Vous avez dit Abondance ?

Publié le 13 Juin 2015

Abondance enluminures

Abondance enluminures

Que nous dit la langue des Oiseaux sur l'Abondance ?

A : première lettre de notre alphabet, elle crée à partir de rien puisqu'elle est l'origine. Elle vient de l'invisible, de l'au-delà. Sa graphie évoque cela, partie d'un point haut (le Ciel), par une voie double elle amène une incarnation sur terre, deux branches pouvant symboliser le yin et le yang, qui restent systèmatiquement liées entre elles par la barre transversale.

B : la lettre qui va enfanter, qui va nourrir par sa poitrine généreuse (comme l'évoque sa forme)  le BB, le fruit de la création impulsée par le A.

OND : l'ONDE va porter une vibration qui se propage. Elle est donc le véhicule qui va permettre de relier le Ciel et la Terre.

DANCE : C'est la manifestation sacrée de divin, la DANSE découle directement de la musique primordiale qui orchestre l'Univers. Toutes les civilisations s'adonnent à la danse sacrée pour communier avec le divin. Elle manifeste dans la matière l'harmonie avec le monde céleste.

C'est cette danse (DANCE) qui est portée par l'onde (OND) pour monter jusqu'au Ciel (A) en suivant les branches duelles qui s'y unissent, espèrant le bébé (B). Elle est notre prière.

C'est également le Ciel qui nous envoie par l'onde (OND) la créativité (A) et la manifestation du fruit (B) par la danse (DANCE). Elle est notre prière exaucée.

 

Vous l'aurez compris, l'Abondance, c'est savoir danser avec l'Univers, en coeur, en corps et en esprit. 

Ce mois-ci, la période propice pour porter notre demande vers le Ciel est la nouvelle lune du 16 juin, qui débutera à 16h08, vous avez alors 24 heures pour danser en conscience avec l'Univers et écrire votre chèque d'abondance. Petit clin d'oeil de l'Univers avec le nombre 16 qui revient 2 fois, il symbolise la chute et la destruction mais également la reconstruction, surtout si l'on réalise en soi l'entiérité du nombre 7 (1+6). C'est la carte de la maison-dieu, on ne pouvait faire mieux pour ce mois de juin !

Pour tous ceux et toutes celles qui découvrent le chèque d'abondance, vous trouverez toutes les explications dans le lien ci-dessous.

 

Pour en savoir plus sur la langue des Oiseaux : Petit dictionnaire en langue des Oiseaux de Luc Bigé aux éditions Janus.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article