Les entités que nous créons par le verbe, la pensée...

Publié le 25 Octobre 2015

Œuvrez au sein de votre chrysalide pour révéler votre lumière.
Œuvrez au sein de votre chrysalide pour révéler votre lumière.
Œuvrez au sein de votre chrysalide pour révéler votre lumière.
Œuvrez au sein de votre chrysalide pour révéler votre lumière.

Œuvrez au sein de votre chrysalide pour révéler votre lumière.

En imaginant notre futur, nous le créons.

Nous donnons la liberté à notre imagination vagabonde qui produit, émet une réalité autre que terrestre mais bien réelle et agissante dans d'autres plans. Sommes-nous vraiment conscients des conséquences qui retournent de toutes nos pensées que nous mettons en mouvement pour notre futur ? Nous donnons naissance à des entités réelles qui occupent notre espace vital car nous les avons créées, produites et appelées en nous dans l'énergie formulatrices des pensées. Nous sommes tous des créateurs plus ou moins éveillés en conscience. Nous imaginons beaucoup de choses et nous leur donnons une grande importance en les nourrissant, les ruminant, les imprégnant d'énergies actives en y pensant. Tout cela se met en mouvement dans notre univers (le corps, l'aura... microcosme) et l'Univers (macrocosme), puis se matérialise dans notre vie et nous met face à des situations que nous avons finalement programmées par nos pensées vagabondes, nous ne vivons plus dans le moment présent, le ici est maintenant.  (L'action est réaction du verbe dans le temps

Cela, beaucoup d'êtres humains l'ignorent. Tout ce que l'on pense, ce que l'on dit, notre état d'être... se reproduit avec le temps dans la matière et attire à nous ce que l'on est et émet, car nous l'avons voulu, alimenté et programmé. Tout automatiquement revient vers nous mais sous quelle forme ? Toute les formes sont permises, énergie, onde, synchronicité, état de santé, personnes nous correspondant ("qui se ressemble s'assemble"), mais aussi sous forme d'entités. L'entité est une forme entière vivante, vibrante et autonome et obéissante à ce pour quoi elle est née, ce pourquoi nous lui avons permis d'exister. La création de l'imagination s'exécute dans une autre dimension qui existe bien, mais dépasse l'entendement humain. Comprenez bien tout cela, nous sommes le produit actif de notre imagination car tout se répercute en nous et donne des informations à notre corps, à notre futur pour mettre en mouvement une énergie créatrice qui attire à nous des entitès de différents mondes. Le monde abstrait que l'on ne voit pas est bien réel et vibre sur un autre plan vibratoire, mais cela n'est pas un frein pour que ces entités viennent se coller à nous, nous vampiriser car nous les avons produites et appelées par notre état d'esprit. Nous avons laissé vagabonder notre imagination n'importe où et à présent elle revient, créative, productrice, nous avons attiré en nous et notre vie le fruit de notre imaginaire. (La puissance et l'action du verbe créateur)

Pourquoi certaines personnes se sentent mal, fatiguées, épuisées, vampirisées, malades... Souvent, elles se font possédées par ses drôles d'entités qu'elles ont imaginéescréées et appelées dans leur espace de vie. Le mental qui se fait facilement manipuler par l'égo produit beaucoup de pensés actives et réactives qui sont libres et anarchiques, à la différence d'un mental apprivoisé, contrôlé et maîtrisé par l'esprit intérieur. L'être humain a oublié depuis longtemps qu'il est un créateur dans l'âme et que ce qu'il pense se reproduit à une échelle de vie que l'on ne peut soupçonner dans notre monde. Cette connaissance universelle céleste n'est pas enseignée dans les écoles, nous serions alors tous maîtres de notre esprit créatif et nous travaillerions dans l'illimité du monde céleste et de notre destinée, nous serions libres d'esprit dans la lumière. A la place, de bons penseurs pensent pour vous, font que tout cela n'arrive pas et vous maintiennent dans le limité du mental maîtrisé par la société, les médias, les religions... pour pouvoir vous dire comment vous devez vivre, respirer et penser, travailler... Que cela soit le verbe, la pensée tout est vivant, vibrant dans un autre monde parallèle et nous est retourné automatiquement car cela est lié à nous grâce au fil conducteur de notre imagination que nous nourrissons avec le mental. (Nous récoltons ce que nous avons semé...)

Entités positives ou entités négatives ? 

Alors comprenez maintenant pourquoi l'être humain est toujours malade, chétif, malheureux, qu'il se plaint toujours...Il produit une semence négative qu'il arrose par son état d'esprit et qu'il nourrit par son état d'être. Si vous alimentez le mental par des basses vibrations comme : "je vais être malade, j'ai le cancer, je vais avoir un accident,  je suis malheureuse, je ne sais rien faire de mes dix doigts..." vous alimentez le côté mental qui est dans le monde de l'illusion et qui s'enferme dans un raisonnement erroné et destructif. Vous attirez à vous l'égrégore de tous ces raisonnements de destruction et au lieu de vous construire dans un monde évolutif d'amour, vous vous enfermez dans un raisonnement de dévastation intérieure. Les entités inférieures en raffolent et se nourrissent grâce à votre état d'esprit, votre état d'être, vos élucubrations. Elles sont vos  propres enfants que vous avez créés dans votre esprit et que vous nourrissez. (L'impact des pensées, des paroles et mouvement dans la création)

L'esprit intérieur est lui aussi créateur et actif dans sa vie, quand cela est mis pour son évolution d'esprit, en toute conscience et connaissance de cause. Vous créez en imaginant des choses, des buts, des réalisations positives à votre élévation d'âme, donc vous créez des entités compétentes qui travaillent pour vous, donnent une résonnance et attire l'égrégore propice à tout cela. Si votre imagination est  positive, vous évoluez en conscience, vous êtes aidés, mais si c'est le contraire qui se produit vous vous enfoncez dans l'exclusion de ce monde positif, vous errez dans l'illusion de ce monde actuel. Vous êtes programmateur, exécuteur de votre vie de chaque moment à chaque instant avec les événements qui se produisent et se donnent à vous. Alors comprenez maintenant pourquoi votre vie est telle : si triste, si bienveillante, si productrice, si malheureuse, si merveilleuse, si enrichissante... Comment nourrissez-vous votre esprit, votre verbe de tous les jours ? Comment êtes-vous et quelle intention  y mettez-vous et y  déversez-vous pour créer dans un monde positif ou un monde négatif ? (L'importance du lâcher-prise)

Les entités productrices

Nous sommes donc des créateurs de  vies, des entités  de tout ordre, qui sont bien réelles, cela dépasse l'entendement humain car cela n'a jamais été dit, enseigné ouvertement. Comment peut-on créer une entité vivante et autonome ? N'oubliez-pas, nous sommes tous des créateurs dans l'âme, c'est notre parcelle divine qui veut cela, la vie n'est pas que le fruit d'une rencontre de gamètes mâle et femelle, la vie c'est aussi la rencontre d'un rêve et d'une énergie propice à sa réalisation. Alors, où se place-t-on pour créer, imaginer, produire notre vie, dans le mental ou dans notre coeur de lumière ? Une entité à qui l'on donne naissance avec nos pensées est le résultat de ce que nous avons imaginé. Elle a un titre, une forme, une occupation, une voie à suivre qui est d'obéir à nos intentions, elle s'exécute dans le temps. Une entité est puissante et appartient à une dimension différente de la nôtre, qui regroupe l'égrégore de sa résonnance vibratoire. Elle accomplit ce pour quoi elle est née, elle n'a pas d'état d'âme, elle obéit à ce qui lui est demandé de faire. Elle sait qu'elle n'est pas seule en ce monde, elle part sur son échelle d'évolution avec ses frères et soeurs et s'exécute dans le temps mais elle est toujours liée par son fil de créativité mentale attaché à nous, car elle nous est fidèle. (La quintessence, notre lumière intérieure)

​Cette connaissance sacrée vient à nous car c'est le moment de vivre les choses consciemment avec notre propre responsabilité intérieure de maître créateur qui agit sur sa destinée. Nous devons comprendre que l'esprit est très puissant et créatif et que si nous nous enfermons dans notre mental, notre intellect va être le maître de la danse, et ne nous amènera à rien de constructif pour notre évolution, bien au contraire, il va nous faire stagner dans l'immobilisme de notre égo. Le coeur est notre protection, le chemin pour notre évolution vers notre destinée de vie. Plaçons-nous dans notre coeur et laissons venir à nous les connaissances, les enseignements de l'illimité du monde céleste. C'est le moment de nous élever, de nous prendre en main et laisser l'ancien monde derrière nous. Si vous prenez conscience de vos créations turbulentes mal intentionnées qui n'ont pas lieu d'être, utilisez immédiatement votre feu intérieur et la puissance des vibrations des couleurs pour les supprimer, mais n'attendez pas longtemps pour agir, c'est dans l'instant, immédiatement que vous devez prendre conscience et réagir pour supprimer ses intentions que vous avez programmées pour éviter d'enfanter ces enfants terribles. (Vivre le moment présent devient crucial)

​Nous avons perdu en nous cette réalité qui est le monde intérieur céleste où tout nait et se donne à nous. Le verbe, la pensée sont créateurs quand ils viennent de nos profondeurs et du coeur et pourvoient à notre vie, à nos besoins quand ils sont bien utilisés. Il faut maintenant comprendre tout cela, que tout ce que l'on crée, imagine est bien vivant, vibrant sur une autre dimension et espace de vie. Une entité vibre et agit par rapport à nous, à nos intentions données, consciemment ou pas  Elles produisent ce qui leur est demandé car elle obéissent et agissent à tout ordre en accord avec leur vibration. Soyez prudents et conscients de comment vous nourrissez votre futur dans l'imaginaire. On peut produire car on est des créateurs dans l'âme, mais pour produire positif, mieux vaut être en accord avec soi-même et son âme. Les choses ne seront que positives dans notre évolution de vie. (Comment nourrissez vous votre esprit ?)

Les pensées sont les plus polluantes sur Terre, plus que les pollutions que nous créons par nos productions matières. Elles inondent l'Univers et cela devient très inquiétant. Les êtres de lumière nous aident à supprimer tout cela mais ils nous demandent d'être plus conscients, responsables des créations que nous émettons par le verbe et les pensées. Alors, soyez reponsables de votre production mentale en ayant des pensées saines et positives, productrices pour votre futur, et vous verrez arriver à vous la prospérité du monde supérieur, du monde intérieur. N'oubliez pas, cesser de nourrir les entités polluantes que vous avez créées et qui sont le fruit de vos pensées et élucubrations, ceci permettra au monde de mieux se porter. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste

D'autres messages devaient être mis en ligne avant celui-ci, mais mes guides me demandent de faire passer celui ci en priorité, pour comprendre l'importance des pensées et leurs actions dans le temps. Partager ce message autour de vous pour que les consciences changent et évoluent dans l'amour, la paix et la lumière sur Terre. L'ancien monde est révolu, le nouveau monde est là et le travail sur soi s'amplifie.

Alain Jean

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle, #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article