Avril 2016, à la nouvelle lune, pensez au chèque d'abondance !

Publié le 5 Avril 2016

Comme le rond dans l'eau, l'abondance ne peut être contenue, elle déborde de cœur en cœur.

Comme le rond dans l'eau, l'abondance ne peut être contenue, elle déborde de cœur en cœur.

Nous y sommes. Dans l'explosion du printemps, les graines semées ont percé les carapaces les plus dures et offrent leurs jeunes pousses à la lumière. Ceci est vrai dans les jardins et dans les coeurs. Et pour les deux, il est vrai que si cette lumière vient à manquer, la vie ne pourra prendre place.

Pourtant, là où l'évidence fait dire à l'homme que le soleil et l'eau sont importants pour que le jardin croisse, il est beaucoup plus ignorant des bonnes conditions de croissance de son coeur. Une des manières les plus simples d'en prendre soin, c'est de le choyer comme on peut le faire d'une plante, qu'elle pousse dans un jardin, dans un pot, sur le bord du chemin.

Ainsi, offrir la lumière et l'eau à la fleur qui pousse, c'est offrir amour et compassion à son coeur. Laisser un espace vital à la plante en dégageant les herbes trop envahissantes, c'est dégager des pensées parasites pour que s'expanse votre coeur.

Alors, au jardin, pour faciliter sa croissance, vous pourrez lui offrir un terreau fertile issu de la transformation dans la terre de matières organiques. Pareillement pour votre coeur, vous pouvez lui ajouter une dose "d'engrais hautement efficace" :  les énergies d'abondance déversées du Ciel, durant la nouvelle lune.

Profitez de ce moment pour faire votre demande au Ciel. Il répondra par l'abondance, participant à votre jardinage intérieur. En cultivant votre coeur, vous cultivez votre vie, et vous rayonnez à l'extérieur ce que vous êtes à l'intérieur. C'est aussi par ce moyen que l'abondance se déverse sur Terre. Vous ne pouvez rester le creuset qui reçoit quelque chose qui, par définition ne pourra être contenu. L'abondance fait briller le rocher que vous êtes et rebondit grâce à vous sur tout votre entourage, comme la cascade éclabousse et fait des ronds dans l'eau qui s'expansent à l'infini.

Ce mois-ci, vous pouvez faire votre chèque d'abondance le jeudi 7 avril à partir de 13h26. Vous aurez 24 heures pour le faire, ensuite, la meilleure période sera à la prochaine nouvelle lune. Si vous n'avez jamais fait de chèque d'abondance, vous pouvez suivre la démarche dans le lien ci-dessous pour vous aider.

Abondance sur vous.

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article