Le chèque d'abondance de la nouvelle lune juillet 2015

Publié le 13 Juillet 2015

Chaque chose en son temps.

Chaque chose en son temps.

La sagesse populaire nous dit : chaque chose en son temps. Cette phrase banale, entendue depuis notre plus tendre enfance, pour tromper nos attentes impatientes, est pourtant empreinte d'une grande vérité cosmique.

Le temps ne s'étire pas linéaire et indifférent. C'est un couloir d'énergies qui se colore sous diverses influences.

L'influence la plus marquée et connue est celle des planètes et des astres, car elle impacte beaucoup de personnes à la fois, en même "temps". D'ailleurs, c'est autant le temps qui passe (au travers de l'astrologie) que le temps météorologique (au travers de la lune, du soleil...) qui se trouvent modifiés et modelés par ces facteurs célestes.

Beaucoup d'autres courants célestes et énergétiques viennent jouer avec le temps, l'accélérant ou le ralentissant. D'autres ouvrent des voies royales pour contacter nos anges à certains moments bénéfiques. Tout cela peut se faire sentir au niveau planétaire comme ou niveau individuel. Connaître ces lois et ressentir ces influences sont des aides pour notre vie au quotidien.

Ainsi, un temps pour tout : un temps pour semer, un temps pour récolter. Voilà pourquoi il est important de savoir quand demander au Ciel pour avoir ensuite un temps de récolte.

Au niveau astrologique, en accord avec les mêmes lois que celles du jardinage, le temps pour la demande, le temps où l'on sème (et ici, la langue des oiseaux nous donne un clé majeure, le temps où l'on s'aime), est celui de la nouvelle lune. Viendra ensuite le temps des récoltes. En effet, il ne faut pas séparer le sacré de la matière, car les deux sont indissociables.

Alors ce mois-ci, si vous voulez faire votre chèque d'abondance, le temps propice sera le jeudi 16 juillet à partir de 3h27 du matin, et ce pendant les 24 heures qui suivent ce moment.

Pour ceux qui découvrent le chèque d'abondance et son fonctionnement, vous trouverez un lien ci-dessous avec toutes les explications.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article