Chèque d'abondance d'octobre 2015

Publié le 9 Octobre 2015

L'abondance se crée dans le mouvement

L'abondance se crée dans le mouvement

D'une nouvelle lune à l'autre, d'un chèque d'abondance au suivant, avez-vous vécu la vague ? Le flux et le reflux, la demande et sa réalisation.

La vie est mouvement, le mouvement génère un lien, une énergie. Il y a en tout mouvement la notion du don, car même pour prendre, il y a de l'autre côté celui qui donne. Dans le mouvement, il y a l'émergence d'un nouveau, ou d'un renouveau, car dans le mouvement est la création. Même si une chose est détruite, cela donne naissance à autre chose (rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme), mais tout découle de la mise en action, lorsque l'on sort de l'immobilisme.

Je vous souhaite de vivre la nouvelle lune d'octobre dans le mouvement de votre coeur. Dans la vague qui va cueillir et porter votre intérieur vers le céleste, puis revenir chargée de toute sa bienveillance, dans un va-et-vient éternel mais toujours renouvelé.

Le chèque d'abondance est porté par cette vague, et ce mois-ci, vous pourrez le rédiger le mardi 13 octobre 2015 à partir de 2h07 du matin, et pendant les 24 heures qui suivent.

Pour ceux qui ne connaissent pas le chèque d'abondance, vous trouverez en cliquant sur l'image ci-dessous comment établir le vôtre.

Belle abondance sur vous toutes et tous.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article