Chèque d'abondance en septembre 2015, c'est ce dimanche !

Publié le 9 Septembre 2015

La lumière émane naturellement de cette fleur, un cadeau de l'Univers.

La lumière émane naturellement de cette fleur, un cadeau de l'Univers.

Voici venue la rentrée, avec son lot de stress, d'accélération, de profusion d'activités. Au milieu de cette abondante agitation, il sera bon de se poser un temps pour respirer en son coeur afin de ne pas perdre le lien à soi et à l'Univers que nous avons pu cultiver cet été. Pour que chacune de nos actions ne soit pas qu'agitation mais création, nous pouvons établir le chèque d'abondance au moment de la nouvelle lune.

Ce temps cyclique de la nouvelle lune est un temps propice à l'intériorisation pour poser la semence de tout ce que l'on souhaite voir fleurir dans notre vie.

Il est important de concrétiser ces souhaits en les inscrivant dans la matière, pour porter cette demande au céleste. En écrivant un chèque d'abondance, on pratique un geste magique qui nous centre à notre place d'émetteur-récepteur-Créateur de sa propre vie.

Ce mois-ci, la nouvelle lune débutera dimanche 13 septembre à 8h43. Nous disposerons alors de 24 heures pour bénéficier de son influence pour établir le chèque d'abondance.

Si vous souhaitez savoir comment remplir votre chèque, vous pouvez suivre le lien ci-dessous, qui explique pas à pas comment établir un chèque d'abondance.

Abondance sur vous toutes et tous.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article