où les compréhensions, les applications, les ajustements sont bien différents. C'est apprendre à ne plus penser, agir en conscience intérieure, ne plus travailler seul mais avec son âme, ses guides de lumière. C'est apprendre à travailler différemment avec d'autres consciences plus élévées. Avoir foi en soi et s'ouvrir en esprit dans le coeur, lâcher-prise avec le monde de la matière et s'unir en soi. Ce lâcher-prise se fera sur son passé, ses habitudes, ses contraintes, ses peurs... pour s'ouvrir au nouveau monde où l'esprit sera au diapason de l'amour, la paix, la lumière universelle. (La quintessence, notre lumière intérieur)

Ces nouvelles consciences s'ouvrent sur différents plans d'élévation, de communication

Chacun pourra communiquer, échanger par rapport à son évolution d'esprit et connaissance intérieure. Toutes ces dimensions s'ouvrent pour tout le monde mais à chacun d'y trouver sa voie élévatrice pour sa destinée, sa route de vie. Chacun pourra y trouver sa lumière directive qui lui correspond et qui l'aidera à avancer dans ses connaissances intérieures. Il trouvera l'ouverture de ses mondes en lui en faisant un travail sur soi, un travail de conscience avec son âme et ses guides de lumière. Tout est à l'évolution, au changement d'ère qui arrive et impose une autre énergie élévatrice de grand changement. (L'abondance, notre équilibre intérieur)

Grandir en conscience, c'est laisser l'ancien monde s'achever, disparaître pour voir le nouveau monde investir de plus en plus l'être humain au grand changement intérieur, extérieur. Tout s'y rapporte et se met en place pour réaliser d'autres choses, d'autres enseignements et connaissances sacrées, pour retrouver son identité céleste. La conscience s'ouvre de plus en plus chez beaucoup d'êtres humains qui commencent à voir la lumière s'installer en eux et les transformer, leur montrer une autre voie de vie, une autre réalité d'existence de vie. La conscience s'ouvre et apparait sous différentes formes d'application. 

exemple d'ouverture d'esprit :

On peut voir d'autres dimensions et communiquer avec elles, recevoir des messages du monde invisible, ressentir encore plus les choses en soi, développer son intuition intérieure avec son âme, avoir envie de changer de vie car vos guides de lumière vous y aident consciemment ou pas, voir les êtres de la nature et rentrer en contact avec eux, recevoir l'enseignement et connaissance sacrés, évoluer avec d'autres mondes invisibles... Ne pas oublier que tout cela demande attention de soi pour ne pas rentrer dans l'illusion de l'égo spirituel et perdre le sens de la vie car le sacré et la matière sont indissociables quand c'est fait avec le coeur de lumière. (L'école de la sagesse Universelle)

Comme vous pouvez le voir des milliers de choses, d'événements, d'applications peuvent s'ouvrir en nous et se déclencher. Ne pas avoir d'appréhension ou des peurs, cela fait partie de l'évolution, du changement en soi vers l'ouverture d'esprit vers les mondes supérieurs, vers d'autres plans de conscience. Tout est en train de se mettre en place pour chaque être humain mais sous des formes différentes pour chacun. L'ouverture est à l'esprit, à l'unité en soi avec son âme. Le corps va changer complétement et unir son côté féminin, son côté masculin et former l'Unité, la symbiose en soi : son cerveau droit, son cerveau gauche, son coeur droit, son coeur gauche... ne vont former qu'une seule et même Unité, ils vont s'unir. Tout est en train de se transformer dans le monde que cela soit la matière, les métiers, le corps humain, le climat... Tout se prépare à ce grand changement de dimensions. On rentre dans la liberté d'esprit où l'âme et l'esprit ne feront plus qu'un. (Vivre le moment présent devient crucial)

Alain Jean

C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

Etre un canal de lumière, channeling

L'action et réaction du verbe dans le temps...

L'importance du lâcher-prise

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ange 08/05/2017 10:07

Merci pour touites ses informations celeste !!

Ange 08/05/2017 10:06

MERCI : GRATITUDE