L'évolution dans la Jérusalem Céleste, intérieur et extérieur

Publié le 16 Juillet 2016

Il faut d'abord construire la Jérusalem Céleste dans son cœur pour la voir fleurir ensuite sur Terre

Il faut d'abord construire la Jérusalem Céleste dans son cœur pour la voir fleurir ensuite sur Terre

Le travail énergétique s'intensifie pour ce nouveau monde universel

Les consciences s'ouvrent, se transforment de plus en plus chez les êtres humains où la nouvelle ère énergétique s'installe et crée obligatoirement des perturbations matières et vibratoires sur tous les plans "émotionnel, matériel, physique, psychique...". Tout est en train de s'épanouir, sur une autre dimension où la source qui est la lumière ouvre les portes d'une autre réalité qui consiste à être soi-même en Unité, en esprit. Tout bouge et évolue dans le monde, on peut le voir sur beaucoup d'événements qui se produisent et sur les mentalités qui se transforment sur une dimension intérieure divine. Les activités qui sont mises en place depuis des années par l'être humain comme : les religions, les sociétés, les lois humaines illusoires, les métiers... toutes perdent leur crédibilité et ne sont plus à l'ordre du jour. Les nouvelles lois universelles agissent, s'incarnent et l'ancien monde est révolu, disparait petit à petit pour s'ouvrir à la nouvelle ère de l'Esprit du verseau où l'eau divine coule de la source universelle et prend place dans ce nouveau monde. (La lumière du nouveau monde)

La nouvelle Jérusalem Céleste commence et débute d'abord en soi dans son esprit d'évolution pour se transformer, changer de plan et de dimension. Il faut apprendre à lâcher-prise avec ses concepts rigides qui nous séparent de notre âme et le monde de l'esprit Saint. La séparation ne peut jamais être résolue par la résistance, la défense, l'attaque, les peurs, l'attachement... On ne peut fuir en permanence sa réalité divine, nos responsabilités quand nous ne faisons pas face à nos épreuves, nos problèmes, ceux que la vie, notre âme, nos guides de lumière mettent en évidence devant nous pour nous aider à évoluer pour changer en conscience. Il faut apprendre à être en Unité avec toutes choses de la vie pour en comprendre la subtilité cachée qui regorge de l'enseignement et connaissance universelle pour notre évolution d'âme. Lâcher-prise avec le monde du mental qui est manipulé par l'égo qui cherche toujours à se justifier, à avoir toujours raison pour tout. Rentrer dans le monde divin où la séparation n'a plus lieu d'être, seule compte l'unité qui est en nous dans nos deux mondes : le monde divin et le monde matière, l'âme et la conscience. La liberté d'esprit est le détachement envers toute chose et ne craint rien de sa destinée. (Les deux mondes en l'être humain)

Comme on peut le voir tout est en train de s'évanouir, disparaître dans l'ancien monde et de s'épanouir dans une nouvelle dimension vibratoire universelle. La nouvelle ère prend place et tout change de plan et s'expanse dans une autre dimension matière et vibration énergétique. Nous voilà face à nous-mêmes où nous avons le choix d'évoluer en conscience dans ce nouveau monde et en esprit ou de repartir d'où nous venons en accord avec soi-même pour une nouvelle destinée. Pour les êtres éveillés en esprit tout sera mis en place pour s'intérioriser, s'ouvrir, créer une nouvelle conscience pour cette manne céleste abondante d'enseignement et connaissance divine. Notre état d'esprit change de plan, c'est pour cela que beaucoup d'êtres humains sont perdus, affolés, malades, déstabilisés... de voir tout ce qui se passe et se met en place. Mais ce n'est que le début des hostilités, des événements prévus par l'Univers du grand changement de plan, de dimension qui doit aboutir à tous ses ajustements énergétiques qui ressusciteront l'éveil des consciences humaines. Il ne faut pas oublier que tout passe par une épuration totale obligatoire et profonde qui agit à l'intérieur de soi et à l'extérieur dans la vie pour amener la nouvelle Jérusalem Céleste. (Rayonner l'amour Universel)

Vous affoler, courir dans tous les sens comme on le voit aujourd'hui, devenir des zombis errants déstabilisés comme le veut la société  pour vous manipuler, pour vous maintenir dans les peurs, les mensonges, les émotions... c'est à dire dans votre plexus solaire ne vous servira absolument à rien, bien au contraire cela va vous maintenir, vous détruire à petit feu dans l'illusion de ce monde éphémère révolu, car ce qui doit arriver arrivera. Il faut rentrer en symbiose avec votre âme, votre Unité, votre partie divine qui elle vous aidera à comprendre et à vivre mieux pour tout ce qui va arriver et se mettre en place par le monde universel. Commencer à rentrer consciemment dans votre monde intérieur d'état d'être où tout doit changer, se transformer pour évoluer sur des dimensions supérieures. Pour cela il faut vivre un état d'âme conscient d'évolution, d'élévation intérieure où vous êtes lié à votre âme et vos guides de lumière. Cette conscience d'unité c'est l'acceptation du changement en soi, vivre sur une autre réalité de vie, perdre tout ce que l'on a et lâcher-prise totalement sur tout pour recevoir la manne céleste, les connaissances, le savoir et les enseignements sacrés, l'aide universelle sur tous les plans. Quoi que vous pensiez, quoi que vous vous fassiez vous êtes obligé de vous transformer, de changer de plan, de dimension en soi pour évoluer en esprit libre dans le monde illimité de la supra-conscience. (L'apocalypse, la renaissance vers l'esprit)

​Le corps actif et l'aide de votre âme

Le corps va  réagir et vous faire agir en vous montrant des situations comme : des maladies, du stress, des tensions, des rêves, des signes, perte de métier... Toute l'attention et les signes que votre âme va vous donner ne les négligez pas, bien au contraire, elle va vous faire comprendre la route à suivre, pas celle que l'on veut vous faire suivre, celle de la destinée que vous avez prévue avant votre naissance. Vous devez changer votre état d'être de conscience et rentrer dans le monde universel des nouvelles énergies, la transformation de l'esprit. Surtout ne vous mettez pas au service du mental, de l'intellect qui est dirigé par l'égo pour comprendre les signes, les rêves, les opportunités... que votre âme, les guides de lumière vous donnent car vous en déformeriez le sens sacré d'évolution que vous devez accomplir pour vous élever en conscience d'esprit. Vous devez être attentif de plus en plus à tout ce qui se met en place en vous et autour de vous, rien n'est anodin. Votre âme va intervenir de plus en plus sur différents plans et vous donner une autre réalité de vie, une autre vision consciente de la vie, celle que vous devez obtenir, avoir en lâchant-prise avec votre mental, l'intellect et rentrer dans le monde intuitif qui est votre âme qui intervient et vous souffle la voie à suivre. Des enseignements existent et sont mis à votre disposition pour travailler, communiquer avec votre âme. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Vous aller voir que les choses s'accélèrent de plus en plus ce qui est normal pour ce changement de plan. Apprenez à vous poser, prendre du recul, de la hauteur en esprit pour voir la vie vous ouvrir les portes, vous donner une dimension intérieure du futur. Tout sur Terre va basculer, se dissoudre ce qui est la loi universelle pour accéder à ces nouvelles dimensions. Prenez du recul, observez les événements, la nature, la terre, l'Univers... avec hauteur d'âme et vous verrez que rien n'est pour rien que tout est à sa place quand il faut au moment où il faut. Ne rejetez rien de tout ce que la vie vous donne, vous fait vivre, vos épreuves... Elle essaie de vous faire agir différemment pour vous aider à vous transformer psychiquement et intérieurement. La vie va vous amener à vous ouvrir, vous préparer à toutes ces énergies transformatrices et à tout ce qui se met en place pour changer le monde, pour travailler sur d'autres dimensions supérieures. (La lumière, notre guide)

Développons en quelques lignes "rentrer en conscience" et "faire une demande d'aide".

Rentrer en conscience c'est libérer l'esprit par le vide en soi pour rentrer dans le monde de l'illimité pour recevoir la manne céleste, si vous préférez, les connaissances et enseignements sacrés donnés par votre âme et vos guides de lumière. Pour lire ou comprendre oralement par le verbe cet enseignement ou connaissance de lumière, ne vous attardez surtout pas sur les mots que vous entendez ou les écrits que vous lisez car si vous le faîtes, c'est le mental qui est au commande en vous, cela est superficiel, intellectuel et sans intérêt d'aboutissement car illusoire. Si par contre vous vous laissez imprégner par la puissance énergétique émise des mots, des écrits, là vous rentrez dans le monde caché universel de l'esprit Saint, le monde invisible, des enseignements, des connaissances sacrées qui vous seront délivrés par la vibration énergétique, car elles vont vous donner une autre réalité de subtilité de compréhension de vie. Vous priez ou vous demandez de l'aide, si vous faites votre demande quand vous êtes dans le besoin, les émotions, les craintes... n'oubliez pas, vous allez attirer en vous l'égrégore du "négatif" et le contraire va se produire. Si vous faites vos demandes quand vous le ressentez en étant libre dans l'esprit c'est que votre âme, vos guides vous aident et vous ouvrent une fenêtre en vous pour agir consciemment car c'est le moment propice à cela. (Fusionner avec son âme et sa partie divine)

La société révolue

La société est en train de perdre pieds et est aux aboies sur tout, ne sait plus comment agir pour maîtriser ce système qui lui échappe. Tout ce qui n'a plus lieu d'être va disparaître automatiquement. Cette société corrompue va se démanteler et la vérité va éclater. La nouvelle Jésuralem Céleste va amener à l'être humain qui s'ouvre, se transforme en lui un autre système d'engrenage évolutif pour améliorer la vie de chacun sur terre. Des nouvelles techniques, des nouveaux métiers sur la médecine douce vont prendre jour, un nouveau système monétaire arrive et commence à se faire connaître... Aussi, acceptez de tout perdre et que toute chose arrive au moment qu'il faut et quand il faut et ne soyez pas toujours dans la réaction mais dans la création divine active pour faire évoluer, mettre en place les choses, c'est-à-dire semer en conscience pour faire élever les choses, les événements, les activités... votre vie. Tout est au grand changement de transformation de conscience pour s'élever en soi dans une nouvelle société universelle. Pour cela, il faut y croire avec coeur et lumière et savoir prendre de la hauteur en esprit pour voir ce qui est en train de se passer et se mettre en place à chaque instant. Alors soyez constructif en vous et la vie, laissez-vous guider par la lumière et vous verrez les choses arriver d'une autre dimension et se mettre en place pour vous aider à vous construire et à avancer. (L'aide des êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Avancer consciemment avec hauteur d'esprit et recul sur tout ce qui est en train de se mettre en place. S'affoler, prendre peur, rester dans votre plexus solaire à vous morfondre, à pleurer sur vous-même ne vous mènera à rien. Vous intérioriser, vous placer en hauteur d'observateur, agir en conscience d'évolution vous menera à participer à l'élévation planétaire pour amener votre pierre à l'édifice. L'évolution planétaire est en mouvement pour tout en chacun. Comprenez tout cela, aidez votre prochain, faites le don de vous, ayez de la compassion, de l'amour et de la lumière pour ceux qui partent et nous quittent pour un autre monde car c'est leur décision en leur âme pour ne pas vivre tout ce qui est en train de se mettre en place. (Qu'est-ce que la peur ?)

Ouvrez votre coeur à tous ces changements, ces transformations intérieures qui arrivent et s'intensifient dans l'énergie universelle de l'amour, la paix, la lumière. Ne pas oublier que vous êtes venu sur terre pour apprendre, évoluer en conscience et en esprit. Ne soyez pas esclave de la matière, de votre travail, de vos occupations, de la société... car vous êtes venu pour évoluer, vivre des expériences en esprit. Tout vous est donné, mis à votre disposition par la vie, votre âme et vos guides de lumière. Que cela soit des épreuves de compréhension, des situations, de mettre en mouvements des choses, des événements, des énergies... tout a un sens d'élévation d'esprit pour vous donner une raison d'être et de faire évoluer votre conscience avec votre d'âme. Ne restez pas dans le statique de vos acquis sacrés, mettez en mouvement et semez en permanence les énergies élévatrices, soyez cette unité consciente qui évolue et change de plan, de dimension à chaque moment avec son âme et ses guides de lumière. Soyez dans l'illimité du monde divin qui est l'amour, la paix, la lumière qui vous ouvre la voie de l'esprit Saint. Tout signe pour vous sera bénédiction du monde supérieur pour évoluer en toute conscience avec le monde universel. (L'alchimie intérieure, l'élévation de l'âme vers l'esprit)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article