Que représente un Maître, un guide de lumière ?

Publié le 16 Décembre 2015

L'élévation de l'esprit hors du temps

L'élévation de l'esprit hors du temps

Un Maître (un maître incarné) ou un guide de lumière enseignant instructeur 

Ce sont des êtres illuminés vivant dans la conscience universelle de chaque instant, chaque moment. Ils travaillent en toute conscience et en connaissance de cause car ils sont unifiés en eux et l'Univers, ils travaillent tous avec les dimensions et mondes supérieurs. Ils participent au grand changement sur Terre et apportent des enseignements, des connaissances sacrées, des initiations, des outils... pour faire changer le monde et la conscience humaine, ce sont des guides enseignants spirituels tous différents dans leur niveau de conscience mais leur objectif est l'évolution de l'âme. Ils sont actifs et réactifs pour l'évolution de la Terre et ses habitants à chaque instant et ne s'arrêtent jamais de travailler consciemment en esprit, même la nuit où le travail est très important mais sur d'autres dimensions de plans. Ils aident beaucoup dans la matière et dans l'esprit pour faire évoluer les événements, les consciences, faire évoluer le monde dans la lumière. Ils sont là pour  mettre en place des nouvelles énergies universelles. Il ont tous un travail spécial à accomplir sur Terre comme par exemple : des écrits, de l'art, des métiers, des connaissances et enseignements sacrés, de la science, le travail avec les êtres de la nature... pour que chaque être humain trouve sa correspondance d'évolution au niveau de l'esprit et de l'énergétique qui est en lui. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Un Maître ou un guide spirituel est une personne à part entière qui vit en unité dans la conscience intérieure et apporte des dimensions supérieures des connaissances et des enseignements pour aider à progresser dans l'esprit. Il est en connexion avec lui-même et les mondes supérieurs, il est dans le passé, le présent, le futur car il est un ensemble uni en lui et les consciences élévatrices et il sait que seul compte le moment présent, le ici et maintenant de chaque instant. Il est sensible aux événements de la vie, car tous ses sens sont en éveil et lui donnent des informations très subtiles qui l'aident à voir, à comprendre, à anticiper sur les activités que la vie lui donne à comprendre pour agir. Il ne travaille jamais seul, il est toujours entouré de guides célestes de lumière, de Maîtres célestes, d'êtres de lumière... qui l'aident dans sa mission de vie, il est directement lié en conscience avec le monde d'en haut. Cela ne l'empêche pas d'avoir lui aussi ses épreuves dans la vie pour le faire grandir encore plus en esprit. (La transformation intérieure, c'est maintenant )

Quand vous approchez un Maître, un guide, tout votre corps vibre en énergie, monte en intensité et vous vous transformez intérieurement. Vous êtes à côté de lui et ce n'est pas la peine de vouloir toujours lui parler, son énergie travaille sur vous et vous réveille des  mémoires intérieures, antérieures, il vous transforme intérieurement, il vous éveille et vous ouvre des portes dimensionnelles. Sa vibration énergétique intensifie son espace vital et tout se retransmet autour de lui à toute vie. Un Maître ou guide est une personne simple aux yeux de tout le monde mais quand vous êtes à ses côtés, vous vibrez, vous sentez vos cellules, vos organes, votre corps s'intensifier dans l'énergie et là vous pouvez être sûr qu'il vous soigne et vous aide, il vous éveille en esprit. Un Maître n'est pas obligé tout le temps de parler, il agit souvent en conscience supérieure et travaille dans l'énergie, en pensée pour mettre les choses, les événements en mouvement. Il est un émetteur-récepteur en mouvance permanente qui agit et crée ce que lui transmet l'Univers, les hautes autorités célestes. N'oubliez pas qu'un Maître ou un guide est protégé et que tout le monde ne peut pas l'approcher, le côtoyer, car son énergie est puissante, transformatrice en or (ce qui est l'enseignement et connaissance sacrés) et peut perturber les personnes qui ne sont pas prêtes. Ce qui veut dire que si vous acceptez intérieurement de changer, de vous transformer, d'évoluer et que c'est dans votre destinée, vous pourrez profiter de son aide pour votre élévation de conscience. (La prière du coeur)

Les compagnons de routes

Un Maître  a des compagnons de route qui sont là pour l'aider dans ses tâches de vie. Il est secondé par "des disciples, des élèves..." qui eux aussi possèdent une connexion avec le monde d'en haut et apportent des messages universels, des enseignements, des connaissances pour aider la destinée d'un Maître. Ils forment une communauté d'initités d'enseignants spirituels qui sont là pour aider la Terre, l'être humain à se transformer, à faire évoluer les choses, les consciences, apporter la lumière intérieure, extérieure. Ils travaillent tous à l'évolution planétaire, à l'évolution des consciences et chaque Maître ou guide est là pour faciliter l'élévation de l'esprit. Chacun évolue dans des disciplines et enseignements sacrés qu'il a développé depuis des incarnations. Il fait un travail intérieur pour les retrouver et pouvoir les partager à qui veut apprendre et évoluer en esprit. Il ne faut pas oublier qu'un Maître aussi doit faire un travail d'évolution de conscience pour pouvoir avoir accès à toutes ces connaissances et enseignements supérieurs, il est aussi en apprentissage sur Terre à chaque instant mais à un autre niveau d'évolution.  (L'enseignement Universel Céleste)

On peut suivre un Maître toute sa vie mais il ne faut pas oublier qu'il vous donne un enseignement, des connaissances et c'est à vous de faire votre travail intérieur car lui, il est là pour vous montrer la voie à suivre mais il ne peut pas faire votre travail intérieur à votre place. Suivre un Maître, un guide, c'est bien mais faut-il en comprendre tout le  sens qu'il en ressort pour vous, à l'aider dans sa tâche de vie pour ne pas être un boulet que l'on traîne. Un disciple, un élève peu importe comment on le nomme, est là pour aider son Maître dans les prises de conscience, les choses à mettre en place, ils forment tous une seule et même entité vivante, vibrante transformatrice et d'évolution sur Terre. L'ensemble des compagnons le seconde et forme un égrégore vibrant et vivant dans l'élévation pour l'aider dans l'énergie de la vie. Ils forment à eux tous une entité de lumière, une puissance énergétique positive qui agit dans l'énergie pour faire un travail d'évolution, d'élévation dans le monde. Alors devinez pourquoi la société ne supporte pas que des groupes d'initiés spirituels se forment ? Parce qu'ils forment une secte, une religion, un groupe de pensée ?... Non, c'est ce que l'on veut vous faire croire comme toujours, mais en réalité la société ne peut pas avoir main mise sur eux pour les manipuler, les contrôler, pour les maintenir dans la sous-mission... car ils vivent en conscience et en esprit libre et en Unité dans l'énergie universelle et sont protégés par le monde d'en haut, ils vivent dans la lumière et l'amour inconditionnel. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des faux prophètes, des soi-disants maîtres, des groupes, des sectes... qui manipulent l'être humain pour leur propre intérêt. Alors soyez conscients et faîtes travailler vos sens intérieurs pour savoir si vous avez affaire à un maître ou une personne dont le but est la manipulation, le pouvoir de l'argent. Un soi-disant Maître qui vous demande de lui léguer vos richesses matières est un imposteur qui aura en retour le coup de bâton de la vie, de l'Univers et se mettra à dos des karmas qu'il devra payer automatiquement un jour ou l'autre dans cette vie.  (Le monde de l'esprit)

Le disciple

Le disciple suit sa voie intérieure, son intuition "son âme" qui l'aide dans sa destinée. Il est conscient dans ses profondeurs et il sait la mission qu'il doit accomplir. Si il est destiné à suivre un Maître il sera guidé pour être à ses côtés pour l'aider dans sa mission de vie.  Mais il peut aussi avoir une destinée autre que suivre un Maître car il peut être programmé pour accomplir une mission de vie qui lui est propre. Il faut bien comprendre ceci. Un Maître est là pour un certain travail évolutif de vie qui lui a été confié par l'Univers pour mettre en place une énergie créatrice afin de faire évoluer les choses et les consciences sur Terre. Il doit mettre en place sa mission de vie et s'il doit être accompagné par des disciples tout sera mis sur sa route pour les rencontrer. Chacun aura sa place et trouvera sa destinée pour apporter l'aide nécessaire à son Maître incarné. (Etre un canal de lumière)

Reconnaître un vrai Maître

On le reconnait car il n'impose rien, il est neutre dans ses positions de vie, de vision des événements, il fait le don de lui en permanence et contribue à l'élévation planéraire, à mettre en place la nouvelle Jérusalem céleste. Il cherche toujours derrière chaque événement, chaque chose... l'enseignement, les connaissances cachées qui peuvent amener l'évolution de la conscience dans la vie. Il est dans le coeur et l'amour universel et n'attend rien de personne, sauf que chacun fasse son éveil intérieur d'évolution d'esprit. Il donne une voie à suivre, un enseignement, des connaissances et ne fait aucun pouvoir sur autrui car chacun est libre pour se transformer intérieurement et vouloir s'élever en conscience et en esprit dans sa destinée. Il est détaché de la matière mais il se sert de la matière, des éléments pour faire évoluer les choses, mettre en place des mouvements, des événements énergétiques d'évolution. J'ai eu il y a des années de cela le privilège de connaître et de travailler pendant 15 ans avec un vrai Maître incarné. Après j' ai suivi ma route de vie car ma mission d'instructeur et de guide enseignant de lumière était sur une autre destinée. Le soutien des mondes de lumière continue à m'apporter les connaissances universelles que je retransmets par des stages et des écrits sacrés. Un vrai Maître on le reconnait car il travaille en esprit avec les êtres de lumière et les grand Maîtres célestes et peu d'êtres humains peuvent les approcher à cause de leur vibration énergétique très haute. A ce jour on rencontre beaucoup de guides enseignants spirituels de lumière qui parcourent le monde pour apporter et donner des connaissances sacrées pour faire évoluer les consciences et changer le monde. Les vrais Maîtres spirituels eux sont disperssés dans le monde et travaillent différemment, chacun sur sa destinée pour faire évoluer les consciences et le monde. (Le sacré et la matière sont indissociables)

Un Maître ou un guide enseignant vous dira toujours de ne jamais aller chercher à l'extérieur de vous ce que vous avez à l'intérieur de vous, les connaissances et enseignements sacrés. Il ne faut pas oublier et je le confirme car  je le vis, que tout vient de soi, de ses profondeurs, que cela soit les connaissances, les enseignements sacrés, les initiations, notre savoir-faire... tout vient de nous, de nos mondes intérieurs où les Maîtres de lumière nous donnent aussi des connaissances, des enseignements sacrés, des initiations spirituelles. Vous reconnaîtrez un vrai Maître enseignant de lumière car il est "saint" d'esprit et de corps et libre d'esprit. Il ne boit pas, ne fume pas... car il vit en conscience et doit posséder toute sa lucidité d'Etre unifié. Si il a une de ces carences qui se présente en lui, un déséquilibre intérieur existe bien et il doit arriver à transmutertransformer et lâcher-prise pour retrouver son unité intérieur (La quintessence, notre lumière intérieure

Chaque être humain est un maître dans son art

Vous êtes tous des Maîtres plus ou moins conscients de vos possibilités, de vos capacités intérieures ou antérieures si vous vous voulez bien les développer. Vous devez être conscient que toutes les connaissances, les enseignements sont à l'intérieur de soi, cela n'empêche pas d'aller voir un Maître spirituel, un guide de lumière pour qu'il vous aide, vous donne des clés pour développer tout cela et vous donne une voie à suivre. Mais tout viendra de vous à accepter de faire un énorme lâcher-prise total sur tout pour vous permettre de mettre en place votre savoir faire divin pour évoluer en toute conscience et connaissance de cause, retrouver vos mémoires ancestrales, votre identité céleste.  (L'Ecole de la sagesse Universelle)

Tous les êtres humains ne sont pas là pour faire un travail divin, ils sont là pour vivre une expérience en troisième dimension ou avoir une autre existence de vie particulière qu'ils ont décidé avant leur incarnation. Chacun a une destinée propre à lui-même qu'il a décidé avant de s'incarner. Alors ne vous faites pas de soucis, car si vous devez rencontrer un Maître, un guide de lumière, tout sera fait pour vous, mis sur votre route et à votre disposition pour que vous le rencontriez. (La lumiére du nouveau monde)

Ne pas oublier que nous sommes tous des Maîtres plus ou moins éveillés et conscients de nos valeurs intérieures. Vous avez en vous vos connaissances intérieures, antérieures qui sont inscrites dans votre ADN que représente votre âme, votre partie divine. Alors allez chercher dans vos profondeurs ses enseignements et connaissances, retrouvez la foi interne et agissez en conscience, pas seul mais avec votre âme et vos guides de lumière. Là vous pourrez aider des Maîtres peu importe où ils se trouvent sur Terre, vous vous lierez en pensée à la source, la communauté Universelle Céleste et le travail se fera en lumière, en conscience supérieure, en esprit. Les êtres de lumière unifiés forment un égrégore d'amour et de lumière tout autour de la Terre pour faire changer le monde. Ils sont unis en pensée, en énergie et travaillent tous dans le même sens évolutif, faire évoluer les consciences sur Terre et changer le monde pour ce nouveau cycle. Tout est en vous dans vos profondeurs pour retrouver vos mémoires ancestrales, votre identité céleste. Alors ayez la foi aveugle en la guidance de votre âme, de vos guides de lumière, et tout pour vous sera abondance matière et céleste pour évoluer dans votre destinée. Le seul et unique Maître en ce monde est votre Dieu intérieur, il se trouve au centre de votre croix intérieure qui est en permanence en mouvement, dans votre coeur, votre âme divine. Voilà un tout petit, très petit écrit sur ce qui est un maître, un guide de lumière. (L'importance du lâcher-prise)

Maître veut dire :

maîtrise de soi, de ses pensées, de ses actions, de sa vie, de sa transformation intérieure, de son travail quotidien, d'un métier...

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article