Rayonner l'Amour Universel

Publié le 22 Novembre 2015

Soyez la lumière du cœur intérieur qui rayonne l'Amour Universel
Soyez la lumière du cœur intérieur qui rayonne l'Amour Universel

Soyez la lumière du cœur intérieur qui rayonne l'Amour Universel

L'Amour Universel

il est non divisible car c'est l'amour pour toute vie, toute chose, tout être humain sur Terre. C'est un monde de lumière qui fait partie de l'évolution de l'âme, de l'esprit, qui n'a aucun parti pris sur Terre et qui appartient aux mondes des consciences universelles de lumière pour la transformation intérieure. Ce monde-là de lumière est la réalisation de l'être intérieur qui est en nous, qui émane le meilleur de nous-mêmes pour l'évolution de notre âme, notre deuxième monde qui a été oublié par beaucoup d'êtres humains. C'est l'ouverture du coeur envers son prochain, envers l'humanité sans jugement et appréhension. C'est être un être de lumière conscient en esprit pour aider à l'évolution du grand changement de plan, de dimension sur Terre, c'est l'amour inconditionnel en toute chose. L'esprit et l'âme d'un peuple sont l'unification pour l'évolution, la transformation d'une ville, d'un pays, du monde en son centre, son coeur, sa source et non la division et l'individualisation d'un peuple. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Quand l'être humain est dans l'Amour Universel, dans le don de lui, en conscience de l'esprit divin, il émane un rayonnement de lumière arc-en-ciel qui agit sur sa prestance intérieure et le fait rayonner à l'extérieur de lui par sa luminosité du coeur. Il émane de lui sa lumière supérieure, son âme qui lui donne son meilleur, une autre réalité de soi, sa propre personnalité divine qui déverse l'amour divin. Pour rayonner sa lumière intérieure il faut vibrer à l'unisson avec le monde royal d'être soi-même en son entier, unifié à sa partie divine en étant dans le coeur. Si vous êtes dans le jugement, dans les peurs, les craintes, les doutes... vous êtes et vibrez dans le plexus solaire, ce qui fait que c'est votre mental qui est gouverné par votre égo qui vous manipule et vous dicte votre conduite. Cet enseignement de connaissances supérieures que l'on vous donne dans cet écrit fait partie des deux mondes qui nous habitent, le monde divin, la lumière, les dimensions supérieures, le monde mental, l'intellect, la troisième dimension, la matière. Maintenant où situez-vous votre esprit pour comprendre les choses, les événements, les situations... qui se déroulent en vous et la vie ?  (Les deux mondes en l'être humain)

La division 

Maintenant comprenons et observons avec coeur et lumière ce qui se passe en nous et la vie de la société et du monde. Prenons du recul et de la hauteur en esprit sur les événements qui se passent en ce moment en France et dans le monde. C'est la même chose qui se passe en nous quand nous laissons notre mental, qui est soumis à l'égo, nous manipuler, nous gouverner, nous dicter comment agir et raisonner. Tout se reproduit sur une échelle nationale et mondiale. N'oublions pas que notre corps a deux dimensions en lui, le côté matière qui est représenté par le mental, l'intellect et le côté divin, l'âme, la conscience supérieure. Le corps est en grand changement, en transformation interne pour rentrer dans une autre dimension et pour cela, il passe par une étape d'épuration, de rejet de tout ce qui n'a plus lieu d'être en lui pour rentrer dans d'autres consciences d'évolution. Dans la société actuelle et dans le monde les choses sont les mêmes, tout doit être épuré pour pouvoir rentrer dans un autre système économique et évolutif pour faire évoluer les mentalités, les consciences. Alors agissez comme tel en étant dans votre partie divine et soyez vous-mêmes et non ce que l'on veut que vous soyez. Ne vous laissez pas entrainer, dicter votre conduite, votre façon de penser et d'agir, de manger, vous habiller, de vous comporter... par des forces sociétales, nationales, internationales manipularices qui veulent vous maintenir dans la troisième dimension, vous maîtriser dans une conscience de soumission totale. Soyez en esprit dans votre coeur de lumière et vous recevrez la manne céleste pour comprendre ce qui se passe sur Terre en ce moment. (Les entités que nous créons par le verbe, la pensée)

Comprenez que notre passage sur Terre est pour nous réaliser intérieurement pour notre évolution d'esprit, d'âme et non de se laisser conduire et dicter notre route de vie par qui que ce soit d'extérieur à nous. Le mental, l'intellect qui fait partie de la troisième dimension et qui est manipulé par l'égo maintient l'être humain dans un monde de division qui consiste à ne pas sortir de ses limites, rester dans le raisonnement intellectuel du paraître éphémère, dans l'illusion qu'il se crée et qu'il ne veut pas quitter. Avec du recul et en étant spectateur de la vie, bien ancré dans l'esprit du coeur, on peut regarder ce que les dirigeants essaient de faire avec le peuple pour le maintenir dans son propre jus d'angoisse, de peur, d'anxiété, de désarroi... Ils reproduisent à l'extérieur d'eux ce que leur égo leur fait subir en eux, ils enferment le peuple dans le plexus solaire (les peurs, les doutes, le racisme...) pour diviser ses deux mondes intérieurs, sous prétexte de le sécuriser, l'aider, le protéger... le fameux "moins de liberté pour plus de sécurité". (Comment nourrissez-vous votre esprit ?)

Quand notre lumière intérieure rayonne de notre coeur, on est dans la conscience élévatrice des hautes autorités supérieures des êtres de lumière qui nous guident, nous enseignent, nous donnent les connaissances intérieures et antérieures, de ce qui se cache dérrière toute chose et tout événement. Ils nous aident dans notre cheminement de vie, si nous le leur demandons et vivons en toute conscience d'esprit avec le monde de l'amour universel, du changement de plan, de dimension pour recevoir la manne céleste. Ils nous aident à retrouver notre propre identité céleste, à travailler avec notre âme pour évoluer dans l'illimité des mondes de lumière pour notre élévation d'âme, d'esprit. Toujours en prenant du recul en vous plaçant au-delà de toute chose, vous pouvez voir en gros plan les événements, les comprendre avec coeur et conscience pour surtout les voir avec une autre dimension d'esprit, sans jugement. Que font les religions, les hautes autorités de ce pays ou du monde ? Elles font tout le contraire de l'élévation d'esprit, elles pratiquent la "sous-mission" d'esprit, elles aident le peuple à se dissocier de lui-même, de son âme, de sa partie divine, de sa lumière intérieure. Elles inclinent les humains à se désintéresser de leur intérieur pour devenir simplement l'effigie d'un pays d'un monde manipulateur sans état d'âme, sans conviction et sans conscience d'évolution d'esprit. Surtout, elles incitent à ne plus être soi-même entièrement et devenir "je suis...", elles mènent à la perte d'identité intérieure, à être un zombi errant dans un monde manipulateur de troisième dimension. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...)

La lumière Universelle 

Notre travail intérieur d'évolution nous demande de retrouver notre deuxième monde, notre partie divine, notre âme pour ne plus être dissocié de notre être intérieur. Cela se trouve dans nos profondeurs, notre unité intérieure où l'ouverture du coeur nous montre les portes, nous guide vers d'autres élévations d'esprits, vers d'autres mondes de consciences. Ces mondes-là sont l'ouverture de l'esprit supramental des mondes universels. C'est le savoir des connaissances de la vie, de l'évolution de son âme, des peuples supérieurs, des mondes paralléles. C'est les consciences illimitées des peuples universels comme par exemple les Atlantes qui vivaient et voyagaient dans les mondes parallèles et apportaient les connaissances, enseignements supérieurs, travaillaient avec toutes les dimensions et plans de consciences et vivaient dans la création de l'esprit évolutif. (La lumière du nouveau monde)

Etre soi-même en son entier, en son âme et conscience demande un lâcher-prise total sous toutes ces formes de vie que l'on nous met devant nous et nous impose. Cela demande une grande hauteur de vision intérieure, de compréhension dimensionnelle pour voir la vie telle que l'on nous la présente devant nous et nous l'impose. On est tous venu sur Terre pour évoluer en esprit, faire le travail qui nous est demandé, évoluer en toute conscience d'esprit, en unité au soi et le monde réel. Etre dans le jugement, la haine, les peurs, le racisme... comme le demande la société actuelle nous amène à nous perdre nous-mêmes dans ce monde d'illusion, de vide total de sa propre personnalité intérieure, le contraire de la lumière et l'Amour Universel. (L'enseignement de notre coeur de lumière)

Le coeur de lumière

Soyez dans la lumière du coeur, de l'ouverture d'esprit envers une humanité changeante vers la lumière, la paix, l'amour universel. Nourrissez votre esprit, votre âme, d'amour et de compassion, de lumière envers ceux qui nous quittent et se libérent de la matière pour continuer leur mission de vie sur d'autres plans évolutifs. Envoyez beaucoup d'amour, de lumière, de paix en plaçant votre esprit dans le coeur et rayonnez cette énergie d'amour sur la ville, le pays, la Terre, les personnes... pour que tout se réalise et prenne place en ce monde et dans tous les coeurs. Ne jugez pas, ne critiquez pas... comme certaines personnes voudraient que vous le fassiez, car vous rentrez dans leur jeu et nourrissez, alimentez en pensées, en paroles, en écrits... ce monde négatif de leur intention malsaine de maintenir le chao, la peur dans la ville, le pays, le monde. Etre dans le coeur, le coeur universel c'est être neutre et votre esprit s'ouvre à des mondes intérieurs que votre âme, vos guides de lumière vous demandent de devenir, un rayonnement de lumière pour vous faire changer et changer le monde. (L'importance du lâcher-prise)

Nous attirons à nous ce que nous sommes et dégageons de nous-mêmes. L'être humain est un émetteur-récepteur qui rayonne des ondes, les propage et elles lui sont retounées amplifiées. Quand il s'agit de l'amour, tout vous est donné en surcroit avec l'abondance universelle céleste. Quand c'est de la haine, des peurs, des émotions... tout vous est retouné par des égrégores destructeurs qui vous maintiennent dans votre plexus solaire. Pour une ville, un pays c'est le même principe, les dirigeants ont semé depuis très longtemps ce qui arrive dans leur pays, ce qu'ils produisent depuis très longtemps dans l'ombre et qui se répercute ensuite sur tous les habitants. Il faut devenir conscient de notre état d'esprit, de ce que nous émettons et donnons de nous. On attire en nous l'égrégore de cette énergie que nous transmettons autour de nous dans notre ville, dans notre pays, sur Terre. On l'introduit dans la création matière et céleste, par la pensée, elle se propage dans l'énergie, dans l'intention et l'application du devenir, donc on lui crée une entité vivante, vibrante qui va donner lieu à être, à exécuter pourquoi elle a été créée dans le mouvement matière. Soyez dans l'esprit créatif de l'amour universel pour donner le change et que tout évolue dans l'amour et la paix universelle. Votre comportement, votre état d'esprit fera que vous intérieurement, ou qu'une ville, qu'un pays, que la Terre soit ce que vous créez et voulez que cela soit, pour que les choses deviennent meilleures en ce monde. Que la paix, l'amour, la lumière soit dans le coeur de toute vie sur Terre. (La préparation du nouveau cycle)

Alain Jean

 

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article