La médecine de l'âme, l'enseignement Universel, suite.

Publié le 15 Mars 2016

La beauté intérieure qui s'expanse par l'ouverture du coeur

La beauté intérieure qui s'expanse par l'ouverture du coeur

Pourquoi la médecine de l'âme Universelle ?

C'est ré-apprendre à re-découvrir son monde divin et évoluer avec son âme, c'est aussi transiter avec des mondes et dimensions élevées. Evoluer en connaissance de causes, c'est laisser tomber tous ses préjugés, dépasser ses entraves terrestres et antérieures et faire appel à son monde intérieur pour s'auto-guérir, retrouver ses connaissances et travailler consciemment avec son âme et ses guides de lumière, c'est le lâcher-prise total et le don de soiC'est un travail d'introspection de chaque instant qui nous permet de nous détacher de la matière, de dépasser nos défauts, travailler sur nos imperfections, lâcher le mental... pour pouvoir retrouver nos mémoires antérieures et nos connaissances et savoirs d'antan. Quand nous rentrons dans le monde universel nous rentrons dans le monde illimité de l'esprit Saint pour recevoir la manne céleste, recevoir les enseignements et connaissances pour évoluer en conscience libre avec son âme. Retrouver en soi son Unité avec une conscience d'esprit élevée vers un monde universel d'unification avec les autres mondes, les autres dimensions, avec le Tout Universel. Ces techniques célestes universelles forment l'apogée de l'enseignement, de l'apprentissage d'ouverture de conscience supérieure où différentes formes d'approche s'ouvrent en soi pour retrouver son identité céleste qui est : (son nom ancestral, sa couleur, son mantras, sa note de musique...).(L'évolution dans la Jérusalem Céleste, intérieur, extérieur)

Je ne suis pas docteur

Je voudrais intervenir pour clarifier sur la médecine de l'âme qui est l'évolution en conscience avec son âme pour rentrer dans le monde de l'esprit Saint, à surtout ne pas confondre avec la médecine généraliste terrestre. Je ne suis pas docteur, mais guide enseignant formateur. Parfois je reçois des mails concernant certaines pathologies et on me demande comment je peux y remédier. Je ne suis pas qualifié en médecine conventionnelle, j'ai des bases de savoirs de médecine chinoise car étant enseignant d'art martiaux ces approches du corps se rejoignent et sont complémentaires pour savoir réparer ce qui a été abîmé. Mais pour toute pathologie il faut aller consulter un médecin spécialisé qui agira en fonction. Par contre, cela n'empêche pas de s'interroger sur le sens de ce qui nous affecte. Toute pathologie, quelle qu'elle soit, qui se réveille en nous, est une sonnette d'alarme, un éveil du corps et de l'âme qui nous donne réflexion pour nous corriger, pour rectifier un fait, un karma, une situation... pour continuer dans notre éveil de conscience. (le corps matière vivante pour notre évolution)

L'aide du Maître Jeshuah

J'ai reçu récemment le nom de l'enseignement que le céleste me donne, la médecine de l'âme, car depuis des années, je n'avais pas mis de titre de présentation, de nom, à ma pratique céleste, car je n'en sentais pas le besoin et je n'y attachais pas d'importance. Mais en continuant dans l'ouverture d'esprit avec mes guides et avec leur savoir universel, j'ai su que le moment était venu de mettre un nom avec une résonnance énergétique en rapport à l'enseignement que l'on me transmet. Cela permettait ainsi de déterminer avec un terme commun les apprentissages et savoirs de mes stages, de mes soins et de mes écritures... qui sont d'apprendre la communion de l'évolution avec son âme en toute conscience. J'ai ressenti très fort de demander l'aide du Maître Jeshuah pour reconnaître mon enseignement et y apporter un approfondissement et une qualité d'enseignement. Dans la soirée, il m'a été donné ce nom, la médecine de l'âme. Avec recul et discernement, tout mon travail d'enseignement, de savoir que l'on me donne et que je retransmets avec la guidance de mes guides de lumière depuis des années est d'apprendre à communier avec son âme, sa partie divine et les êtres de lumière consciemment. Cette résonnance céleste de la médecine de l'âme m'a donné à comprendre que ses formations divines que nous transmettre les êtres de lumière et que l'on partage ensuite par des formations ou écritures doivent d'abord nous résonner intérieurement pour pouvoir s'en imprégner, les vivre dans toute son âme pour en comprendre son évolution intérieure et extérieure. Ensuite vient le moment de pouvoir les retransmettre dans l'enseignement à qui veut apprendre à travailler consciemment avec son monde divin. Ce savoir divin amenera une âme à se découvrir avec certains outils célestes qui sont mis à sa disposition qui lui résonneront et l'aideront à trouver ce qui lui correspond pour s'élever dans l'ouverture d'esprit.  (Les difféntes façons de capter le monde divin)

​Cet enseignement que l'on me transmet depuis très longtemps et que je ramène est d'apprendre à travailler et communiquer avec sa partie divine, son âme et en comprendre toute sa définition sacrée et les signes transmis. Notre partie divine a été oubliée, on nous a aidé à l'oublier pour ne pas rentrer dans le monde de l'illimité du monde divin. Etre libre dans l'esprit est notre priorité pour devenir Unité en conscience, ressentir les choses, les événements, nos blocages, nos erreurs... pour en modifier les comportements pour les comprendre sur le plan divin de l'évolution de conscience. Ce savoir ancestral est redonné pour ré-apprendre à communier avec son âme consciemment, savoir que l'être humain à en lui deux possibilités d'évolution :

  • La premiere possibilité est de travailler avec sa personnalité matière qui est définie par la manipulation, l'expansion de l'égo qui veut toujours avoir des réponses à tout et pouvoir manipuler tout le monde. Ce travail de l'égocentrique consiste à laisser l'intellect, le mental s'exprimer et toujours à chercher le pourquoi du comment des événements, à se justifier, à juger, à se glorifier par des affrontements sur tous les fronts, des compétitions d'inter égo... C'est le côté matière raisonnement qui prend le dessus et laisse le côté divin, le monde invisible dans l'oubli.
  • La deuxième possibilité c'est d'évoluer avec le monde invisible en profondeur, le monde de l'âme, de l'illimité qui sont les dimensions supérieures. Ce monde-là est en soi quand nous lâchons-prise avec le mental et ouvrons les portes de l'irréel réel, le monde magique des âmes supérieures. Quand nous pénétrons ce monde-là, la conscience pénètre les dimensions d'autres plans, communiquant avec d'autres mondes, là où se trouvent les anges, les archanges, les Maîtres... La communication interne est faite par l'intermédaire de l'âme qui ouvre les portes des autres dimensions et nous permet de retrouver nos connaissances antérieures et de travailler consciemment sans barrière et limite avec les êtres de lumière. Ce monde illimité est la connaissance supérieure avec nos guides de lumière, les grand Maîtres... qui nous accompagnent et nous aident dans notre route de vie... 

Comme on peut le voir, l'important dans son élévation d'évolution de conscience est de savoir où nous plaçons notre esprit et dans quel monde on se situe : le monde du limité qui est le mental, les entraves, avoir toujours le poste en marche (les pensées)  ? Ou le monde de l'illimité (faire le vide en soi pour recevoir la manne céleste) de son âme... ? (Fusionner avec son âme et sa partie divine)

La médecine de l'âme : son enseignement 

Ses enseignements universels  de la médecine de l'âme sont créés pour apprendre à se défaire et lâcher-prise avec le monde mental pour rentrer dans le monde divin qui est en soi, son deuxième monde. Différentes façons d'apprentissage m'ont été données pour ré-apprendre à travailler avec son âme en conscience et sa partie divine, comme par exemple :

Apprendre le lâcher-prise, se détacher de la matière, vivre le moment présent, avoir l'esprit libre pour rentrer dans le monde de l'illimité, échanger avec les mondes et les dimensions supérieurs, apprendre à s'auto-guérir soi-même, réactiver sa glande pinéale... et beaucoup plus. Cet enseignement universel est d'apprendre l'essence-ciel, l'équilibre intérieur en soi, retrouver ses cinqs éléments principaux :

La terre, sa propre incarnation intérieure, ses racines... 

l'eau, qui est son côté féminin divin intuitif intérieur...

l'air, les pensées actives, le côté masculin divin créatif...

le feu, le travail conscient avec son âme et ses guides de lumière... 

le cinquième est le plus important et indissociable, l'énergie active qui est la mise en mouvement dans tous les actes... 

Comprendre et apprendre les consciences qui constituent la matière et le céleste en soi pour s'auto-guérir :

  • La conscience de l'âme
  • la conscience du corps 
  • la conscience de l'esprit
  • la conscience (mental) humaine
  • la conscience de sa partie divine

​​Tout ce qui génère le corps humain comme : sa santé, ses connaissances intérieures, antérieures, les connexions avec les entités supérieures, les guides de lumière, les messages de lumière, sa destinée... passe par l'ouverture de la conscience de l'âme. Ne pas oublier qu'en étant à l'intérieur de vous vous êtes protégé et aidé par le monde divin (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste).

Pour comprendre et recevoir toutes ces connaissances et enseignements supérieurs vous êtes obligé de désapprendre tout ce que l'on vous a inculqué depuis des années pour ré-apprendre avec votre âme. Ces enseignements Universels et savoirs sont mis en place par des stages d'initiation où chacun peut trouver la résonnance qui lui correspond au niveau vibratoire du travail intérieur à faire : 

 

​L'enseignement Universel à qui veut apprendre

Chacun peut y trouver son équilibre intérieur qui lui correspond, qui peut l'ouvrir à son évolution d'esprit, à son élévation d'âme et continuer sur sa destinée céleste. Nous devons laisser de plus en plus notre âme investir notre personnalité humaine pour faire Unité sans dissocier le côté masculin, le créateur, le côté féminin, l'intuition pour continuer notre élévation de conscience et pour grandir sur tous les plans supérieurs. Ces enseignements célestes sont faits directement en guidance angélique et mis à disposition pour apprendre à déchiffrer les signes célestes, travailler dans l'illimité de l'esprit saint pour recevoir la manne céleste, les compréhensions, les ajustements en sa vie... Toute cette attention demande vigilance, concentration, détermination et détachement de la matière pour travailler dans le monde des énergies agissantes pour créer la matière céleste. Là, on commence à s'identifier au travail de la médecine de l'âme, à son évolution de conscience, on fait un travail d'introspection en profondeur, on apprend le lâcher-prise total, on se détermine pour une élévation de conscience car on modifie son état d'être, son état d'esprit pour laisser s'exprimer son âme, travailler avec le monde invisible, avec la foi aveugle. L'avantage de la magie de l'enseignement sacré, est que tout est en évolution et changement perpétuel au niveau de notre conscience d'esprit car l'énergie est toujours en mouvement comme l'enseignement qui nous est transmis et évolue sur d'autres niveaux. La médecine de l'âme passe aussi par la transmission écrite énergétique que je partage sur mon blog avec la collaboration de mes guides enseignants. (La médecine de l'âme entre vos mains)

La foi aveugle, travail avec son âme

La médecine de l'âme est appropriée pour retrouver en soi la foi, la confiance en son moi intérieur, la détermination d'être, "je suis". Changer de plan d'élévation, transmuter dans d'autres mondes et évoluer en conscience avec son soi supérieur. A savoir qu'à chaque compréhension et ouverture d'esprit une porte s'ouvre sur d'autres dimensions et d'autres élévations de conscience. De là ce que nous avons appris, compris change de plan et de vision intérieure grâce à l'énergie qui travaille en nous et nous aide à nous élever en conscience. Une autre réalité survient et nous donne et apporte une autre analyse d'esprit différente, mais élévatrice de conscience, cela fait partie de l'énergie agissante qui évolue à chaque instant en nous. Voilà pourquoi on dit souvent qu'un Maitre initié est fou car vous lui posez dix fois la même question ses réponses seront toujours différentes car il suit votre élévation de conscience et agit en conséquence avec les énergies pour vous transmettre une réponse qui vous fera agir et réagir dans votre énergie de compréhension. Maintenant vous comprenez encore plus les choses, les événements de cette réalité sur une autre appréciation et ce sera comme cela à chaque élévation de prise de conscience. Cette magie de lumière intérieure est le changement que notre âme nous donne pour retrouver nos origines ancestrales. Ne jamais rester sur ses acquis spirituels car ce qui est stagnant est mort, sans intérêt d'élévation de conscience. (Les entités que nous créons par le verbe, la pensée...

Cet apprentissage supérieur d'esprit demande une grande volonté de désapprendre pour apprendre différemment avec le monde illimité des enseignements supérieurs, le monde invisible. Nous rentrons dans la communication avec les mondes invisibles pour qu'ils nous aident dans notre vie pour nous définir dans notre destinée divine d'âme. Voilà pourquoi je devais approfondir et clarifier l'appellation la médecine de l'âme car cela n'a rien à voir avec la médecine conventionnelle, c'est un travail permanent sur soi de transformation intérieure et d'élévation d'âme. Je suis formateur enseignant qui partage avec mes guides de lumière, les Maîtres... un savoir, une autre réalité de vie qui existe en nous et nous anime, l'âme, pour celui qui veut apprendre et évoluer en toute conscience avec son monde divin. Je retransmets cet enseignement par des stages de formation, des soins et par mes écrits... ce que les êtres de lumière et les Maîtres me transmettent pour le dilvulguer et permettre de faire évoluer, changer et transformer toutes les consciences, cela est mon travail ici bas. Cette réalité d'apprentissage et d'évolution de consciences est d'être en recherche personnelle pour changer, modifier sa vie sur d'autres approches de réalités supérieures avec un état d'esprit libre équilibré ouvert dans d'amour, la paix et la lumière envers soi-même et son âme. (Comment nourrissez-vous votre esprit)

Alain Jean et ma famille céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article