Les mémoires ancestrales, les blocages des peurs...

Publié le 3 Mars 2016

Vibrez dans vos profondeurs et utilisez votre force intérieure pour travailler sur vos mémoires.

Vibrez dans vos profondeurs et utilisez votre force intérieure pour travailler sur vos mémoires.

Utilité de nos mémoires ancestrales

Ces mémoires ancestrales sont sous différentes formes d'apprentissage d'élévation pour nous faire nous dépasser, nous éveiller. Elles sont de différentes provenances, antérieures ou présentes de cette vie. Vous avez les mémoires dites d'enseignement sacré pour retrouver nos connaissances antérieures pour continuer notre élévation de conscience, nous n'en parlerons pas dans cet écrit. Nous avons celles qui sont représentées comme des blocages et déclenchent en nous des peurs, des craintes, des appréhensions... Celles qui nous empèchent de nous dépasser et nous freinent dans notre évolution d'esprit. On va développer ici celles des blocages qui constituent des peurs que nous ramenons dans cette vie et que nous devons régler pour continuer sur notre destinée pour évoluer sur des plans et dimensions supérieurs. Ces mémoires sont là pour nous obliger à nous réveiller intérieurement, nous dépasser consciemment, travailler sur ces faits actifs qui représentent des freins que l'on s'est créé antérieurement, qui sont inscrits en nous dans l'ADN de nos vies passées. Ce sont généralement des peurs, des angoisses qui nous harcèlent et reviennent cycliquement tant que l'on n'a pas travaillé en toute conscience dessus pour s'en débarrasser. Il ne faut pas oublier que notre âme est imprimée par l'ADN de nos mémoires ancestrales, de nos connaissances que nous avons vécues dans toutes nos vies passées et que nous devons continuer à nourrir ou à rectifier pour continuer notre élévation d'âme. Ces mémoires sont sous forme d'apprentissage, de dépassement de soi que nous devons approfondir pour continuer notre élévation d'âme. (L'achimie intérieure, l'élévation de l'âme vers l'Esprit)

Nos peurs sont des mémoires incrustées du passé qu'on le veuille ou pas, elles doivent être corrigées pour continuer notre évolution d'âme. Elles nous sont généralement soumises sous forme d'appréhension, de peur et ramener dans cette vie pour les corriger, nous dépasser. Elles sont générées par des craintes comme : peur de l'eau, peur d'être agressé, peur des autres, peur des chevaux... Elles sont nombreuses mais ce sont des événements antérieurs que l'on doit rectifier, accepter pour y travailler dessus en profondeur pour en comprendre la symbolique sacrée en conscience pour qu'elles disparaissent. Ce travail ne doit pas être pris à la légère en surface mais en profondeur d'âme en toute conscience et exécuté avec coeur et lumière pour les suprimer et continuer son évolution d'esprit. (Les deux mondes en l'être humain)

Nous seuls sommes capables d'effacer nos mémoires

Il faut comprendre bien cela. Ces mémoires vous appartiennent, elles sont en vous dans votre ADN (mémoire de l'âme) et vous vous les êtes infligées dans différentes vies par vos actions, votre état d'être, vos pensées, vos jugements... Personne ne peut les corriger à votre place, c'est impossible. Alors quand on entend souvent que des personnes vous enlèvent ces mémoires, vous nettoient ce n'est pas possible, c'est irréel dans la forme pratique. Il faut être qualifié pour cela et être un Maître, un guide de lumière qui va, lui, vous montrer la voie à suivre, vous tenir la main pour vous aider à les accepter pour vous en défaire mais il ne pourra pas faire le travail à votre place car cela ne lui appartient pas et ce n'est pas à lui de corriger vos erreurs, c'est une acceptation d'âme, il vous aidera dans l'énergie. Chaque humain est responsable de sa vie, de ses actions, de son verbe, de ses créations... et si il s'inflige des souffrances, des peurs, des blocages... il devra faire un travail d'introspection en profondeur d'âme pour en connaître la source pour y remédier et les faire disparaître de son ADN (son énergie) mais en conscience avec son âme et avec coeur. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Quand on travaille sur ses mémoires du passé il faut être accompagné par des guides qui vont vous montrer la voie à suivre, les procédés pour les revivre dans le monde énergétique. Tout seul c'est faisable mais avec dextérité et accompagné du monde invisible qui lui sait comment vous aider et surtout vous en dégager. Les êtres de lumière du monde invisible auront cette facilité de vous guider à retrouver ce passé pour y travailler consciemment dessus et lâcher prise avec ces entraves. Vos guides de lumière sont attentifs à vous et eux connaissent le pourquoi du comment c'est arrivé et peuvent vous aider à vous en défaire, à vous dépasser si vous l'acceptez. Cela peut aussi se faire en soi quand vous connectez avec votre âme, elle vous aidera, vous donnera des informations comme : des rêves répétitifs, des images, des mots, des ressentis, des événements, des métiers... Votre âme vous aidera à les dépasser, à les accepter, à les dissoudre dans l'amour pour que vous puissiez continuer votre élévation de conscience. Si vous ne voulez pas faire un travail dessus cela reviendra en permanence cycliquement jusqu'a votre acceptation. Ceci accepté en toute conscience d'âme et avec coeur, vous pourrez continuer votre évolution de conscience dans votre destinée que vous avez programmée avant votre incarnation.  (Rentrer en conscience)

Travailler sur ses blocages et ses peurs avec son âme

Accepter ses blocages et s'en défaire c'est travailler en profondeur consciemment avec son âme pour les résoudre et les faire disparaître. L'énergie active et le moment propice à ce travail pour agir vous seront donnés par vos guides de lumière, votre âme et avec votre acceptation de conscience pour y remédier et s'en dégager. Mais si vous travaillez en surface avec le mental, l'intellect, cela ne sera que du vent qui vous amènera dans le monde illusoire. Ce sont des énergies actives, vibrantes et créatrices, agissantes, qui sont inscrites en vous et vous pertubent psychiquement et physiquement, vous collent tant que le problème n'est pas résolu avec coeur. Ne jouez pas à l'apprenti sorcier pour les enlever, faites vous aidés par des êtres qualifiés qui connaissent ce monde-là, et qui vous donneront une voie à suivre, des techniques de respiration spécifique pour y accéder et les régler en concience pour continuer votre élévation d'âme. Vous pouvez le faire si vous travaillez en connection directement avec votre âme et vos guides de lumière. (La quintessence,notre lumière intérieure)

Comme on peut le voir, ces mémoires nous suivent dans chacune de nos vies tant que nous ne voulons pas les régler dans la lumière du coeur. Cela peut se faire sur plusieurs incarnations, mais repousser le problème ne mènera à rien car un jour ou l'autre vous serez obligé de l'accepter pour vous en débarrasser et continuer votre évolution de conscience. Vous ressentirez dans vos cellules et par des signes quand cela sera le moment propice pour faire un travail dessus en profondeur. Vos peurs, vos appréhensions vont se reproduire souvent en vous sous différentes formes comme : des événements répétitifs, des rêves, des personnes, des accidents... et là vous saurez que le moment est juste dans l'énergie pour y remédier. (Mettre le mental au service de l'esprit)

L'incrustation des mémoires actives et agissantes dans la matière

On peut retrouver beaucoup de mémoires inscrites, incrustées autour de nous dans nos habits que l'on vient d'acheter, notre maison, notre voiture, des objets de récupération... Tout ce que l'on a acquis est rempli de beaucoup de mémoires actives qui agissent sur nous et peuvent être source de perturbations psychiques, physiques. Il est toujours intéressant et judicieux de faire un travail dessus de grand nettoyage énergétique pour faire partir ses entités activent et aussi matière avec du gros sel pour en supprimer les énergies néfastes. Chaque être humain émet, dégage des énergies plus ou moins de haute qualité, des vibrations énergétiques de toute sorte et toutes ces radiations énergétiques sont vivantes et vibrantes, s'inscrivent autour de nous dans tout ce que nous possédons dans la matière. Toute matière est faite d'énergie et cette énergie capte et engrange des faits, des événements, des idées... à chaque instant car elle est vivante. Voilà pourquoi l'importance d'enlever, supprimer les mémoires des lieux, des objets pour ne pas que cela nous pertube et nous encombre la vie. (Pourquoi enlever les mémoires des lieux, des objets...)

Les mémoires des connaissances antérieures

En quelques mots car ce n'est le sujet de l'article, nous avons aussi des mémoires qui aident à notre construction. Nous pouvons travailler avec notre âme et nos guides de lumière pour retrouver ces mémoires ancestrales, connaissances et savoirs sacrés, celles que nous avions dans d'autres vies pour continuer notre évolution d'âme. Ces mémoires sont importantes car elles vont nous aider à continuer notre cheminement spirituel et continuer notre élévation d'esprit, si c'est notre choix et si nous l'avons choisi avant notre naissance sur terre. Ces connaissances ancestrales vont nous aider à rentrer dans cette nouvelle Jérusalem céleste qui est en train de s'établir sur Terre. N'oubliez pas que vous pouvez demander à votre âme et vos guides de lumière de vous aider à retrouver ces mémoires d'antan. Tout est à votre disposition pour vous élever en conscience mais avant, vous serez obligés de régler vos problèmes antérieurs pour pouvoir rentrer dans d'autres consciences élevées, sur des plans dimensionnels. (La lumière du nouveau monde)

L'importance de tout ce travail énergétique en conscience c'est de nous libérer de toutes ces mémoires pertubatrices qui encombrent notre vie et nous empêchent de nous élever et mettre en place notre destinée. Demandez à votre âme de vous aider à vous dépasser, à rentrer dans une autre conscience de vie et vous verrez que les réponses aboutissent toujours, sous différentes formes de création matière ou céleste. Il ne faut pas oublier que pour évoluer en concience et en esprit nous devons toujours continuer à travailler sur nous dans nos profondeurs pour nous nettoyer et pour pouvoir nous élever sur d'autres dimensions supérieures. Un blocage est une entrave d'énergie stagnante qui pertube notre vie intérieure et extérieure et nous empêche de nous élever en esprit. Alors maintenant, attelez-vous à vous dépasser, à lâcher prise avec ces mémoires du passé et vibrez dans l'amour, la paix, la lumière pour monter dans les hautes vibrations de la nouvelle Jérusalem céleste. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article