La transformation intérieure, c'est maintenant

Publié le 15 Septembre 2015

Il est temps que la chrysalide éclose pour révéler le papillon.

Il est temps que la chrysalide éclose pour révéler le papillon.

L'évolution intérieure

C'est l'ouverture à l'esprit et à la conscience à part entière qui donne l'Unité intérieure avec sa partie divine, le côté masculin,  l'esprit créatif, le côté féminin, l'instinct, l'âme. Il faut comprendre que beaucoup d'entre nous évoluent, agissent en troisième dimension dans le travail avec la matière, mais il ne faut pas négliger le côté divin, les autres dimensions qui se trouvent en nous et au-delà de nous. Aujourd'hui nous changeons de plan de dimension et rentrons dans la quatrième et cinquième dimension et plus. C'est l'ouverture à la lumière, au grand changement sur Terre et dans notre Terre intérieure. C'est l'ouverture aux échanges supérieurs avec nos maîtres et enseignants spirituels, nos guides de lumière pour recevoir la manne céleste, les connaissances et enseignements supérieurs. Ils sont là pour nous ouvrir à une autre réalité de vie, d'évolution, d'élévation vers nos mondes intérieurs, vers notre identité céleste, nos origines ancestrales. C'est la renaissance du monde terrien sur une échelle de dimension élévatrice autre que la matière. Elle est intérieure, abstraite, mais réelle à soi, à sa lumière, son monde divin. Que nous le voulions ou pas, cette lumière prend place sur Terre et donne une ouverture sur d'autres dimensions d'élévations, d'autres consciences plus élevées et avancées que nous. (L'enseignement Universel Céleste)

L'Univers a toujours été habité, depuis des millénaires, par d'autres civilisations plus évoluées technologiquement, psychiquement que nous. On nous a toujours caché cette vérité pour nous contrôler, nous manipuler, nous faire croire que nous étions seuls dans l'Univers. En nous coupant de la source, les forces noires, l'ombre, ont pris possession du monde en imposant une certaine vision des choses, donnant libre cours aux peurs, à l'appréhension de l'inconnu, tout ceci devenu possible grâce à cette séparation intérieure de notre lumière, notre âme, notre partie divine. Ils ont manipulé l'esprit humain avec le verbe en le maintenant dans ses émotions, son mental, développant faiblesse et culpabilité au niveau du plexus solaire. Coupé de l'apport céleste, le tao, masculin, féminin sacrés ne peut se faire et ce déséquilibre se manifeste par des peurs, des émotions destructives, le manque... (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise)

Cela s'appelle le contrôle de l'esprit par le verbe, et il est faux de penser que ceci est le fruit de quelques dictateurs barbares. Le visage des manipulateurs est avenant, ce sont des bon penseurs, qui soi-disant aident l'humanité. Ils développent les technologies à outrance, au point qu'il faut regarder sa montre pour voir si on a faim, si on est resté trop longtemps au soleil. Il fabriquent des médicaments miracles mais qui enrichissent par millions les laboratoires en tuant silencieusement les patients. Ils transforment notre nourriture pour la rendre abondante et abordable et ils détruisent l'écosystème garant de notre vie sur Terre. Ils fabriquent des machines à rêves pour nous fermer les yeux sur ces réalités. Mais aujourd'hui tout cela est en train de changer, de s'illuminer, car l'humanité reçoit les rayons bienfaisants de la lumière et évolue en esprit, elle se libère petit à petit de ses chaînes d'esclavage, de toutes ces doctrines religieuses, sectes politiques, sociétales... que l'on nous impose. Tout ce qui est caché remonte à la surface au grand jour, car la lumière agit, rayonne et fait réagir tout ce qui n'a plus lieu d'être. L'énergie universelle amène une grande épuration mondiale sur Terre, ce qui permet à une autre énergie vibratoire de vie intérieure de se développer en l'être humain, la liberté d'esprit, l'ouverture du coeur au monde universel. Ne pas prendre peur de tout ce qui arrive car cela fait partie du grand changement, bouleversement planétaire.  (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

La nouvelle ère vibratoire de l'esprit

C'est la liberté d'esprit, voir les choses sur Terre sur une autre réalité de vie, de penser, d'agir, de vivre librement en conscience. Tout s'ouvre à la lumière. Des êtres évolués d'autres civilisations supérieures nous aident à changer tous ces systèmes parasites qui sont instigateurs de l'involution de notre être intérieur. Ils sont là, de plus en plus autour de nous, actifs dans d'autres dimensions à nous aider à changer de conscience, de vie sur terre. Pour certains nous pouvons les ressentir, d'autres perçoivent leurs présences. Beaucoups d'êtres humains s'ouvrent à cette réalité et sont éveillés en conscience, en esprit, car c'est le moment pour eux d'agir et de prendre conscience de leur monde intérieur. (L'abondance Universelle)

Cette ouverture d'esprit s'effectue grâce à la conscience intérieure, la partie divine qui s'éveille et nous met face à nous-mêmes en nous donnant des clés, en nous ouvrant les yeux sur notre réalité de vie, en nous posant des bonnes questions comme :

- pourquoi travailles-tu en permanence au lieu de vivre pour ton évolution d'âme, d'esprit ?

- pourquoi ne fais-tu pas un travail d'évolution sur toi en relation avec ton monde intérieur ?

- la vie sur terre n'est-elle faite que pour trimer, pour s'user, vivre, manger, faire l'amour... ?,

- pourquoi ne vis-tu pas le moment et l'instant présent au lieu d'être ailleurs dans ta tête, dans tes pensées, perdu on ne sait où ?

- pourquoi n'acceptes-tu pas mon aide (l'âme) ?.... (L'abondance notre équilibre intérieur)

- Pourquoi...

Mais c'est une frêle flamme au milieu de la tourmente de troisième dimension que nous vivons. L'esprit est en faiblesse pris par les tourments de la vie sur terre.  La société, le mental qui obéit à l'égo, les religions... ont main-mise sur l'être humain, car il se laisse endoctriner, embarquer de bas en haut, pour se laisser maintenir dans la matière éphémère de ce monde. N'oublions pas que nous ne sommes que de passage sur la Terre et que nous avons décidé d'accomplir une mission d'évolution d'âme sur celle-ci. Alors vivons pleinement notre vie en étant confiant et laissons grandir cette flamme de notre partie divine qui nous guide dans la voie d'élévation de la transformation intérieure. N'attendons pas la dernière minute de notre vie pour nous dire : j'aurais pu faire cela, accomplir cela, vivre différemment, travailler sur moi... C'est maintenant que nous devons agir par la transformation intérieure qui doit se faire en toute conscience pour changer son état d'être, son état d'esprit. (Le lâcher-prise dans l'attachement)

L'âme et notre esprit supérieur sont en éveil  

Ils nous montrent notre réalité de vie, ce que nous devons changer, transformer, accepter pour évoluer vers une autre conscience de vie intérieure. Ne plus être l'esclave de nous-mêmes où l'égo nous manipule, nous insère dans une vie banale que la société a créée pour nous. Le changement de plan est l'ouverture du monde de l'esprit libre qui agit des profondeurs, nous donne la voie de l'âme, des êtres de lumière, des guides... pour nous transformer, nous éveiller à nous-mêmes. La nouvelle génération universelle de la lumière nous montre le lâcher-prise total de la matière, l'ouverture de son monde intérieur, la guidance supérieure et la voie à suivre. L'âme nous éveille à nous-mêmes par des signes terrestres, célestes pour nous transformer physiquement psychiquement. (Rentrer en conscience)

Cette ouverture de soi nous incite à un lâcher-prise total du mental, de l'égo pour retrouver nos sources intérieures, avancer dans l'évolution d'âme et changer de dimension et de plan. Le secret est de vivre le moment présent en toute conscience, accepter ce que la vie nous donne, nous offre, nous enseigne et apprécier toute vie sur Terre. Le changement d'esprit en soi survient souvent d'une leçon de vie telle : les maladies, les accidents, la perte d'êtres chers, de ses biens, de son travail... A la faveur de ces "chocs", l'esprit s'interroge, en quête de réponses à ces chamboulements qui désorganisent le schéma mental institué par l'ego et la société. Souvent, c'est la perche tendue à la conscience supérieure pour qu'elle s'exprime enfin et nous montre et nous apprenne à lâcher-prise, à rentrer dans une autre conscience d'éveil, d'acceptation de changement de plan. Tout cela s'apprend petit à petit et le changement le plus important est notre état d'esprit, l'ouverture du coeur pour changer, se transformer intérieurement, extérieurement. (L'évolution planétaire, la transformation)

Le hasard n'existe pas, seul existe la providence que la lumière, la vie, nos guides de lumière nous apportent, nous mettent en face de nous pour changer notre réalité de vie. Notre âme se manifeste de plus en plus en nous et autour de nous en nous montrant par des signes la voie à suivre. Il est important que les interprétations des signes sacrés ne soient pas mises au premier degré à l'état matière, car cela n'apportera aucune explication d'évolution de soi. Pour les comprendre réellement, demander à son âme, ses guides de lumière leurs interprétations sacrées d'évolution. N'interprétez pas avec votre mental ou votre intellect, car cela n'amènera aucune réponse positive à votre évolution d'esprit. (Etre n'est pas paraître)

Le changement c'est maintenant, à tout moment, pour tout le monde, pour rentrer en conscience en soi et en esprit. Tout est mis en place pour tout cela et évoluer avec son monde intérieur, sa partie divine. N'oublions pas que le hasard n'existe pas, seule existe la providence, l'abondance que le ciel met en face de nous : les rencontres, les enseignements sacrés, la matière, les épreuves... On est aidé sur toutes les appréciations que le ciel nous donne, met à notre disposition. Il suffit simplement d'en être conscient en esprit et de suivre la voie intérieure pour en comprendre le sens d'élévation qui nous est donné à suivre. Le changement d'esprit, d'état d'être est imminent pour toute la planète pour permettre son élévation. Etre conscient, c'est vivre le moment présent en toute présence d'esprit, pour voir les signes universels que nous donne le monde de lumière. Le mental qui est soumis à l'égo, aime les habitudes et a peur du monde inconnu, le monde qu'il ne peut pas maîtriser. Etre à l'écoute de ces sensations là nous permet donc de savoir où on se situe. (Quest que la peur ?)

La transformation intérieure vous amène sur la voie des initiés qui ne font partie d'aucune religion, secte, communauté sociétaire... Nous faisons partie d'un Tout, de l'Univers Universel. Nous sommes Unité, une unité du Tout qui avançons pour nous transformer intérieurement par l'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste. Nous sommes là pour amener le changement d'état d'être, amener un autre état d'esprit, de liberté,  l'esprit libre. Nous oeuvrons à l'ouverture vers des mondes supérieurs pour vivre en toute conscience le moment présent et apprécier ce que la vie, nos guides enseignants supérieurs nous donnent, nous enseignent à chaque instant. Il faut se libérer des chaînes de l'esclavage que la société impose, être libre d'esprit et laisser son monde intérieur s'extérioriser pour notre accomplissement sacré. Nous avons le libre-arbitre et la seule personne qui peut nous empêcher d'évoluer, c'est nous-mêmes, notre mental, l'égo. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

 

C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article