Les pensées polluantes....

Publié le 17 Juillet 2015

Rectifions nos pensées en énergie positive pour aider mère Gaïa et le monde

Rectifions nos pensées en énergie positive pour aider mère Gaïa et le monde

Les pensées dites polluantes

Il s'agit de celles qui sont ruminées en permanence dans notre tête. Ainsi brassées en vase clos, elles "croupissent" deviennent d'une très basse intensité vibratoire et participent à notre destruction. Elles génèrent des peurs, des angoisses, elles alimentent des critiques, des doutes... Elles tiennent l'être humain à l'état de zombi. Ces pensées destructives abaissent considérablement le taux vibratoire de tous nos corps énergétiques. Elles laissent la porte grande ouverte à tout ce qui erre dans le bas astral et qui se présente à nous sans que notre protection énergétique, notre force intérieure intervienne et nous protège de tous ces égrégores qui nous entourent et nous pompent, nous aspirent vers le bas. Les pensées positives, elles, ouvrent les portes de notre avenir, de notre devenir, de notre élévation en nous construisant avec la lumière de notre partie divine, avec notre âme. Elles nous ouvrent à d'autres dimensions et plans ou l'échange devient lumière, enseignement et connaissance sacrée. (Nos échanges avec nos anges gardiens)

Les pensées sont les reflets de notre monde intérieur, de notre monde quotidien, de ce que nous sommes réellement dans notre vie active de tous les jours. Elles activent le miroir de nous-mêmes : comment nous sommes, comment nous agissons, comment nous voyons les choses, comment nous les interprétons, comment nous sommes vibratoirement à l'intérieur de nous et qui nous sommes réellement... Elles constituent notre monde psychique d'évolution auquel nous donnons vie extérieurement dans la matière et cela a une grande importance car c'est une force exécutante de notre devenir. Nos pensées sont nos ambitions productrices de notre destinée et parcours de vie. (Le secret, la loi d'attraction)

Nos pensées sont actives et bien vivantes

Nous devons faire de plus en plus attention à ce que nous pensons, émettons avec notre mental qui est notre "personnalité" car il va refléter et concrétiser l'abondance, la prospérité dans toute notre existence de vie, en fonction de ce que nous le nourrissons au niveau des pensées actives productrices. Ces pensées selon leur nature vont attirer en nous le bonheur, le malheur, l'abondance comme la pauvreté, la destruction, la dévalorisation de soi-même ou l'élévation. Elles vont émettre une énergie vibratoire agissante qui va se propager dans l'espace et attirer à nous l'égrégore de leur correspondance. Cet égrégore va agir dans notre vie et nous nourrir énergétiquement de son pouvoir, pas toujours à bon escient si nos pensées étaient des pensées polluantes. Nous attirons dans notre corps, dans notre existence de vie ce que nous sommes et émettons de notre tête car nous sommes tous des émétteurs-récepteurs, qui réagissons plus ou moins bien à l'énergie agissante que nous recevons, captons. (Comment activer sa protection énergétique...)

Il ne faut pas oublier que les pensées sont vivantes, vibrantes, exécutives dans l'action-réaction et agissent à notre insu lorsqu'on ne maîtrise pas notre mental, l'égo. Le plus souvent celui-ci maintient la personne dans les émotions, les peurs, les angoisses, le stress... car l'être humain ne maîtrise plus naturellement ses pensées et il se laisse embrigader, emberlificoter par son mental,  l'égo, et il dévie dans des vies dégradantes, perturbantes. Pour éviter cela, nous devons apprendre à nous écouter penser, parler, faire la respiration de l'âme pour faire attention à ce que nous émettons et nourrissons dans l'espace et dans notre espace vital, le corps. Nous attirons à nous des entités qui correspondent aux vibrations des pensées émises par notre mental et qui peuvent nous envahir, nous pénétrer et nous manipuler sans que nous nous en rendions compte. L'importance est de vivre le moment présent dans notre état d'être, dans notre état d'esprit qui correspond à la vibration du coeur, à sa résonnance énergétique intérieure. (Vivre le moment présent devient crucial)

Il faut comprendre aussi l'idée du développement de nos projections pensées actives, vivantes dans l'espace, sur la Terre, comment elles agissent pour notre avenir. Les pensées dévastatrices "négatives" agissent aussi sur tous nos corps telluriques et produisent ce que l'on appelle des failles, des trous, des ouvertures aux entités extérieures, aux égrégores négatifs qui vont nous pénétrer et nous manipuler. Quand nous ne respectons pas la vie autour de nous comme par exemple : jeter ses cigarettes par terre, des papiers, des objets, des produits chimiques... tout ce qui peut polluer la terre, mère Gaïa, cela réagit aussi en résonnance dans notre terre (le corps), qui est le reflet de notre vraie personnalité intérieure. Ainsi, ne pas respecter la Terre prouve que vous ne vous respectez pas vous-même. Tout nous est lié, quoi que nous pensions, fassions dans notre vie, car nous sommes la projection de nous-mêmes, de notre état d'esprit dans notre attidude, notre comportement envers nous-mêmes et notre entourage, en vers les vies qui nous aident. (Nous récoltons ce que nous avons semé...)

Il ne faut pas perdre de vue que nos pensées agissent aussi sur la Terre, sur mère Gaïa et que leurs vibrations lui font du mal quand c'est du "négatif" qui en ressort comme des peurs, des émotions, des jugements, des critiques... Toutes ces pensées errent dans l'espace autour de la Terre et la pollue. Cela devient des entités qui sont alimentées en permanence par ce que l'être humain lui donne à se nourrir par ses actions, ses pensées négatives. Il faut ouvrir sa conscience et comprendre que tout sur Terre est vivant, vibrant sur différentes dimensions et plans, ce n'est pas parce que on ne voit pas et comprend pas cette réalité de vie, d'énergies, de vibrations, qu'elle n'existe pas. Tout n'est que conscience, dimension et plan d'évolution sur Terre, mais sur différents niveaux d'appréciation et d'évolution d'esprit.  (Rentrer en conscience)

L'influence des films sur nos pensées

Les films d'horreurs, de peurs, de meurtres, de massacres, de haine... n'aident pas car tout cela s'inscrit en nous, dans nos cellules et s'enregistre. L'égo, lui, s'en sert pour nous asservir, nous manipuler et nous maintenir dans notre plexus solaire, c'est à dire dans le doute, les peurs, les émotions, les jugements... dans la destruction totale de soi. Tout cela lui est favorable, profitable pour nous manipuler, pour nous maintenir en sa possession sous son pouvoir pour faire de nous son pantin, son jouet. Les vibrations qu'émettent tous ces films vont se répercuter dans votre vie, votre état d'être, vos humeurs, votre comportement... si vous ne savez pas vous en protéger, vous en dégager. N'oubliez pas que tout s'inscrit en soi. L'être humain enregistre tout car son corps possède 65 à 70% d'eau, l'eau étant des mémoires actives qui nous permettent de retrouver nos connaissances intérieures, mais également d'enregistrer nos expériences actuelles... (Le corps est une conscience à part entière)

​Rien ne vous empêche de vous maintenir en retrait, en recul, en observateur de toutes ces diffusions de films violents, mais aussi des actualités déformées, manipulatrices, des émissions stériles..., des jeux virtuels... en étant observateur neutre, sans jugement. Cela est le plus important, être neutre, c'est-à-dire être en recul de ces événements pour ne pas être atteint vibratoirement, mentalement. Toutes ces énergies émises par ces projections fictives ou non, peuvent nous atteindre et nous déstabiliser moralement, physiquement, énergétiquement si nous nous laissons manipuler par elles. Il s'agit de garder son libre-arbitre, et d'être conscient de l'envers du décor, car même le film le plus horrible perd de sa crédibilité si l'on voit toute la machinerie, les trucages, le décor. (Nous récoltons ce que nous avons semé...)

Nos pensées sont nos choix de vie

Si vous éméttez des pensées positives, constructives, évolutives, vous attirer en vous l'abondance céleste, terrestre (la matière), la prospérité, la correspondance pour votre élévation d'esprit, d'âme sur Terre. Les pensées d'amour, de coeur sont les plus importantes pour notre bien-être et notre évolution d'âme. Où placez-vous votre âme, votre élévation d'esprit quand vous vous activez dans la matière ? Car il ne faut pas oublier que tout s'enregistre dans nos cellules, molécules, dans l'ADN de notre corps, et ensuite l'énergie se met en mouvement en nous pour nous faire vibrer, nous transformer. (L'importance du lâcher-prise)

Nos pensées attirent à nous, en nous ce que nous émettons et dégageons au moment présent. Vous êtes dans les pensées d'amour, dans le coeur, vous serez aidé dans tous les sens du terme car vous attirez en vous la lumière, l'abondance, la prospérité Universelle, les êtres de lumière... Si vous êtes dans les pensées destructives vous attirez en vous l'égrégore des entités manipulatrices qui vont vous empêcher d'évoluer et vous maintenir dans la matière dissociée du céleste, de l'évolution de soi.  Les pensées sont le reflets de notre évolution d'esprit, de notre état d'âme. Alors écoutez-vous parler, penser, respirer et soyez attentif à ce que vous émanez de vous. Vous verrez des grands changements vibratoires qui opérerons en vous pour vous aider à avancer, vous transformer dans la lumière. Tout n'est que présence de soi en conscience au moment présent et être dans le "je suis" pour évoluer en ESPRIT. (L'abondance, notre équilibre intérieur)

Les pensées que nous émettons agissent, se répercutent aussi sur le monde animal, végétal, minéral... sur toute vie et peuple des mondes invisibles qui habitent la Terre. Elles peuvent construire un grand paradis, une oasis d'abondance et de prospérité ou le contraire nous amener à nous déstabiliser dans notre état d'être, notre état d'esprit, nous auto-détruire. Tout est lié à notre état d'esprit, quoi que l'on fasse, que l'on émette, car nous sommes tous des émetteurs-récepteurs qui pouvons recevoir beaucoup d'informations, mais lesquelles recevons-nous ? Maîtrisons cette force pensée créatrice qui est en nous et servons-nous en pour changer le monde et amener sur Terre la lumière, l'amour, la paix, la prospérité pour chaque être humain. Tout est entre nos mains de créateur divin. Maintenant, agissons avec coeur et lumière et créons la lumière sur Terre, la nouvelle Jérusalem. (Notre coeur de lumière

Alain Jean

C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article