La mission de notre âme sur Terre

Publié le 6 Octobre 2015

L'âme est la fleur de notre essence, colorée et parfumée.

L'âme est la fleur de notre essence, colorée et parfumée.

 L'évolution de notre âme sur Terre

L'incarnation permet à l'âme de travailler sur différentes missions qu'elle a choisies, voulues et adaptées à son élévation terrestre. Ce passage sur Terre est aussi une élévation de l'esprit, également voulue et adaptée par nos soins avec nos guides de lumière avant notre incarnation, pour continuer notre enseignement sacré dans la matière, la troisième dimension. Ces vies s'expriment au travers de différentes incarnations par des choix réfléchis de pays, famille, métier, religion. Les conditions et événements principaux sont aussi le fruit de nos choix avant incarnation, comme par exemple : passer par la pauvreté, la richesse, les guerres, les maladies, les peurs, les meurtres, être un bon samaritain... Pour expérimenter cette richesse de sentiments, vibrations, plusieurs incarnations sont nécessaires pour nous aider à faire évoluer notre âme, notre esprit en passant par des étapes vibratoires qui partent au plus bas de l'échelle jusqu'au niveau le plus haut, la conscience. (La renaissance de l'âme)

Nous choisissons avec nos guides de lumière l'incarnation qui va nous aider à nous transformer intérieurement, pour vivre une vie élévatrice sur tous les niveaux d'apprentissage pour notre âme. Cela dure sur plusieurs incarnations, passe par différentes étapes d'évolution dans la matière sur Terre. Cela  poursuit une élévation évolutrice, tracée depuis très longemps, pour continuer un cheminement sacré que l'âme a choisi pour traverser différentes phases, différentes épreuves pour grandir en esprit. Le hasard n'est que l'ignorance, le superficiel de notre mental qui est manipulé par l'égo et l'intellect. Notre âme, elle, sait que le hasard est divin, supérieur, est une opportunité mise face à nous pour nous aider à voir, comprendre, changer les choses sur une autre réalité dimensionnelle pour avancer dans notre vie. Des routes de vie d'élévation de conscience que nous avons programmées vont se présenter, s'ouvrir à nous, plusieurs fois dans notre vie. C'est à nous d'y prêter attention et suivre notre ressenti intérieur pour y avoir accès. C'est pour cela que l'on dit que chaque sept ans, une remise en question de notre vie doit être faite en toute conscience pour rectifier ce qui est à changer, à transformer. (Rentrer en conscience)

Les différentes routes de vie

​Nous choississons avant notre incarnation différentes routes d'apprentissage, de missions de vie sur Terre. Ce choix ne nous fixe pas dans une ligne rigide, il est au contraire, riche, épanouissant, et opportuniste, puisqu'il est réactif immédiatement aux signes. Mais, une fois immergé dans ce monde terrestre, il nous faut compter avec notre part d'égo qui a sa place, mais cherche le plus souvent à avoir toute la place. Pour que notre libre-arbitre s'exprime pleinement, nous sommes dans l'oubli de ces choix, afin d'explorer et emprunter la route que nous voulons. Ce n'est pourtant pas un abandon du ciel, car, si nous nous trompons et voulons changer pour une autre voie plus en adéquation avec notre chemin d'évolution, tout nous sera indiqué par des signes que nous donnera notre âme ou nos guides de lumière. Au bout de certaines années, après parfois être passé par de lourds labeurs, de travail sur soi, de préparation intérieure, une prise de conscience s'ouvre, s'installe en nous et alors notre cheminement terrestre change littéralement. Quand nous sommes prêts à tous ces changements matières et célestes notre âme, nos guides de lumière le savent et nous donnent des signes, des informations pour suivre une autre voie, une autre destinée d'élévation. Nous pouvons passer sur Terre par différentes missions, épreuves avant de trouver celle qui est la plus propice à notre évolution de conscience, celle qui nous remplit de joie car nous nous reconnaissons alors dans notre entiérité. (vivre le moment présent devient crucial)

Il faut comprendre que les premières années de notre vie vont nous préparer, nous apporter une lumière directive à suivre pour notre évolution sur Terre. Cette préparation peut toucher différents domaines. Nous allons peut-être vivre ces années comme par exemple :

- nous forger physiquement, psychiquement,

- nous corriger dans notre comportement,

- prendre une certaine force intérieure,

- régler peut être un karma,

- finir quelque chose que dans une autre vie nous avons pas fini (peut être parce que nous avons couper court à notre vie par un "suicide") et devons la finir dans celle-ci pour passer à autre chose...

On peut en dire beaucoup sur cela mais le principal à savoir est que le début de notre existence est une épuration intérieure, extérieure, une préparation pour notre futur, une progression, une transformation pour notre avenir. La nouvelle générarion qui arrive est prête en conscience sans antécédant à régler, car elle est destinée à mettre en place une nouvelle ère, une nouvelle mission de vie d'élévation sur terre. (La transformation intérieure, c'est mainrenant)

Respecter les événements c'est accepter son choix de vie

Quand vous comprenez le cheminement de l'évolution de l'âme (je rappelle que l'âme c'est vous en toute conscience, en esprit c'est-à-dire en unité au soi), vous en arrivez à prendre du recul sur tous les événements que la vie vous donne à vivre. Vous agissez avec sagesse en comprenant que la vie est différente pour chaque être humain et que chacun a une destinée particulière à accomplir, à vivre. L'important est notre état d'être, notre comportement, notre vision des choses vis-à-vis des situations qui se présentent à nous, l'essen-ciel est de ne pas juger, manipuler, critiquer...  une personne pour ses actes, ses actions car si c'est la vie qu'elle a choisie pour son évolution de conscience, d'esprit, tout ce qu'elle fait, fait partie de son plan divin d'élévation d'esprit. N'oubliez pas que l'on choisit notre vie sur Terre avec ses épreuves, ses difficultés, ses rencontres... et que le hasard n'est pas un hassard mais une réalité apportée  par notre destinée pour nous faire grandir en esprit car nous l'avons programmé, choisi et voulu. (nous récoltons ce que nous avons semé)

​Tout notre parcour de vie n'est pas le fruit du hasard, mais un plan divin conforme à ce que nous avons estimé pour notre élévation sur Terre. Tout est coincidence pour nous faire changer, nous transformer, nous faire évoluer sur notre destinée divine. Tous les événements que vous voyez, vous vivez, créez, sont pour une transformation intérieure qui doit vous parler, vous instruire, vous enseigner un savoir sacré qui va vous faire agir et réagir en toute conscience. Ne surtout pas le refuser ou l'enfouir en vous car tout se représentera par cycle et s'amplifiera pour en comprendre la symbolique sacrée qui doit être mise en mouvement pour vous faire changer, évoluer. La symbolique est là pour permettre l'application de la synthèse sacrée spirituelle et matière pour continuer son évolution d'esprit. Ne pas être en réaction mais en création pour se transformer intérieurement, extérieurement. (L'enseignement Universel Céleste)

Nous ne sommes jamais seuls

Nous avons la chance, la bénédiction céleste de n'être jamais seuls, toujours accompagnés de notre famille céleste qui est là à nous aider, nous ouvrir la voie à suivre. Alors comprenez et agissez consciemment en esprit avec vos guides de lumière, parlez-leur et demandez-leur de vous aider dans votre vie. Vous serez surpris du résultat car ils se feront un plaisir de communiquer avec vous par des signes symboliques pour vous guider sur Terre. L'ancien monde est révolu et disparait petit à petit. Ce nouveau cycle qui s'installe est l'ouverture à la lumière, au monde spirituel, non pas religieux, ni sectaire, ni sociétaire... mais spirituel céleste à l'ouverture du coeur, de l'esprit, du monde universel. Ce monde-là est l'ouverture de la conscience unifiée qui se trouve en soi où l'âme s'exprime par le coeur et vous donne votre destinée d'évolution. (La relation avec nos guides de lumière)

N'oublions pas que notre corps matière est très limité en sensations, en capacité à supporter de fortes énergies. Aussi, seule une petite parcelle de notre âme peut s'incarner et s'attacher à ce corps. Aussi, il n'est pas étonnant qu'ayant le don d'ubiquité, elle puisse partager et répéter cette expérience d'incarnation en même temps, dans différents corps, sur différents plans, dans différentes planètes, ayant toujours ce même but, l'élévation dans l'amour divin.  Malgré tout nous évoluons chacun dans un plan ou dimension différente mais nous sommes toujours unis entre nous et notre but est l'élévation de conscience du groupe d'âme. Ne pas oublier que quand vous évoluez en conscience, vous faites évoluer votre famille céleste. (écrits de lumière)

Commencez à agir en vous, vous ouvrir à ce nouveau monde de lumière qui s'installe. Prenez du recul sur tous les événements, les épreuves qui se présentent à vous, comprenez-en la symbolique sacrée en vous plaçant dans le coeur et agissez pour changer, vous transformer intérieurement. Vous verrez qu'un grand lâcher-prise va s'imposer en vous sur la matière, les amis, le travail, la société...  Tout va être différent  car votre conscience va s'élever, vous amener à vivre en unité au vous, avec le monde de la lumière. La vérité est alors réalisée, vécue en profondeur, pour voir les autres dimensions, le monde de la lumière apparaître et leur permettre de nous aider. Sortir du limité du mental pour rentrer dans l'illimité de la conscience supérieure permet de vivre consciemment dans cette nouvelle ère qui s'installe maintenant sur Terre. (Pourquoi partager et diffuser des écrit sacrés)

Les êtres de lumière incarnés sur Terre n'ont aucun parti pris, ni religions, ni sectes, ni partis politiques... Ils sont neutres et ont une vision des choses, des événements bien différente car ils sont liés à leur âme, au Tout universel, et les connaissances leur enseignent le pourquoi du comment des choses, au niveau sacré. N'oubliez pas, prenez du recul en étant spectateur avant d'agir, de réagir à des événements, des épreuves... Comprenez-en les signes sacrés, la subtilité qui en ressort. Avancez dans la lumière du coeur et vous verrez que les épreuves s'estomperont toutes seules car vous ne les aurez pas nourries avec le mental, l'intellect mais avec le coeur et la lumière de votre âme. Vos guides de lumière, eux, vous donneront des solutions pour agir, réagir et mettre en mouvement les actions justes. (Apprendre dans l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article