La médecine de l'âme entre vos mains

Publié le 4 Novembre 2015

Le monde intérieur de notre âme vers les connaissances et le savoir intérieur...
Le monde intérieur de notre âme vers les connaissances et le savoir intérieur...

Le monde intérieur de notre âme vers les connaissances et le savoir intérieur...

La médecine de l'âme

De nos jours, l'âme est la partie oubliée de beaucoup d'être humain. C'est pourtant la partie abstraite de lucidité consciente en esprit qui est en soi et qui représente le monde du Tout, le monde universel, le monde de la lumière, notre monde intérieur. C'est notre monde divin, la lumière où l'on va chercher nos connaissances antérieures, intérieures. Ce monde-là fait partie de nous, c'est notre âme qui constitue l'ADN des connaissances universelles, c'est notre partie de conscience d'esprit qui agit en unité au soi en toute connaissance de causes. Lorsque l'on dit de travailler en conscience, il s'agit d'être en esprit, en unité au soi avec son âme pour travailler en lumière avec le monde d'en haut, avec le monde supérieur. C'est devenir responsable à part entière de sa destinée, de ce qui se produit pour nous, c'est voir l'enseignement, les connaissances sacrées cachés derrière toute chose, tout événement qui se présente à nous.  (Comment nourrissez vous votre esprit)

Le travail conscient en esprit avec son âme apporte une autre réalité supérieure de compréhension, de subtilité. Celle-ci n'est maheureusement pas ouverte à tout le monde car le mental, l'intellect a emprise sur l'esprit et cache ce monde-là pour ne pas se soumettre à la liberté d'esprit du monde illimité du Tout supérieur. Il est donc plus simple pour la plupart des gens de se conformer aux appels de l'ego et du mental, car la liberté d'esprit demande beaucoup de sacrifices, d'attention, de lucidité et doit être vécu consciemment à chaque instant, ce qui permet de rentrer dans le lâcher-prise total de tout événement qui se présente à nous. Ce travail de conscience se fait à chaque instant avec une remise en question permanente. (La mission de notre âme sur terre)  

L'âme fait partie de notre monde divin intérieur et abrite consciemment notre esprit créateur de lumière, mais le modèle actuel de la société, les religions, les groupes sectaires... occultent cette réalité pour garder le pouvoir sur l'individu, car, entrer dans ce monde-là ouvre les portes du futur, de la nouvelle ère, de la liberté d'esprit au monde illimité de l'Univers des mondes parallèles, cela rend responsable de sa vie et de sa destinée. L'âme est l'ADN de notre identité céleste qui est constituée de son nom ancestral, de sa note de musique, de son mantra intérieur, de sa couleur... toute une empreinte vibratoire qui permet d'évoluer en toute conscience en esprit avec les mondes supérieurs. Même sans connaître tout cela, on peut rentrer en conscience et évoluer en esprit. L'ouverture d'esprit à notre partie divine et à notre âme permet de trouver nos mémoires d'antan, nos connaissances intérieures, et nous révèle les vérités cachées de l'enseignement sacré dans toute chose, parole, événement de la vie qui se présente à nous. (La transformation intérieure c'est maintenant)

Mon travail d'enseignant formateur

Mes guides de lumière m'ont enseigné cet art ancestral de la médecine de l'âme et je pratique depuis des années dans mes formations et soins cette approche spécifique de l'humain. Cela ne doit pas se comparer avec la médecine conventionnelle car il ne s'agit pas des mêmes finalités. Il s'agit ici, en acceptant de faire un travail sur soi en connexion avec son âme, de modifier son comportement, son état d'être, sa vision des choses, son mental limité... pour accéder au monde de l'esprit illimité universel, le monde caché des enseignements et savoirs sacrés. Je le rappelle, l'âme est la partie divine abstraite réelle de soi que l'on ne voit pas mais que l'on perçoit, ressent quand on rentre en conscience avec son monde intérieur. L'âme est l'ouverture d'esprit qui permet de rentrer dans d'autres mondes parallèles, de voir les connaissances, les enseignements sacrés cachés dans toute chose, tout événement, toute situation, toute maladie, parole... pour pouvoir changer son comportement, sa situation, sa façon de penser, de parler, de communiquer. Devenir responsable à part entière de sa vie sans se laisser manipuler, emprisonner par n'importe qui, n'importe quel événement qui se présente à soi, permet d'accéder à un savoir de lumière d'évolution pour se transformer. (Le monde de l'esprit)

J'ai developpé tout cela depuis des années en faisant un travail de profondeur en conscience, en me laissant guider par ma foi intérieure et mes guides de lumière. C'est par le lâcher-prise total sur tout que j'ai pu développer ma liberté d'esprit, mettre en place ce monde-là où les connaissances me sont données par mon âme et les mondes supérieurs, appliquant ce que me disent souvent mes guides : ne va pas chercher à l'extérieur ce que tu as à l'intérieur de toi, tes connaissances et savoirs sacrés. Je pratique la médecine de l'âme en me mettant directement en relation avec l'âme de la personne pour recevoir les informations célestes et lui expliquer l'évolution qu'elle doit suivre en rapport avec sa destinée, sa route de vie, ce qu'elle doit changer, transformer en elle pour évoluer en esprit. Ce travail divin consiste à comprendre la subtilité cachée de tous les messages que notre âme, nos guides de lumière nous envoient soit par : des symptomes du corps, des situations, des rêves, des événements, des maladies... des situations à accepter, et ensuite intégrer le sens de ceux-ci pour pouvoir se transformer et changer son état d'esprit. Cette voie à suivre est à l'intérieur de nous, dans notre deuxième monde, ou notre deuxième cerveau comme beaucoup de personnes l'appellent. En communiant avec notre âme, notre partie divine pour comprendre le changement de plan que l'on doit mettre en place, en changeant notre comportement, notre esprit, en prenant conscience des événements qui se présentent à nous, nous pouvons nous soigner, nous guérir, évoluer dans d'autres dimensions et suivre la destinée qui est notre évolution d'esprit. (Nos échanges avec nos anges gardiens

Au travers de différents stages, je propose des outils qui sont à la portée de tous pour acquérir votre autonomie d'être humain unifié. Sous la direction du monde supérieur, en collaboration avec mes guides de lumière, j'apprends à développer la communication intérieure avec votre âme, à rentrer dans le monde conscient et travailler avec votre esprit divin. Comprendre les signes, les rêves, les événements qui se produisent en vous... pour être autonomme à les résoudre, à en tirer tous les sens sacrés que le monde intérieur vous donne. Cela vous permettra une application qui vous accompagnera tout au long de votre vie pour suivre le chemin que vous aviez décidé avant votre naissance. Tout cela fait partie de mon travail de guide enseignant formateur que je propose à qui veut apprendre, transformer sa vie, travailler dans le monde de l'illimité du monde supérieur. (Etre un canal de lumière)

La médecine de l'âme est ancestrale

Elle fait partie de la nouvelle ère où tout passe par un travail sur soi en profondeur pour se transformer et comprendre au niveau sacré ce que la vie met face à nous à chaque instant. Le monde s'éveille à une autre réalité de vie où la liberté d'esprit devient importante pour sa propre évolution. L'homme et la femme d'hier sont révolus. Nous rentrons dans la quatrième et cinquième dimension et plus. Des nouvelles techniques supérieures se mettent en place pour nous aider à rentrer de plus en plus en conscience, en esprit et évoluer avec la nouvelle ère. Tout ce changement énergétique puissant perturbe beaucoup de personnes car cela se répercute sur notre corps, notre vie, notre comportement, les événements qui se présentent à nous... Mais cela est normal car nous sommes dans l'évolution du nouveau monde et tout ce qui n'a plus lieu d'être va disparaître petit à petit. Tout se transforme sur Terre, même et surtout la société actuelle qui est périmée, malade depuis très très longtemps. Alors, au-delà des maux, il faut comprendre les "mots" de votre être intérieur, de votre âme, de votre corps, pour transformer votre état d'esprit, votre état d'être et rentrer dans le monde conscient du monde universel. Tout est au changement de soi pour rentrer dans le monde de la lumière. Avoir la foi c'est croire en ce que l'on ne voit pas encore. (Vivre le moment présent devient crucial)

Alain Jean

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article