Le chèque d'abondance de novembre 2015

Publié le 8 Novembre 2015

L'abondance du coeur céleste, le gecko provençal porte-bonheur.

L'abondance du coeur céleste, le gecko provençal porte-bonheur.

Voici bientôt la fin de l'année, l'avant-dernière nouvelle lune de 2015 se présentera mercredi 11 novembre à 18h48.

Nous arrivons aux portes de l'hiver, et l'abondance que nous souhaitons pour notre vie pourra prendre une forme plus ronde et hivernale, un temps de gestation et de repos avant l'explosion du printemps. Nous pouvons profiter de ce moment pour nous intérioriser, questionner notre besoin profond, établir une priorité selon les critères de notre coeur de lumière.

Nous pouvons interroger nos actes et nos pensées pour les aligner avec les intentions divines, c'est une manière de permettre au divin de nous manifester son abondance.

Le meilleur moment pour établir le chèque d'abondance est au moment de la nouvelle lune, et pendant les 24 heures qui suivent.

Pour savoir comment établir votre chèque d'abondance, vous pouvez suivre le lien ci-dessous qui vous donnera toutes les explications nécessaires.

Egalement, nous serons sous l'influence du nombre des anges 1111, dont l'action sur notre monde est puissant. Suivez le lien ci-dessous pour participer à une prière mondiale pour la paix ce mercredi dédié à de si grandes et belles énergies.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article