Le chèque d'abondance en février 2016: lundi 8, vérifiez l'heure ci-dessous

Publié le 5 Février 2016

Par le feu de la transformation, accéder à l'Abondance.

Par le feu de la transformation, accéder à l'Abondance.

Deuxième rendez-vous avec l'Abondance de l'année 2016. Cette abondance qui n'est plus reconnue dans nos sociétés occidentales est mise à l'honneur par les asiatiques, qui fêtent ce jour-là leur nouvel an !

LIttéralement il s'agit pour eux du "Festival du printemps", ce qui correspond vraiment à ce qu'il se passe dans la nature. En effet, pour commencer à éveiller ses trésors, celle-ci n'attend pas l'équinoxe de printemps. Beaucoup de graines commencent maintenant, sous le manteau de la terre, leur explosion de vie, qui ne viendra sous nos yeux que dans quelques temps. Cet appel vers le ciel se traduit pour elle par la volonté inébranlable de franchir toute cette zone dense et sombre de sol, pour ensuite s'épanouir sous la lumière du soleil. On peut donc voir que l'abondance passe par un travail "sur soi", le mariage de la graine et de la lumière est le fruit d'une croissance intérieure. Faisons de même, grandissons en nous afin d'ensuite recevoir l'abondance céleste qui épanouira notre âme, notre coeur, notre esprit, notre corps.

Pour établir le chèque d'abondance ce mois-ci, le meilleur moment sera donc lorsque débute la nouvelle lune, lundi 8 février à 15h40, et ce pendant les 24 heures qui suivent ce moment.

Si vous ne savez pas comment remplir un chèque d'abondance, vous trouverez dans le lien ci-dessous comment procéder.

Belle Abondance sur vous.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article