Nos échanges avec nos anges gardiens...

Publié le 3 Juillet 2015

Nous ne sommes jamais seuls.

Nous ne sommes jamais seuls.

Qui sont nos bienfaiteurs célestes ?

Nos anges gardiens, les êtres de lumière, nos guides sont nos bienfaiteurs, nos aides spirituelles, notre lumière intérieure pour notre destinée, pour notre vie, pour notre évolution de conscience, d'esprit. Ils ont la bienveillance de se manifester à nous sous différentes formes, abstraites ou matières, de nous donner des signes matières ou célestes pour nous orienter, nous guider, nous aider à nous transformer intérieurement pour cette évolution sur Terre. Ces êtres de lumière nous aident de différentes façons : en donnant des enseignements, des connaissances sacrées, pour nous transformer en esprit, dépasser nos lacunes, qui à l'image des "mauvaises herbes", sont le revers de nos qualités à développer, ils nous soufflent de nouvelles technologies basées sur l'énergie libre... Ils ont tous une tâche de vie particulière à notre encontre pour nous faire changer et évoluer. Ils nous accompagnent en permanence dans notre cheminement de vie intérieure. Tous ces êtres de lumière sans exception sont là pour nous aider à changer, à nous transformer intérieurement et nous aider à évoluer, à rentrer en contact avec d'autres consciences de vie, en esprit. Ils nous aident à reconnecter avec notre monde divin qui se cache en nous, à retrouver notre vraie identité divine. (Travail avec les êtres de lumière)

L'être humain a plusieurs anges gardiens auprès de lui, avec des missions différentes : un ange qui aide dans la matière, un ange qui aide au niveau spirituel, un protecteur qui fait partie de la famille céleste... Certains êtres humains qui font un travail d'enseignement sacré sur Terre en ont davantage, sur des plans différents, avec qui ils correspondent et travaillent en toute conscience, en esprit. Leur mission divine est d'aider à l'évolution dans : les connaissances, les enseignements universels, retrouver nos buts de vie, rectifier nos tendances pernicieuses, rentrer dans une autre réalité de dimension pour que nous puissions développer notre monde intérieur, le monde conscient vers les connaissances sacrées de notre partie divine. Ce monde-là est très exigeant, pour connecter avec eux, il faut être dans l'humilité, avec la foi aveugle, s'ouvrir dans le coeur, vivre consciemment au présent. Il faut avoir un lâcher-prise global de soi qui doit être fait sur toutes nos habitudes, nos défauts, nos actions, nos peurs, nos attachements... pour faire un énorme travail sur soi d'élévation d'esprit pour se corriger, transmuter, rectifier... et accepter de vivre différemment.   (L'Ecole de la Sagesse Universelle)

Chaque dimension a des  guides de lumière différents

Ils sont tous là pour nous ouvrir les portes de notre âme, de nos profondeurs pour y découvrir notre parcours de vie, nous connecter avec notre partie divine et retrouver notre vraie identité céleste. Ces anges universels nous accompagnent depuis plusieurs vies d'incarnation, nous les connaissons, les côtoyons avant de nous incarner sur Terre. A notre incarnation sur Terre nous perdons le sens de cette réalité de dimension supérieure avec nos anges pour différentes raisons,  pour nous obliger à faire un travail sur soi de profondeur, de lâcher-prise total pour reconnecter notre dimension divine. Les anges de différents plans interviennent pour cette réussite d'intégration de soi, de cette évolution d'esprit intérieure qui demande beaucoup de patience, d'intégrité, d'humilité... pour avoir cette connexion de nos mondes intérieurs, antérieurs et supérieurs. (Rentrer en conscience)

Ce travail d'échange intérieur demande une foi aveugle au monde invisible pour vouloir accepter de se transformer intérieurement, extérieurement. Tout cela reflète une remise en question en permanence de soi à chaque instant, une vigilance de soi globale et une acception de travailler avec des plans et dimensions autres que la troisième dimension, qui sont bien réels. Des plans de dimensions supérieures il y en a beaucoup autour de nous, mais nous ne les voyons pas car nous sommes sous l'emprise de la matière qui est la troisième dimension. Certaines personnes après un grand travail de profondeur sur elles y ont accès. Mais quand nous rentrons en conscience, en esprit avec d'autres réalités, nous pouvons constater que nous ne sommes jamais seuls, nous sommes toujours accompagnés par les êtres dimensionnels.

Exemple de différentes dimensions et plans :

Le monde physique et éthérique : minéral, végétal, animal.... Le monde des êtres de la nature : les elfes, les gnomes, les lutins... Les peuples de l'eau : des océans (sirènes...), des étangs (naïades...). Le peuple du feu : salamandres, feux follets. Les êtres de lumière : les Maîtres ascensionnés, les Anciens, nos guides... ,  Les 72 anges de la kabbale et leur contrepartie... Tous ces êtres-là sont bien vivants, ils font partie d'une autre réalité de plan, d'élévation supérieure, supérieure car ils ont dépassé le stade de la matière, de l'égo, de la dualité... Ils travaillent en créateur dans l'énergie, la lumière avec les éléments, tous pour une seule et même cause, aider le monde de l'être humain à évoluer sur Terre. Tous ces êtres des mondes multidimensionnels ont toujours existés de tout temps. Mais, la cupidité, le pouvoir, la manipulation mentale, les craintes, les peurs conditionnées... ont fait dévier l'être humain de sa partie divine, de son travail d'évolution d'esprit et il a pu être alors maintenu dans l'ignorance de l'entraide des êtres de lumière. Nous pouvons si nous le voulons rentrer en contact avec eux à tout moment, mais faut-il le vouloir, changer de dimension, d'état d'esprit et accepter une autre réalité de vie de conscience. (Etre un canal de lumière "channeling")

Les êtres de lumière s'activent de plus en plus dans notre monde

Leur présence nous la ressentons, la voyons si nous sommes attentifs aux signes qu'ils nous donnent. Ils se manifestent de plus en plus en matière pour nous faire voir, comprendre que le monde de l'Univers est habité, que nous ne sommes pas seuls. Ils communiquent et échangent avec des êtres humains, travailleurs de lumière incarnés pour transmettre des connaissances, un enseignement sacré... autre que la matière, pour travailler en esprit créateur. Ils nous donnent et apportent des nouvelles technologies pour notre évolution, pour nous aider à changer nos comportements, notre vision des choses, rentrer dans une technologie de lumière, d'énergie libre, d'enseignement et connaissance sacrés. Ces entités de lumière nous ouvrent les portes de notre supra-conscience, notre partie divine que nous avons oublié de développer pour notre élévation d'esprit. Ils nous montrent la voie à suivre pour notre évolution, le coeur et l'amour Universel, la conscience universelle où tout est lié et indissociable, complémentaire. A ce jour, ils se manifestent très souvent à nous car tout s'accélère et nous devons aller encore plus vite pour nous transformer en esprit. (Vivre le moment présent devient crucial)

Les anges  gardiens du Choeurs Angélique et leur contrepartie  participent à notre évolution

Il ne faut pas les oublier, car ils ont une grande importance dans notre vie active d'élévation vers la lumière. Les anges de l'abîme sont les contrepartie des Choeurs Angéliques que les religions, l'homme, la société... appellent "satanique". Ils ont été désavoués de manière voulue par certains pouvoirs manipulateurs qui nous ont asservis, nous maintenant dans l'ignorance de l'importance de leur rôle dans notre évolution. Les anges de l'abîme ont pour mission avec l'accord du créateur de faire un travail important avec l'être humain pour le faire évoluer en esprit, en conscience, le faire se dépasser, se transformer intérieurement aux travers d'épreuves matières... Ils ont pour ordre divin la destinée d'évolution de l'être humain pour leur faire transmuter leurs défauts qui deviendront des qualités supérieures d'élévation d'esprit. Eux ont pour mission sacrée de nous aider à nous retrouver intérieurement, à faire l'Unité en soi dans notre expérience matière. Leur implication pour aider l'être humain à évoluer est importante dans le grand plan divin. Il ne faut pas oublier que lorsque nous évoluons, nous permettons également à nos guides d'évoluer, en même temps que nous changeons de dimensions, nos Maîtres enseignants spirituels changent. (Les anges de l'abime et leur contrepartie)

Tous les êtres de lumière sans exception, nos anges gardiens, ont pour mission d'aider l'être humain à changer, à évoluer et chacun est à sa place pour faire changer les consciences. Rien n'est à négliger au moment présent car tout s'accélère pour nous, pour transiter vers une autre conscience d'évolution d'esprit avec les mondes supérieurs. Leur aide est précieuse car nous devons changer impérativement le comportement irresponsable de toute vie sur Terre. Ils se manifestent sous différentes formes, à nous de les voir sans appréhension, sans peur, sans crainte... Les signes sacrés se multiplient sur Terre et en nous pour nous obliger à transmuter l'énergie élévatrice qui arrive de plus en plus fort. (La quintessence, notre lumière intérieur)

Les anges, les êtres de lumière, nos guides... tous présents pour aider l'homme

Peu importe comment on les appelle, ils viennent de différents plans d'élévation et ils sont là pour nous aider à nous transformer intérieurement pour ce nouveau cycle. Leur aide est très précieuse en ces temps de grands changements planétaires. Notre relation avec eux va s'intensifier encore plus pour beaucoup de personnes qui sont en transition intérieure pour leur évolution d'esprit. Ils vont se manifester à nous au niveau matière et céleste. Rentrer dans ce monde-là demande une grande vigilance de soi car le monde Universel est une ouverture d'esprit de lumière à sa partie divine, à sa transformation d'élévation de conscience vers son plan divin. N'oubliez pas que tout est au grand changement sur Terre et que tout passe par une transformation, transmutation cellulaire de notre ADN, et de notre matière, le corps. (La lumière du nouveau monde)

Les anges gardiens, nos guides de lumière n'attendent que nous, que nous leur demandions de l'aide, mais encore faut-il que l'être humain lâche prise avec son mental, les a prioris qu'on lui a mis en tête, les doctrines manipulatrices, dévastatrices... pour s'élever en toute conscience d'esprit, en créateur divin et maître de sa destinée. Alors maintenant, lâchez prise avec les emprises des on-dit mal intentionnés, manipulateurs, ouvrez votre coeur de lumière, communiquez avec eux et il vous montreront le chemin initiatique à suivre. La transformation intérieure avec les anges, les êtres de lumière cela a toujours existé dans toutes les civilisations depuis des temps immémoriaux. C'est maintenant et à tout moment que les initiés des dimensions supérieures pourrons nous aider à changer notre comportement si nous leur demandons consciemment, nous initier vers notre monde intérieur pour y retrouver nos origines ancestrales. Ouvrez votre coeur de conscience et briller de mille lumières où tout est renaissance de soi de l'esprit créateur. (Nous récoltons ce que nous avons cemé)

La nouvelle ère est là, bien présente en ces temps de grand changement. L'ouverture est à sa partie divine, au monde intérieur avec ses guides de lumière. Tout va s'intensifier pour tout le monde sur tous les niveaux de la vie, révolution planétaire et corporelle. Tout prend le chemin initiatique que l'Univers a prévu pour nous et la Terre. Le monde des êtres de lumière, de l'entraide va nous apparaître de plus en plus avec beaucoup d'intensité et de signes matières et célestes pour nous aider. N'ayez aucune appréhension, peur, crainte... de tous ces changements qui se passent en soi, c'est obligatoire pour se transformer intérieurement, changer d'état d'esprit, de dimension. Tout passe par une grande épuration mondiale, céleste, terrestre pour changer de dimension. Le lâcher-prise total nous est demandé pour nous libérer de nos liens matières et rentrer dans la lumière avec nos guides de lumière. Tout est à notre portée et mis en route pour nous. Alors ouvrons nos coeurs et acceptons de mourir en soi pour renaître à sa vraie identité céleste, à sa vraie réalité qui est le monde divin, le monde universel. Alors là s'ouvrira pour nous la liberté d'esprit où tout ne sera qu'abondance céleste et terrestre dans l'enseignement et connaissance sacrés. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Les correspondances célestes avec nos guides de lumière, nos anges gardiens... deviennent  de plus en plus fréquentes pour beaucoup de personnes. Elles sont personnifiées par des entités célestes avec qui on peut dialoguer, échanger, travailler en conscience pour recevoir l'enseignement et connaissance sacrés. L'être humain doit passer d'une totale inconscience vers l'auto-conscience de l'Esprit pour arriver à l'Unité suprême. Ce qui va aider l'être humain, le monde à changer, à vouloir évoluer en conscience, c'est la volonté, l'acceptation de vouloir la transformation intérieure pour trouver la liberté d'esprit, être libre pour communier avec le monde supérieure et recevoir la guidance céleste. Mettons toutes les valeurs UNIVERSELLES existantes et réelles de notre côté en travaillant consciemment en esprit avec nos guides de lumière et tout ne sera qu'évolution et changement de vie intérieure et extérieure pour une nouvelle naissance de notre âme.  (Apprendre à L'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience

La renaissance de l'âme

L'action et réaction du verbe dans le temps...

L'importance du lâcher-prise

La lumière du nouveau monde

 

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article