Apprendre à s'auto-guérir avec les énergies...

Publié le 15 Janvier 2016

Rayonner sa beauté intérieure

Rayonner sa beauté intérieure

La médecine énergétique de l'âme, s'auto-guérir

Cet enseignement et connaissance sacrée sont donnés pour apprendre à s'auto-guérir soi-même, rentrer dans d'autres mondes intérieurs qui se trouvent dans nos profondeurs. Il faut savoir que les mondes supérieurs des Anges, des Archanges, des Maitres de lumière, des Anciens... font partie de nous car nous sommes tous unis, liés entre nous et que nous formons une unité de vie intérieure. C'est pour cela que l'on nous dit souvent : ne va pas chercher à l'extérieur ce que tu as à l'intérieur de toi. Tout est fait d'énergies vivantes, vibrantes et réelles qui agissent et donnent le change, l'échange en nous et au-delà de nous. Ces énergies peuvent être modifiées, changées sur le plan éthéré et matière car la force pensée bien utilisée consciemment peut agir pour créer une forme de vie, une entité vivante, vibrante agissant à la demande. (Les entités que nous créons par le verbe, la pensée...

Toute matière sur Terre est faite d'énergie de lumière car elle est condensée pour devenir solide. C'est là que la médecine de l'âme intervient car on peut y travailler dessus avec cette connaissance ancestrale, le travail de l'énergétique qui est la transmutation créatrice de l'énergie, avec l'esprit. On peut modifier la matière énergétique avec la conscience pour la transformer, implanter, créer... une modification cellulaire avec intention. La médecine de l'âme c'est l'application consciente de l'énergie, avec l'aide de ses guides de lumière, avec le monde universel. Ce savoir sacré ancestral est un enseignement des Maîtres de lumière pour transformer, amplifier l'énergie de la matière sur soi en conscience, pour s'auto-guérir, modifier énergétiquement les cellules, les molécules, travailler sur les organes... avec intention créative. Ce travail d'intention énergétique ne se fait pas à la légère mais en connexion de guidance avec sa deuxième partie de soi, son âme, ses guides de lumière pour travailler consciemment les énergies créatrices. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Cette médecine d'auto-guérison ancestrale de l'âme a été perdue, oubliée avec le temps. Elle retrouve sa place maintenant dans cette nouvelle ère qui s'installe pour que l'être humain voit qu'il existe d'autres réalités de vie intérieure dans ses profondeurs pour évoluer, se transformer, travailler sur soi en conscience pour changer certains paramètres internes d'intention. Cette partie divine qui est représentée par l'âme est l'ouverture des mondes universels qui reprennent place dans la conscience humaine pour le guider, l'orienter en soi, en profondeur avec son âme et pour vibrer en unité avec le monde réel de sa vraie personnalité céleste, son identité céleste.  Le travail de s'auro-guérir passe par un état d'esprit créatif actif conscient qui agit sur la subtilité de la matière, la quintessence énergétique de la matière. Cette quintessence énergétique est la lumière qui est dans chaque matière où l'on peut agir, s'en servir pour réactiver un organe, des cellules, des molécules, toute matière solide... Quand on travaille les énergies en permanence on se nourrit de cette quintessence énergétique et souvent on n'a pas besoin de se nourrir de matière solide car cette énergie nous a rassasié. Ce monde-là est la conscience de l'éveil intérieur avec ses mondes supérieurs, c'est l'ouverture de l'esprit supra-mental. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Le travail énergétique

Quand on travaille les énergies en conscience on doit se positionner dans son deuxième monde, là où commence sa lumière du coeur, son âme. Cette réalité est la mise en place de son éveil d'esprit, que toute matière sur Terre n'est qu'énergie, vibration que l'on peut modifier, en y implantant l'intention du changement à y apporter. Cette modification intrinsèque doit être faite consciemment en unité pour que son impact soit fait correctement dans l'intention supérieure d'évolution. Quand on utilise la médecine de l'âme énergétique on ne travaille jamais seul, on est toujours accompagné, guidé par des êtres de lumière des hautes sphères qui nous apprennent, nous soufflent la voie à suivre pour créer, modifier une énergie, des énergies matières. (La méditation active  en conscience avec son âme et nos guides de lumière)

Cet apprentissage de conscience de l'esprit, de changement de plan, rentrer dans le monde supérieur ne se fait pas comme cela, cela s'apprend avec des êtres initiés qui vivent consciemment et comprennent les signes sacrés que l'âme donne pour avancer dans ce monde-là. Chaque être humain ne fonctionne pas de la même façon pour avancer, évoluer, comprendre ce monde de conscience d'esprit. Aucun protocole n'existe dans le monde divin, mais pour le mental inférieur des quantités de protocoles fleurissent car il a besoin de normes pour se diriger, s'orienter dans la vie. Avec notre partie divine, tout est fait en conscience d'esprit avec le monde supérieur de l'esprit illimité pour enseigner, donner les connaissances supérieures au moment présent. La base de ce travail initiatique est le grand lâcher-prise total avec le monde matière pour rentrer dans le monde divin de l'âme, sa deuxième partie de soi, l'énergie, la lumière. Ce monde-là de lumière qui est en soi, dans ses profondeurs a été négligé consciemment et de manière voulue pendant des décénies, car il est perturbateur du monde sociétal. Il ne faut pas croire que cela est facile et à la portée de tout le monde de jouer à l'apprenti sorcier avec les énergies. Quand on travaille avec la pensée créatrice, on met en mouvements des forces vibratoires énergétiques puissantes qui agissent et donnent matière à être. Croire que seul vous apprendrez, sans être guidé consciemment, c'est rentrer dans le monde illusoire du mental inférieur intellectuel dirigé par l'égo qui vous maintiendra dans son pouvoir manipulateur du savoir virtuel. (Les différentes maniére de capter le monde divin)

L'alchimie de l'esprit

L'énergie bien utilisée peut créer ou transformer une matière, la modifier. L'énergie avec l'intention supérieure de l'esprit apporte une autre réalité, une subtilité vibratoire, une autre forme d'intensité qui agit dans les particules matières et changent leur alchimie intérieure. Quand on fait un travail sur soi pour s'auto-guérir la base est la même, il ne faut jamais travailler seul, être en conscience, en esprit avec l'aide des êtres de lumière et votre âme pour modifier, soigner un organe. Je travaille depuis des années comme mes guides me l'enseignent, en conscience avec le monde universel, les êtres de lumière. L'exemple le plus récent date d'avant Noël : j'ai commencé à avoir un mal de dents, j'ai travaillé dessus immédiatement comme on me l'a enseigné, avec les énergies et l'appel d'une certaine matière vibratoire et cela a été radical, la douleur a disparue. Ce n'est pas la première fois que je travaille pour soigner un mal avec les énergies, mais comme me disent mes guides, on travaille d'abord sur soi pour le vivre et le comprendre, après on peut enseigner cette connaissance du savoir universel. (Les respiration de l'âme)

La matière est constituée de molécules maniables, imprégnables... qui peuvent être modifiées ou amplifiées avec l'intention créative du coeur. On peut agir sur n'importe quelle matière, événement... il suffit de savoir comment agir et la magie de l'âme opère pour transformer, créer un changement. La matière il ne faut pas l'oublier, est vivante et vibrante car elle est énergie. Toute matière garde en mémoire le passé, ce qu'elle a vécu, ce qu'on lui a implanté en la fabriquant. C'est pour cela qu'il faut faire un nettoyage total dans l'énergie et dans la matière pour y enlever toutes ses mémoires du passé. Si cela n'a pas été fait, ces mémoires, ces entités se répercutent en vous et votre habitat et cela pertube l'énergie de votre maison et de votre moi, qui se demande : pourquoi je suis pas bien ? pourquoi je suis malade ? pourquoi j'ai des problèmes ? pourquoi... ? Car ces entités conçues vous pompent votre énergie,vous pertubent mentalement, elles créent un déséquilibre, un désordre interne et externe en vous et autour de vous. (Comment nourrissez-vous votre esprit ?)

Les trois mondes : la matière, l'esprit, l'âme, les trois en un, le Saint Graal

On insiste souvent et on trouve beaucoup d'écrits sur l'importance de travailler avec son âme et sa partie divine. Il faut accepter et vouloir évoluer en esprit et c'est très important pour comprendre la différence entre le mental inférieur et l'âme. Il  ne faut pas dissocier la matière de l'esprit car au milieu des deux se trouve la conscience, qui permet l'évolution des trois, la matière, l'esprit et la conscience. Le couple, matière et esprit est indissociable car si il en manque un il n'y a pas de conscience pour faire évoluer l'ensemble. Travailler en conscience permet de faire naître les trois en un, l'âme, qui est la structure énergétique de l'être, les trois niveaux vibratoires de la substance primordiale qui forment la manifestation. Quand on ne travaille que le côté mental on oublie le monde de l'esprit, le monde supérieur. Nous sommes bancals car sans l'esprit supérieur, l'évolution de l'âme n'existe pas car le mental inférieur reste sur le plan de la troisième dimension. C'est pour cela qu'il faut comprendre que le monde matière, le monde de l'esprit, la conscience forme la trinité de l'évolution de l'âme. Ce qui nous permet d'évoluer en toute unité avec les mondes supérieurs et recevoir la manne céleste pour notre compréhension d'élévation de conscience. Ce qui représente pour le monde divin : l'esprit, le père, la matièrela mère, la conscience, le fils, les trois forment le Tout, l'Unité, le Saint Graal de l'élévation de l'âmeEn ces temps de bouleversements on insiste très souvent pour que vous compreniez que le monde de l'âme est le plus important et il est mis en avant pour se changement d'ère, de dimension qui arrive vite. (Les connaissances intérieures, la manne céleste)

S'auto-guérir est la porte de l'avenir du monde qui s'installe dans cette nouvelle ère. L'importance de travailler en conscience avec votre âme, vos guides de lumière est l'ouverture du futur pour votre avenir, pour vivre les choses consciemment en trouvant la lumière, les connaissances et enseignements cachés à chaque événement qui vous est présenté, mis face à vous. Les énergies utilisées consciemment amènent des miracles sur tous les niveaux matières. Cette médecine ancestrale de s'auto-guérir consciemment ouvre les portes à la transformation avec l'esprit de la matière, et peu importe la matière même votre voiture peut être guérie, je le confirme. Pour cela il faut travailler, évoluer en esprit, en acceptation du grand changement de plan intérieur pour rentrer dans ce monde-là, la foi aveugle du monde invisible, le travail des énergies. Agir sur soi c'est avancer dans la foi aveugle du ressenti que votre âme, le monde supérieur vous offre. C'est apprendre à accepter de vivre différemment dans le monde de l'illimité supérieur. Evoluer dans l'énergie universelle c'est être libre en esprit, c'est rayonner dans l'amour, la paix, la lumière à chaque instant de sa vie. (Blocages et noeuds énergétiques)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article