L'Apocalypse, la Renaissance vers l'Esprit...

Publié le 7 Décembre 2015

Unir l'Ame à l'Esprit, le côté droit au côté gauche, la Renaissance.

Unir l'Ame à l'Esprit, le côté droit au côté gauche, la Renaissance.

La Révolution s'alchimise en Evolution de lumière pour devenir la Renaissance

L'ancien monde est révolu, la lumière est le devenir de la conscience et de l'Esprit de la nouvelle humanité qui s'installe en ces temps de grands changements, de perturbations sur Terre, pour rentrer dans la nouvelle ère. Pour le monde divin cela s'appelle l'apocalypse, ce qui veut dire la nouvelle révélation, la Renaissance de la Jésuralem céleste qui implante ses fondations dans cette nouvelle ère, rentrer dans le monde de l'Esprit. Pour le monde mental de la troisième dimension l'apocalypse veut dire : la fin du monde, la destruction, la guerre, les horreurs... Tout ce qui n'a plus lieu d'être sur Terre est en train de disparaître car la nouvelle Jérusalem construit ses bases sur une nouvelle conscience d'esprit qui est en soi dans l'évolution de l'âme. L'épuration est mondiale et ne fait que commencer, toutes les vibrations inférieures dans tous les domaines vont se dissoudre, s'épurer. Le coeur de l'humanité doit rayonner la lumière, l'amour universel et non la haine comme beaucoup le sous-entendent dans leurs commentaires pour maintenir l'être humain dans : la peur, les mensonges, les manipulations, les jugements... dans le plexus solaire, le monde inférieur. Il y a des années, des années lointaines, les Anciens, les Maîtres spirituels guidaient dans la sagesse universelle, aujourd'hui l'humanité moderne rejette, écarte les hommes et femmes mûrs, expérimentés. Mais la nouvelle ère remettra dans l'ordre des choses la gouvernance des Anciens qui sera de redonner le pouvoir au peuple et non son esclavage et sa manipulation. (Rayonner l'amour universel)

​Nous vivons en ce moment l'épuration totale de tout ce qui n'a plus lieu d'être dans ce monde, ce qui se passe en France et dans tous les pays du monde, cela s'appelle la RévolutionLa révolution se passe aussi à l'intérieur de soi obbligatoirement sous différentes formes car ce que l'on voit à l'extérieur c'est l'image qui se produit en ce moment à l'intérieur de nous. Tout est en ébullition sur Terre et dans notre terre (le corps) car la nouvelle ère s'impose et donne l'énergie de l'évolution de l'élévation de conscience. Ce qui donne sur le plan divin de la lumière : la révolution se transforme, s'alchimise en Evolution vers l'Esprit. Sur le plan matière la révolution se transforme en : guerre, en horreur, en peur, en manipulation... (La préparation au nouveau cycle)

Pourquoi ?

La révolution se transforme en évolution car le R qui est l'intermédiaire des énergies du haut, du céleste les fait descendre en soi en sa partie divine pour les incarner, pour les alchimiser pour les transmuter en Evolution de conscience vers l'esprit illimité. Le R incarne la Renaissance, la nouvelle Jerusalem Céleste de l'évolution de l'esprit Saint. Sur le plan matière le R représente la Restriction de l'esprit, le mental qui est manipulé par l'égo.

La nouvelle conscience universelle s'installe de plus en plus en ce monde, nous le voyons car l'être humain est pertubé en lui et devient sensible, instable face à tout ce qui se passe autour de lui. Des consciences supérieures arrivent pour nous aider à changer le comportement en l'être humain pour l'amener à vivre en esprit supérieur et dans le coeur. C'est pour cela que le travail d'introspection en profondeur devient crucial et important en ce moment pour ouvrir les portes des mondes de lumière : les anges, les archanges, les êtres de lumière... L'Esprit universel ouvre d'autres perpectives et opportunités pour rentrer dans l'ère de la nouvelle Jérusalem Céleste. C'est le changement que tout le monde attend, perçoit et certains humains mal-intentionnés le craignent car l'humanité va changer de plan d'élévation, d'ouverture d'Esprit pour rentrer dans une autre conscience vibratoire.  ( Les deux mondes en l'être humain)

Vivre en conscience c'est être, vivre au moment présent à chaque instant, voir la vie sur une hauteur d'esprit de changement en soi et le monde, c'est l'évolution de l'esprit Saint qui s'installe en l'être humain. C'est rentrer dans une conscience élevée où tout se transforme, change de plan, de dimension. Tous ceux qui font un grand lâcher-prise total et se placent dans le coeur et qui voudront évoluer, accepter d'agir pour le changement évolutif en toute conscience et connaissance seront aidés par la lumière à suivre leur chemin d'évolution d'âme. La conscience d'esprit est la deuxième partie de soi qui a été oubliée ou que l'on vous aide à oublier depuis des millénaires, la partie divine, le sacré. C'est elle qui permet de s'unir, se transformer intérieurement et extérieurement au Tout, au monde universel de la lumière. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Pour cela un grand travail d'alchimie sur soi en profondeur est obligatoire et doit se faire pour comprendre la subtilité d'agir en conscience. Le verbe, les pensées, le comportement, les intentions... doivent s'unir à la deuxième partie de soi mais sous la transformation divine pour acquérir une conscience élevée et rentrer dans le monde de l'Esprit créateur. La conscience d'esprit, être, doit venir de son âme, de sa partie divine du monde supérieur pour en comprendre toute la finesse et le travail à faire sur soi pour évoluer et changer de plan, de dimension. Ce travail sur soi devient urgent pour se transformer, pour rentrer dans le monde conscient de l'esprit, pas celui du mental qui analyse ou de l'intellect qui cherche toujours à comprendre et qui font partie du monde de la troisième dimension. Il faut y accéder par le monde royal de soi, la partie sacrée qui change et donne le change en conscience avec le monde des initiés célestes. (Etre un canal de lumière)

L'esprit et l'âme, la différence

L'âme, la partie divine

L'âme en soi est la deuxième partie qui est occultée par le mental qui domine. Elle est une petite partie de la source mère qui se trouve près du créateur, elle vous ouvre les portes des consciences des mondes élevés de la lumière. Elle vous apporte les connaissances quand vous êtes en conscience, en unité au vous et avec le Tout universel. L'âme vous ouvre les portes supérieures de l'enseignement de votre ADN, les connaissances antérieures et intérieures car elle est l'ADN de ses mémoires ancestrales. L'âme vous aide à vous transformer intérieurement et extérieurement, à vous soigner, à vous élever en esprit... Elle est l'instinct, le ressenti, l'intuition qui agit, génère la vie sacrée en vous, vous guide, vous donne des signes et vous indique les voies à suivre pour votre évolution pour être unifié en conscience. L'âme est la conscience intérieure de la transformation de soi, de l'évolution vers l'esprit qui mène à être soi-même en son entier. L'âme mère qui est restée près de la source, à accès au Tout universel car elle fait partie de ce Tout, du monde Universel. L'âme mère a l'Univers en elle car elle fait partie de l'Univers, c'est pour cela que lorsque vous connectez en votre âme et conscience, vous avez accès à ce monde royal des connaissances et savoirs universels. Le travail du moment qui est important pour chaque être humain est cette connection intérieure à son âme pour s'éveiller à sa partie divine, au monde divin pour avoir et recevoir la manne céleste. (Que représente l'instinct ?)

L'Esprit, les mondes supérieurs

L'esprit n'a pas besoin d'évoluer car il EST, c'est la conscience en soi qui a besoin d'évoluer. Etre en Esprit est l'élévation supérieure unifiée en soi qui permet de rentrer en conscience avec les mondes universels. L' Esprit est l'union avec le savoir universel des grands Maîtres, des êtres de lumière, des guides... qui vous informent, vous guident dans votre vie, vous enseignent le savoir ancestral. L'Esprit est l'unification avec le monde des hautes sphères de l'Univers des mondes parallèles. C'est pour cela que l'on dit très souvent d'être en conscience car ainsi vous laissez le monde d'en haut, les êtres de lumière... vous guider, vous donner le savoir. L'avantage de cet enseignement sacré c'est que vous savez comment fonctionne les choses, les événements qui se produisent, ce que dégage un lieu, les personnes qui vous parlent... Vous avez le savoir caché de tout l'enseignement qui vous est donné car vous laissez l'esprit libre pour rentrer dans le monde de l'illimité supérieur de l'Esprit Saint. L'énergie vous pénètre, agit et vous donne les informations qui vont vous aider, vous guider au savoir. Le travail de l'esprit, je suis, devient supérieur quand vous lâchez prise avec le mental, car vous vous libérez de vos prisons intellectuelles pour rentrer en unité pure, en esprit dimensionnel, et avant de poser une question, vous avez des réponses car l'esprit sait et agit, car il fait partie du Tout et vous le retransmet. C'est pour cela que je dis souvent que je ne prépare rien dans tous mes stages, mes soins ou quand je fais du bricolage, ou lorsque j'enseignais les arts martiaux... Je suis incapable de prévoir ou de préparer, car je laisse le monde universel me donner l'enseignement, les connaissances sacrées et tout est juste quand il faut, au moment qu'il faut, car en travaillant en toute conscience, les Maîtres, les guides savent toujours comment agir et faire passer le savoir ancestral. Tout cela s'apprend avec le temps mais faut-il le vouloir et changer complètement son état d'être et faire un lâcher-prise total pour libérer l'esprit de la matière. (La relation avec nos guides)

Ce monde-là du travail en conscience, tout le monde peut y accéder, seulement la seule chose qui vous en empêche c'est le mental, la manipulation de l'égo sur vous et le monde qui vous entoure si vous n'êtes pas dans le coeur. Ce travail ne se fait pas du jour au lendemain, c'est très long et il se perfectionne, se bonifie tous les jours, à chaque instant, en conscience avec le temps pour encore plus évoluer dans d'autres plans d'élévation. Certains êtres y sont préparés depuis plusieurs incarnations, ceux-là ont cette possibilité d'y arriver assez vite, si ils lâchent prise avec le mental et la matière et règlent leurs problèmes antérieurs, "leur karma". D'autres auront moins de facilité mais avec une foi aveugle, l'ouverture des consciences avec leur âme se fera assez vite. L'homme redevient petit à petit une Unité universelle avec ses deux parties unifiées en lui quand il vit en conscience et en esprit. (Nos échanges avec nos anges gardiens)

La transformation intérieure s'accélère

Rentrer en conscience devient une priorité en ces grands changements planétaires. L'esprit va vous aider à suivre votre route de vie, vous élever, vous transformer intérieurement. Votre âme va vous aider à rentrer encore plus dans votre deuxième monde, la partie divine. Ne négligez rien, tout est à l'ouverture d'esprit du changement de plan, de dimension. Les signes arrivent de toute part et vous montrent l'accélération qui se produit en ce moment dans tous les pays du monde comme on le voit en France et aussi dans votre monde, votre corps. Ne pas oublier que tout ce qui se passe à l'extérieur de vous dans la vie, c'est ce qui se passe en vous dans votre monde intérieur, c'est une des lois universelles primaires. Que vous le vouliez ou pas, tout est en chemin pour la Révolution interne et externe de soi et du monde. La terre possède des chakras comme l'être humain et ils s'ouvrent et s'expansent pour rentrer dans ce nouveau monde. La France correspond au chakra du coeur, l'ouverture de soi envers les mondes, le travail dans la conscience de l'esprit unifié. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur)

Ce n'est que le commencement d'une ère qui s'épure sur tous les niveaux vibratoires et s'ouvre à la nouvelle Jérusalem Céleste, le monde de l'esprit Saint. Soyez vous-même en votre entier, en votre âme et conscience et surtout en spectateur et en recul et en hauteur d'esprit de tous ces événements que l'on vous montre, que les médias tournent en boucles à la télé, radio... pour vous manipuler, vous déstabiliser, vous obliger à vous réfugier dans votre plexus solaire des mondes inférieurs. Ne vous laissez pas berner en rentrant dans votre plexus solaire : les émotions, les peurs, les contraintes, les soumissions... par tout ce que l'on vous montre ou que vous entendez car cela est la manipulation du monde de l'ombre qui agit sur les esprits faibles, tourmentés... pour les maintenir dans l'apparence des choses, des événements, dans l'illusion.

Il est d'importance vitale pour vos vibrations et votre évolution d'esprit énergétique, de savoir de savoir que si vous vous alimentez par : des écrits, des paroles, des jugements, des critiques, des on-dits... vous nourrissez leurs intentions de persécussions et d'emprise sur vous, vous rentrez dans leur monde inférieur, vous vous laissez pénétrer de leur énergie destructive, dévastatrice, votre esprit devient adombré par ses forces négatives. Vous attirez en vous tout cet égrégore d'énergies malsaines de négativité et vous les aidez à progresser, à évoluer dans leurs actes et leur actions car vous avez créé en vous un lien énergétique avec eux, vous les nourrissez de votre énergie vitale. Ne pas oublier, on récolte ce que l'on sème et un jour ou l'autre on le paie dans cette vie, c'est la loi universelle. Soyez neutre, en recul, en hauteur d'esprit avec aucune intention de jugement, d'a priori et envoyez beaucoup d'amour et de lumière, l'énergie, elle, est très puissante et agira, transformera les choses. (L'aide des peuples "des entités" supérieures)

Comment nourrir sa conscience ?

On nourrit sa conscience supérieure en étant lié avec son âme qui ouvre les portes d'élévation pour recevoir la manne céleste. Quand vous êtes en conscience, en union en vous, vous vivez, vibrez avec le monde de l'Univers, vous êtes en paix intérieure et quoi qu'il se passe, qui arrive sur Terre, vous êtes dans l'amour universel, dans le coeur, car vous savez que le hasard n'existe pas, tout est à sa place quand il faut, au moment qu'il faut. Les êtres de lumière, les guides, les Maîtres ... nous aident, nous orientent, nous donnent l'enseignement et les connaissances universelles qui correspondent à notre élévation d'esprit, cela peut aussi passer par des livres, des émissions, des signes... qui peuvent nous aider à élever notre âme. Vous retrouvez vos mémoires ancestrales et vous vibrez dans l'enseignement du savoir, là vous êtes en esprit de créateur actif car vous vous laissez guider par la lumière des mondes d'en haut et vous êtes protégé. Quand votre mental qui est manipulé par votre égo vous nourrit, il vous donne à lire, à voir, à regarder, à vivre des choses qui se réalisent dans des dimensions inférieures. Il vous maintient dans le paraître et l'éphémère des choses, des événements qui se produisent autour de vous mais votre égo ne vous nourrit pas de vos connaissances intérieures car il risque de vous perdre et de ne plus avoir main-mise sur vous. Le mental, lui, vous fait faire toujours l'inverse de ce que vous devez mettre en pratique pour évoluer en esprit, en conscience. Maintenant, comprenez la différence de l'un et l'autre quand vous agissez dans votre vie. Soyez dans votre centre intérieur et non à la périphérie du monde extérieur. (Le paraître l'éphémère de ce monde)

La transition du monde terrestre à l'élévation du monde céleste est l'avénement de la lumière qui s'intalle et donne l'apogée de la nouvelle Jérusalem solaire. Soyons dans la lumière qui brille de mille feux et nous guide. Placez votre conscience dans le coeur et rayonnez l'amour universel et vous verrez le travail important que vous ferez autour de vous et les changements que vous produirez. Ne jugez pas, ne critiquez pas, n'alimentez pas toutes ces bassesses que l'on vous montre ou que vous entendez et surtout suivez votre coeur de lumière. Rien ne doit vous toucher, vous détournez de votre voie sacrée votre âme, votre lumière intérieure, votre élévation d'esprit. Demandez de l'aide à votre âme et à votre soi supérieur qui sera ouvert à toute aide qui viendra du monde universel pour vous donner la main pour avancer dans ce nouveau monde de lumière qui est la nouvelle Jérusalem Céleste, la Renaissance. Ne pas oublier : l'âme est le côté divin, son deuxième monde, la conscience est notre évolution d'esprit, et "l'Esprit Saint" est le monde supérieur qui nous ouvre les portes pour rentrer dans les connaissances et le savoir UniverselRayonnez l'amour, la paix, la lumière de votre coeur autour de vous pour faire évoluer votre conscience et les consciences du monde. (Ma mission de vie, guide...)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Missfroufrou 03/01/2016 18:17

Merci pour tout cela.
Bonne et heureuse année.

Alain Jean 03/01/2016 18:46

C'est avec plaisir que je partage sur ce blog les articles et sujets sur la lumière.